AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demoiseau en détresse [Pv Sytha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 3 Avr - 14:38
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Demoiseau en détresse
Sytha & Trean
Je ne sais pas trop pourquoi je suis là. En quête de mes compagnons de bataille. Mon vaisseau s’égare un peu. Même beaucoup. Parfois il me parle. Il me dit des choses. C'est souvent intéressant. Parfois c'est juste chiant. Je ne sais pas trop pourquoi je suis là. Mais ce que je vois m’interpelle. Je me remets correctement sur mon siège.

« Tu peux me montrer ces images de plus près ? »

Le vaisseau me questionnait sur l'image que je cherchais tant. Je soupirait avant de pointer ma griffe vers ce que je voulais voir. Je sais, ce n'est pas très poli. Mais je n'avais pas l'envie de me prendre la tête à essayer de décrire ce que je pouvais voir de cette point là. Je fixais l'image. Ça avait l'air de Galra. c'était eux qui tuaient des petits enfants. Les méchants. Je devais voir ça. Mettant mon vaisseau sur silencieux. Car les moteur, malgré le vide sidéral qui entourait les gens ici pouvaient créer du bruits dans une atmosphère comme la planète où était ce groupe d'oppresseur de peuple sans foi ni loi. Je me retrouvais assez rapidement à leur hauteur. Mon compagnon mécanique plus loin... Je me faufilais avec mon apparence féminine. Plus pratique pour ce genre de plan. La majorité des Galra en mission sont des hommes...

J'étais maintenant assez proche pour entendre vaguement ce qu'il se disaient. Ils étaient accompagné d'un garçon pâle. Bien différent de la teinte violette qu'avait les Galras. Sûrement un prisonnier. Il ne voulait pas se précipiter comme un idiot. Il accentuait un peu ses formes féminines. Pas trop quand même. Il ne fallait que ces fichus gars en rut me saute dessus. Je bénissais ne pas avoir choisi. C'était peut-être pour ça que j'avais été choisi, moi, l'être dépourvu de talent pour le pilotage. Qui n'y connaissait rien à la technologie. J'apprenais aux côtés de mon vaisseau. C'était déjà une grand pas pour moi.

Je sortais enfin de ma cachette, heureusement ma combinaison n'était pas si connue que ça chez Galra. Pour preuve, ces Galras ne se sont pas reculé, ni sorti leur arme à mon approche. Prenant ma voix de femme.

« Excusez-moi... Je me suis perdu... Je me demandais où se trouvait une certaine planète. Elle a un nom imprononçable. C'est horrible... »

Bien entendu, je roulais un peu des hanches pour me faire remarquer. Puis leur regards ne trompaient personne. C'était ma poitrine temporaire qu'ils fixaient comme si c'était deux morceaux de viandes. Les hommes... Mon apparence de femme venait de m'influencer...
Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 3 Avr - 16:54
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

Son uniforme était immaculé. Il l'était toujours. Pas une trace de violence ou de quoique ce soit. L'emblème de l'Empire Galra était délicatement brodé sur son torse, juste au-dessus de son coeur. Son col dissimulait à peine le collier légèrement doré qu'il portait, mais il se surprenait de temps en temps à venir le gratter. Même après toutes ces années, il ne s'y faisait toujours pas. Le regard triste, il se contentait d'exécuter les ordres de son commandant. Toujours. Flanqué de ses deux gardes - comme d'ordinaire - il avait été escorté avec une toute petite patrouille pour inspecter ce lieu assez... atypique. Pourquoi ? Parce que Cy... avait disparu. Enlevée. Kidnappée. Et cela avait eu pour conséquence de mettre leur commandant un tantinet de mauvais poil. Et de déprimer Sytha. Il avait tout vu. Toute la scène. Depuis le moniteur de contrôle. Il avait vu ce qui s'était passé, immobile, figé, incapable de réagir. Toujours aussi faible.

Il prenait pour une fois sa mission relativement à coeur. Cy était... particulière. Mais elle était importante pour lui. Et il ne comptait pas l'abandonner. Il n'abandonnerait jamais. Ni elle. Ni son frère. Il refusait de perdre à nouveau quelqu'un. Elle devait être tellement seule, et perdue... Etait-elle arrivée ici ? Il observait son écran entre ses doigts. Il projetait quelques reflets violets sur son visage pale. Ils s'étaient éloignés de la navette pour recueillir quelques informations, mais les analyses n'étaient pas convaincantes. Il soupira, se redressant d'un air triste, avant... de surprendre une scène assez incongrue. Est-ce que... qu'est-ce que... ? Ses gardes étaient-ils distraits à ce point ? Cela ne leur ressemblait pas. Difficile de dire s'ils étaient surpris par l'arrivée impromptue de cette... sublime créature, ou s'ils hésitaient à la réduire en cendres pour éviter de faire tomber Sytha dans les vappes...

Un des deux commença à se ressaisir en voyant cette personne s'avancer, et Sytha leva simplement le bras.

- Attendez.

Le pistolet à sa ceinture lui paraissait plus lourd que jamais. Le commandant avait bien insisté pour qu'il apprenne à s'en servir, mais Sytha n'avait jamais pu tirer sur quoique ce soit de vivant. Pour l'heure, l'objet démoniaque demeurait sur le mode paralysant. Il ne comptait pas infliger douleur ou mort à un autre être vivant. Ses deux comparses en revanche, avaient levé leurs fusils. Mais à l'ordre de Sytha, ils les baissèrent légèrement.

- Empire Galra en mission. Je ne pense pas pouvoir vous aider... je suis navré, mais... Il sembla soudain se souvenir du comportement qu'il était sensé avoir... D-déclinez votre identité.

L'Empire Galra n'était pas tout à fait un enfant de coeur prêt à s'excuser de ne pas pouvoir aider son prochain...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 3 Avr - 17:41
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Demoiseau en détresse
Sytha & Trean
Bien sûr ça ne durait pas. Elle lâchait un petit soupir. Vraiment ces Galras n'étaient que des barbares. L'homme en blanc tenait son arme en tremblant. Pauvre petit bouchon. Il avait envie de le serrer entre ses bras. Il parlait, d'une voix qui criait au secours. Je le regardais un peu, avec mon regard aguicheur. Il est mignon ce petit tout blanc. Il s'excusait et tout. Quel adorable petit. Il lui faisait penser à un petit Yanka sorti de l’œuf. La femme qu'il était en ce moment, se tournait pour le voir.

« Trean, je suis un Yanka … »

Sur ces simple mots. Bien qu'il n'aimait pas trop ça. Il utilisait sa rapidité relative, il cachait la vue des gens, parce que c'est un petit plaisantin le Yanka. Il tiraient bien entendu, dans tous les sens. Il avait tout même réussi à recevoir un tir dans son épaule. Il grimaçait sur le moment. Il assommait les gardes Galra et prenait le gars trop pâle. Elle s'autorisait un sourire triomphant. Avant de se mettre en marche. Elle préférait voir cet homme sourire. Car ce qu'elle avait pu voir, c'était un homme contraint et forcé de rester dans cet endroit. Il faisait bien. Enfin, elle le croyait. C'était assez pour l'embarquer un peu plus loin. Elle posait ses mains sur les yeux du garçons. Bien sûr bien loin des cadavres qu'il avait pu laisser suite àkla bagarre. Une arme comme celle que lui laissé son vaisseau ça fait des dégâts, pas bon. Ce garçon était si innocent, l'éloigner de cette violence gratuite était une bonne idée.

« Désolé de te prendre au dépourvu comme ça... tu es un de ces otages que les Galras gardent jalousement. Un autre peuple opprimé par ces gens qui pensent qu'au pouvoir...Tu vas bien ? Jeune homme ? »

Pour elle tout le monde l'était, parce qu'il n'était pas si jeune que ça. Pour un membre de sa race oui. Après tout, il était à peine âgé pour donner des œufs aux siens. Ce qu'il avait refusé, malgré l'instance d'un jeune qui lui courrait après. Un de ceux qu'il avait vu récupérer un œuf. Ce garçon était sûrement en état de choc. Il gardait tout de même une main sur lui. Elle n'allait pas le laisser partir comme ça. Elle devait le sauver. Car c'était son devoir en tant que tête de Cypion. Il n'était pas le seul que Trean sauvait comme ça...
Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mar 4 Avr - 16:19
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

- Trean, je suis un Yanka…

Il n'eut pas le temps de lui demander plus d'informations. Soudain, ce fut le noir, et il eut à peine commencé à essayer de récupérer la vue qu'il entendait des tirs. Son coeur battait dans sa poitrine, et il était comme figé. Des bruits tout autour de lui. Il n'en percevait qu'une lointaine rumeur, comme si tout avait complètement été occulté par son esprit. Une main sur son poignet le sortit légèrement de sa torpeur, et il se fit entrainer hors de ce lieu. Ses bottes crissaient légèrement sur le sol, et son pas lourd et maladroit suivit celui de la jeune femme.

- Désolé de te prendre au dépourvu comme ça... tu es un de ces otages que les Galras gardent jalousement. Un autre peuple opprimé par ces gens qui pensent qu'au pouvoir...Tu vas bien ? Jeune homme ?

Tout s'était passé si vite. Il ne comprenait rien. Il essaya d'écarter les doigts sur ses yeux, avec délicatesse.

- Attendez... arrêtez... qu'est-ce que vous avez fait ?

Il essaya de ralentir la cadence, s'arrêtant même. Il se sentit légèrement tiré. Mais il refusa de faire un pas de plus. Il commençait à se sentir mal.

- Que s'est-il passé ? Non, non... je dois retourner là-bas ! Lachez-moi s'il vous plait !

Etait-il en train de se faire enlever comme Cyanwir avant lui ? Il devint livide à cette pensée, revoyant les images terribles qu'il avait perçues ce jour-là. Il porta une main tremblante à sa ceinture, saisissant son pistolet. Il était terrifié à l'idée de s'en servir, mais que pouvait-il faire d'autre ? Le paralysant ne lui ferait pas de mal. C'était juste... c'était juste... il en avait les jambes qui tremblaient.

- Qu'est-ce que vous faites... ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mar 4 Avr - 16:53
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Trean lâchait un soupir, elle s'était attendu à ce genre de réaction. Elle venait de le sauver. Mais ça ne semblait pas être quelque chose d'acquis. Mais soit. Cet homme puait encore la peur. C'était à son tour de jouer les méchant. Elle t’aurais mis à rire face au ridicule de la situation si elle savait pas que le danger pouvait revenir à tout instant... D'ailleurs, ça ne manquait pas. L'homme reprenait son arme. Les yeux rempli de cette peur. Celle qu'elle avait pu voir dans ces yeux. Celle qu'elle avait prit pour un signe. Se trompait-elle ?

« Retourner, mais pourquoi ? Vous êtes prisonnier ça se voit... Vous avez peur de moi ? »

Trean posait une main sur son torse bombé. Elle avait presque oublié son apparence féminine. Elle voulait savoir ce qu'elle avait d'effrayant. Elle voulait aider les enfants du monde entier, de l'univers, oui,c'était le mot.

« Je voulais vous sauvez, mais ça vous plaît de rester avec ces gens... Je ne peux rien faire. J'aimerai libérer les peuple, comme les gens de Voltrons, ils sont légendaires. C'est que dit mon vaisseau. Mais je m'excuse. Tirez-moi donc dessus... Je suis devenu ce que je redoutais le plus, un vilain... je ne demande pas votre avis. Quel mauvais soutient je fais... »

La Yanka actuelle se mordait les lèvres avant de le laisser s'en aller s'il le désirait. Elle ne serait pas comme ces monstres.N'en déplaise à son robot, où son but. Elle ne voulait pas avoir ce rôle ; Kidnapper les enfants d'ailleurs lui faisait mal. Une main vient se poser sur une parte de son corps. Ses cornes à elle. Celle qui fait qu'elle est une yanka. Elle marmonnait doucement. Puis laissait les mots mourir dans le vent. Elle devait reprendre ensuite la route en recherche de ses compagnons.

« Je vous souhaite bonne chance pour votre vie. Sachez que Cypion pourrait vous aider si le cœur vous en dit. Mais je suppose que je m'avance un peu. »

Le second rôle de cette bataille leur appartenait. Combattre côte à côte était un rêve qu'avais ce Yanka. Ni homme, ni femme. Elle ne laisserait pas ces choses influencer trop sa vie. Il donnait une carte à ce garçon.

« Dommage d'abîmer ta jolie bouille pour ces gens. J'aurai pu tenter de te protéger... Mais je deviens cruelle. N'est-il pas ? Je suis encore navré qu'importe ce que tu es, j'en ai croisé peu de ton espèce... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mar 4 Avr - 18:18
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

- Je voulais vous sauvez, mais ça vous plaît de rester avec ces gens... Je ne peux rien faire. J'aimerai libérer les peuple, comme les gens de Voltrons, ils sont légendaires. C'est que dit mon vaisseau. Mais je m'excuse. Tirez-moi donc dessus... Je suis devenu ce que je redoutais le plus, un vilain... je ne demande pas votre avis. Quel mauvais soutient je fais...

Voltron ? Les mots de cette femme tournaient dans sa tête alors qu'ils s'étaient enfin arrêtés. La puce dans son collier avait déjà dû alerter le commandant sur son soudain... déplacement imprévu. Ils n'était cependant pas excessivement loin de la navette. Peut être qu'il n'en enverrait pas une seconde tout de suite... Il lacha finalement son arme en la remettant à sa ceinture, encore tremblant. Il s'appuya contre un espèce d'immense arbre. Il était effrayé. Oh oui, toujours effrayé. Mais ces mots étaient encore plus douloureux que ces années sans son frère... Etait-il en train de l'accuser de se plaire chez les Galra ? Comment pouvait-il... comment osait-il même faire ce genre d'hypothèses cruelles sans même connaitre son nom ? Sytha en avait presque les larmes aux yeux.

- Je vous souhaite bonne chance pour votre vie. Sachez que Cypion pourrait vous aider si le cœur vous en dit. Mais je suppose que je m'avance un peu. Dommage d'abîmer ta jolie bouille pour ces gens. J'aurai pu tenter de te protéger... Mais je deviens cruelle. N'est-il pas ? Je suis encore navré qu'importe ce que tu es, j'en ai croisé peu de ton espèce...
- ... vous êtes cruelle. Et violente. Comment... s'il vous plait...

Il releva les yeux vers lui, redressant légèrement le buste. Sa peau si pale devenait presque terne à mesure qu'il réprimait son ignoble envie de vomir. Il mit sa main sur son front.

- ... vous avez dit... vous avez dit que vous aviez peu de mon espèce. Vous voulez dire... où en avez vous croisé ? Combien ont survécu ? Répondez moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mar 4 Avr - 19:23
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Trean était sur le choc, elle cruelle ? Violente, il pouvait un peu le croire. Mais cruelle, non. C'était pas elle ça. Cette aventure la changeait à ce point ? Elle se grattait le menton. Que voulait-il cet homme au final ? Que rien ne change ? C'était bien au-delà de ses capacités actuelles. Elle le fixait alors qu'il continuait à s'embrouiller. L'homme avait retenu quelques mots de ce qu'elle avait dit. Seulement ceux-là. Elle eu sur le moment, un rire doux.

« C'est moi la violente après, tu vois, je ne vais pas dire ces choses, si tu veux les soumettre au mal. Les miens sont d'une nature neutre. Mais voir que des enfants se jette corps perdu dans cette bataille, ça me fend le cœur. J'en ai croisé, mais je ne te dirai pas où. C'est confidentiel. »

Elle bluffait à moitié. Les gens aussi pâle dans l'univers se comptait que ses griffes avant. D'ailleurs, elle les faisait bouger. Tout était en place. Mais elle pourrait dire où il se trouvait ces gens. Mais les donner aux Galras ça serait surtout une occasion pour eux de soumettre un peuple pacifique. Même si Trean était devenue un combattant par la force des choses. Elle ne forcerait personne à rejoindre la bataille. Encore moins les enfants. Pour elle, ce garçon avait tout d'un jeune qu'importe si monsieur était plus âgé. Les galaxies avaient loin d'avoir fini de la surprendre. En ça il remerciait le hasard d'avoir fait les choses comme il le fallait dans ce sens. Elle, car le Yanka ne s'était toujours changé, juste que rester femme était pratique pour le moment. Elle souriait doucement.

« Je ne sais pas qui tu es, par contre toi, tu sais que je suis, enfin une bonne bonne partie. C'est un peu embêtant pour moi. Ce que je sais des tiens est flou. Très flou... Car rappelle-toi, je suis cruelle. Pourquoi on m'aurait dit que les Princes étaient enlevés, ça serait insensé ? N'est-il pas ? »

Bon, en vrai, elle avait pas vraiment obtenu ces réponses, mais c'était le scénario plausible. Typique d'une histoire qu'elle racontait aux enfants. Un gros coup de poker en soit. Il avait surtout cuisiner pour ces gens trop pâle, trop faible à ses yeux. Lui était trop mignon. Bien plus que ceux qu'elle avait pu voir. Bon Trean aimait jouer avec ces collègues. Là, elle laissait libre à son esprit fantasque. Donc elle inventait, brodait...

« Ou serais-ce des princesses ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mer 5 Avr - 1:16
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

L'espoir. Son coeur battait d'espoir en écoutant les paroles de cette violente créature. Sytha gardait le silence. Le silence était souvent meilleur que les paroles. Il écoutait, enregistrait, mot après mot. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal... Elle semblait bonne. Mais Sytha était trop craintif. Trop soumis à l'Empire Galra pour être... autre chose que soupçonneux. Malgré l'envie... cette terrible envie d'une meilleure vie, loin de ces monstres...

- Je ne sais pas qui tu es, par contre toi, tu sais que je suis, enfin une bonne bonne partie. C'est un peu embêtant pour moi. Ce que je sais des tiens est flou. Très flou... Car rappelle-toi, je suis cruelle. Pourquoi on m'aurait dit que les Princes étaient enlevés, ça serait insensé ? N'est-il pas ?

L'espoir monta encore. Etait-elle envoyée par son peuple à sa recherche ? Il tenta de ne rien laisser paraître. Ô doux espoir...

- Ou serais-ce des princesses ?

... brisé. Il se renfrogna en fronçant les sourcils, reculant d'un pas. Quelle était cette... question ? N'était-elle pas sûre de ce qu'elle affirmait ? Aucun des siens ne se serait trompé sur la nature même de leurs Princes. Prêchait-elle dans le vide de l'espace en espérant tomber juste ?

- ... comment osez-vous... me mentir au sujet de mon peuple ? Que me voulez-vous vraiment ? Vous êtes insensée. Je ne vous suivrai pas.

L'espoir qu'il avait ressenti venait de se transformer en douleur. Douleur d'une perte irremplaçable. Tant de morts. Tant de souffrance. Et cette femme qui venait là, lui faire miroiter l'espoir que son peuple avait pu survivre. Qu'ils étaient là, quelque part, dans les confins de l'univers, à attendre son retour, à lui et son frère ! Quelle cruauté ! Il releva le regard, s'apprêtant à user de son pouvoir de suggestion pour lui faire cracher toute la vérité, quand son regard fut attiré par une légère... très légère... tache rougeâtre... qui dépassait à peine de son épaule. Ses yeux s'écarquillèrent. Il se sentit immédiatement mal. Il porta la main à sa bouche, couvrant son nez en reculant d'un pas fébrile.

- Vous... vous êtes... blessée...

Il s'appuya contre l'arbre, incapable de détourner le regard de cette petite tache ridicule. Il lui semblait voir les évènements, le combat qui avait eu probablement lieu quand il s'était retrouvé temporairement aveuglé. Il sentit sa tête tourner, posa un genou au sol. Pourquoi... pourquoi était-il si faible ?! Même pour un des siens, il avait toujours réagi aussi intensément à la moindre goutte de sang... Il allait vomir. Il allait tellement vomir. Il se sentait mal. Ses jambes semblaient incapable de le soutenir. Il tremblait.

- Qu'avez-vous fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mer 5 Avr - 16:11
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
La déception, les mots avaient été trop durs. Elle ne pouvait être toujours douce avec les jeunes. Il fallait se montrer ferme par moment. Même si une partie d'elle souffrait de son coup d'état. Mais elle voulait montrer qu'elle n'était pas si méchante que pensait cet homme pâle. Ce dernier s'emportait. Exactement comme beaucoup d'autres. À force de jouer avec les limites Trean finirait par recevoir une baffe bien sentie dans sa face. Elle le regardait. Tant de choses se passait dans son esprit. Elle n'avait pas fait dans la finesse. Il est vrai, mais les choses l'avait forcé à suivre cette voie. Ce garçon pointait une arme vers elle. C'est après un moment que ce cher monsieur remarquait sa blessure. Il tournait un peu de l’œil. C'était son épaule, rien que son épaule. L'homme en devenait même malade. Elle le fixait. Alors qu'il l'accusait de tous les maux par sa voix à lui. Elle roulait des yeux.

« Ce que j'ai fait ? Je voulais vous sauvez. Voilà ce que j'ai fait. Vous croyez que les Galras m’aurait laissé vivre. Je suis clairement une de leur ennemis... Oui, je suis blessé, ça aurait pu être pire... Je ne mens qu'à moitié pour votre peuple. J'ai mangé avec quelques uns d'entre eux. Je ne sais s'ils sont toujours vivants, mais une part de moi l'espère de tout cœur. Vous ne faites que confirmer mes pensées, les vôtres n'aime pas le sang... On a en commun sur certains points. »

Ce que Trean pouvait dire ensuite ne dépendrait que de lui. S'il continuais à la voir comme un monstre. Il savait que les siens pouvaient se montrer cruels. Mais en tant que responsable des petits. Voir ce jeune homme si triste lui faisait un pincement au cœur. Elle était la méchante dans cette histoire. À le secouer pour obtenir sa liberté. Celle qu'elle souhaitait à tous les peuples du mondes. Certains Galras étaient sympas. Elle le sentait au profond d'elle... peut-être se trompait-elle. Va savoir. Ce qui comptait à présent c'était mettre à l'abri cet homme fragile. Cet enfant peut-être presque aussi âgé qu'elle.

« Je ne fais que répondre aux jugements que vous poser sur ma personne. Je reste celle que je suis normalement... »

Un peu taquine certes, mais aussi méchante que ça. C'était surtout qu'elle préférait que la haine soit dirigé vers elle que vers d'autres. Quitte à trahir sa nature profonde. Celle qui avait horreur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Ven 7 Avr - 22:58
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

- Ce que j'ai fait ? Je voulais vous sauver. Voilà ce que j'ai fait. Vous croyez que les Galras m’aurait laissé vivre. Je suis clairement une de leur ennemis... Oui, je suis blessé, ça aurait pu être pire... Je ne mens qu'à moitié pour votre peuple. J'ai mangé avec quelques uns d'entre eux. Je ne sais s'ils sont toujours vivants, mais une part de moi l'espère de tout cœur. Vous ne faites que confirmer mes pensées, les vôtres n'aime pas le sang... On a en commun sur certains points.

Pour le reste, il entendit sa voix, mais elle se perdait dans les limbes de son esprit sonné. Sa tête tournait. A genoux au pied de l'arbre, il sentait son propre sang pulser contre ses tempes, telle une alarme. En notant l'absence de réponse de sa part et de la part de ses gardes, le Commandant enverrait une nouvelle navette. Ils n'avaient probablement plus que quelques minutes avant... avant de nouveaux tirs... et cette perspective l'effrayait. Mais peut être... peut être qu'il pouvait le suivre ? Non. Non c'était encore plus effrayant. Assister aux exactions Galra était déjà suffisamment horrible ainsi... alors en être la cible... il ne préférait pas savoir ce que ça faisait.
Ou plutôt... il savait déjà et refusait de revivre un tel traumatisme...

- ... Je ne peux pas vous suivre... I-Ils... retiennent mon frère.

Ce n'était pas vraiment un mensonge. A vrai dire, Sytha ignorait bien tout de la situation de son frère. Etait-il simplement toujours en vie ? Il l'espérait de tout coeur. Un haut le coeur le saisit, et il se retint de toutes ses forces pour ne pas vomir aux pieds de la dame. C'était indigne de lui. Il était un prince...

- Qu'est-ce qu'ils lui feront si je m'enfuis ? Je... je ne sais même pas où il est...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Sam 8 Avr - 11:08
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Elle faisait face au refus de cet homme. Pourquoi ? Parce qu'il retenait son frère. Elle souriait un peu. De nombreuses espèce de ce monde avait un truc avec divers élément. Les siens la possibilité de choisir son sexe. Elle était prête à affronter milles danger. De toute façon, les Galras finiront par la connaître. Elle ne faisait pas d’illusion. Sa peau rose, rouge et noire en était la preuve. Elle lâchait un soupir. Elle se sentait si impuissante face à la détresse de ce garçon. Elle sortait un sac en papier de sa poche. Elle pouvait voir qu'il n'était pas bien. En tant que protectrice des œufs, elle avait déjà eu pire sur elle qu'un vomi.

« Je ne peux promettre qu'il l'épargneront. Mais s'ils vous gardait en vie, c'était sûrement pour une raison. Il en sera de même pour votre frère, jeune homme. Je peux vous aider à le trouver... Je ne sais pas où il se trouve, ni à quoi il ressemble. On peut demander à mon vaisseau, il sait bien plus de chose que moi sur cet univers. C'est lui qui m'apprends ce que je dois savoir... »

Elle se demandait si Cypion n'avait pas de gens comme Alura... Des personnes qui dirigerait plus es choses. La jeune Yanka pouvait se débrouiller, car elle avait toujours fonctionné comme ça. Elle n'était pas le chef charismatique que tout le monde avait envie de suivre. Elle était plus le genre de chef un peu joueur. Comme une espèce de grande sœur.

« Je ne vous pardonnerai pas si vous utiliser ce dernier pour prévenir vos geôlier, cher monsieur... Sachez que si je vous conduit à ce dernier, je vous surveillerait. Que malgré vos talents, il est assez lié à moi. »

Même si Cypion est une pâle de copie de ce qu'était voltron, certaines choses sont commun, le lien en faisait partie. Il se demandait souvent qui avait eu l'idée de suivre les aluriens dans cette bataille... Peut-être aurait-elle une réponse plus tard. Comme chaque question qu'elle se posait. Elle finirait par trouver une réponse. Après tout. Elle avait le temps devant elle. Sa future sagesse l'aiderait sans aucun doute. Elle avait posé ses bâtons sur le sol. Reste à savoir si ce garçon saurait jouer avec elle. Da,s son camp idéalement. Mais elle n'espérait pas trop non plus. Déjà le sortir des griffes de ces personnes serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 10 Avr - 18:09
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

- Je ne peux promettre qu'il l'épargneront. Mais s'ils vous gardait en vie, c'était sûrement pour une raison. Il en sera de même pour votre frère, jeune homme. Je peux vous aider à le trouver... Je ne sais pas où il se trouve, ni à quoi il ressemble. On peut demander à mon vaisseau, il sait bien plus de chose que moi sur cet univers. C'est lui qui m'apprends ce que je dois savoir... Je ne vous pardonnerai pas si vous utiliser ce dernier pour prévenir vos geôlier, cher monsieur... Sachez que si je vous conduit à ce dernier, je vous surveillerait. Que malgré vos talents, il est assez lié à moi.

Il commençait à parler plus respectueusement. Etonnamment, cela participait au lent processus qui transformait Sytha de petite chose effrayée en véritable personne. Pourquoi pas en Prince. Après tout. Il l'était. Peut être qu'un jour il saurait agir en tant que tel. Non... il savait déjà. C'était juste... juste impossible d'oublier. D'oublier la douleur, la perte, la colère, la tristesse. D'oublier ses racines, sa famille, son peuple. Il en était certain, quelque part, si son peuple avait survécu, ne serait-ce qu'une infime partie... alors il devait être fort pour eux. Eux qui étaient peut être même à sa recherche... Et c'était peut être aussi sa chance de retrouver Cyanwir. C'était sa mission, après tout. Quand à utiliser le vaisseau de cette femme... oh. S'il savait que son peuple pouvait contrôler les technologies, peut être qu'il en avait vraiment rencontré, en fin de compte.

Il soupira. Résolu.

- Une seconde navette arrive bientôt. Il faut partir maintenant.

Il se releva, tremblant, serrant entre ses doigts le sac en papier que la jeune femme avait sorti de sa poche. Il se demanda une petite seconde pourquoi elle se baladait avec ça dans sa poche, quelle utilité cela pouvait bien avoir pour elle. Et il avança d'un pas qui, s'il n'avait pas été aussi faible, aurait pu être conquerrant.

- ... vous devriez aussi soigner votre... épaule.

Il posa une main sur son nez, refusant d'humer l'odeur métallique du sang. Il baissa les yeux pour regarder le sol. Il devait être fort. Avancer. Quitter cette planète. Quitter Galra. Retrouver Cyanwir, son peuple. Et un jour... son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 10 Avr - 19:10
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Elle avait gardé un calme relatif dans cette mission qu'elle s'était donnée. Ce qu'elle pouvait être idiote parfois. Elle souriait doucement. Au moins les choses étaient mieux ainsi sans la menace de se faire trouer par cet homme, ce qui en soit serait plus un accident qu'autre chose. Vu qu'il n'était pas du genre à voir les blessures comme quelque chose de bien. Aux mots du jeune homme, elle avait un petit rire avant de lui faire un geste pour qu'elle le suive. Il n'était pas si loin que ça. Le vaisseau était juste bien planqué. Car ce dernier avait émis l'idée qu'on pourrait lui voler n'importe quand. C’était une partie d'elle maintenant. Elle marchait rapidement, laissant l'autre la suivre ou non, son corps de femme plus agile l'aidait à agir comme elle le voulait. C'est ainsi qu'elle arrivait à son vaisseau. Elle tapotait dessus amicalement.

« Il y a ce qu'il faut dans mon vaisseau. Si vous êtes si sensible, je vous conseille de vous retourner le temps que je me soigne. C'est tout ce que je peux faire. Ça finira par cicatriser, je m'en fais pas pour ça.... »

Elle prenait ce qu'il fallait grâce aux nombreux soins fait aux petit Trean savait ce qu'elle faisait. Elle mettait le pansement dessus. Elle souriait résultat. Bon ce n'était pas de la bonne couleur de peau. Mais qui avait la même peau qu'elle dans l'univers. Peu de personnes en vrai. La tête de Cypion était rentrée dans le vaisseau, elle s'installait sur son siège, alors qu'elle se disait que ce serait mieux qu'elle liasse la place à son hôte, sa machine n'était pas d'accord. Elle souriait.

« Bienvenue chez moi, installez où vous voulez, prenez ce qu'il faut. Je vais aussi adapter mon régime alimentaire afin de pas trop vous froisser. Voilà qui sera plaisant à mon organisme, je crois. Je vous présente une belle partie de Cypion. Demander vos renseignements à la machine là... »

Elle se levait laissant la place à son hôte, le surveillant de près. Elle serait là si sa machine faisait du boudin. Ce qui pouvait arriver. C'était que la machine l'avait surprit sur ce côté là. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait réussi à le faire venir avec elle. Elle avait avait du être plus raisonnable plus vite, mais ce qui était fait, l'était, plus de marche arrière. Elle aurait encore droit à la méfiance de ce garçon, elle le savait bien. Mais c'était mieux qui la voit pas comme une gentille. Sauver le monde c'est souvent en dépit des victimes collatérales...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 24 Avr - 10:02
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

Il s'enfuyait. Il s'enfuyait comme il avait rêvé de le faire pendant des mois, et des mois. Il s'enfuyait enfin, loin de ces monstres, pour une vie encore plus effrayante, mais libre... Alors pourquoi se sentait-il aussi mal ? Cela ne pouvait pas être seulement dû à la blessure de la demoiselle. Son estomac se serrait, et il commençait à être encore plus effrayé. Il doutait. Non, ce n'était pas de la peur, pas vraiment. Les Galra lui inspiraient la peur, cette femme aussi, quelque part. Mais c'était différent. Une légère angoisse, oui, il la sentait, tapie au fond de son esprit. Il avait rarement eu l'occasion de prendre une décision aussi hardie, et les précédentes fois il l'avait amèrement regretté. Mais là, c'était encore différent. Il pensait à Cyanwir, la pauvre petite, perdue dans l'immense espace. Il devait la retrouver. Et étonnamment, il pensait à cette Galra. Maer'ena... Elle était différente des autres. Elle le traitait avec respect. Et c'était son amie. Il regrettait déjà d'être parti, de l'avoir abandonné. Est-ce qu'elle comprendrait ?

- Il y a ce qu'il faut dans mon vaisseau. Si vous êtes si sensible, je vous conseille de vous retourner le temps que je me soigne. C'est tout ce que je peux faire. Ça finira par cicatriser, je m'en fais pas pour ça... Bienvenue chez moi, installez où vous voulez, prenez ce qu'il faut. Je vais aussi adapter mon régime alimentaire afin de pas trop vous froisser. Voilà qui sera plaisant à mon organisme, je crois. Je vous présente une belle partie de Cypion. Demander vos renseignements à la machine là...

Cypion. Il forma le mot avec ses lèvres sans prononcer un son. Il s'installa dans un recoin de l'habitacle, sur les genoux, dans une position très solennelle. Son uniforme portait, toujours, l'emblème de Galra. Il posa le regard dessus, puis le détourna pour observer l'endroit. Ce n'était pas familier. C'était plutôt... étonnant. Une pointe de curiosité l'animait. Il se demanda l'espace d'un instant s'il devait révéler à cette dame qu'il avait une puce de localisation dans le collier qu'il portait... mais il se tut. Dans le pire des cas, il pouvait dire qu'il l'ignorait.

- ... merci.

Il posa la main contre la paroi du vaisseau, se délectant en silence du léger vrombissement qu'il percevait. Petit à petit, comme on découvre une amante, il se laissa emporter par les petits picotements distincts. Il faisait connaissance, sans interférer, se laissant juste porter à travers les impulsions électriques. Cypion était particulièrement étonnant. Il n'avait jamais senti de vaisseau pareil. Il rompit le contact et reposa les mains sur ses genoux.

- Une navette va me chercher. Nous devrions partir, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Lun 24 Avr - 13:29
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Elle souriait, alors qu'elle laissait sa machine occuper le jeune homme. La blessure était assez légère comparée à d'autres qu'elle avait eue durant sa vie. Heureusement qu'elle avait quand même mûri. Comme beaucoup de son espèce, elle avait appris du gardien des œufs, mais aussi des sages. Elle pansait sa plaie. Le bandage et la compresse formant une solide barrière, pour éviter que ce cher monsieur tourne de l’œil. Quelle gentillesse. Elle roulait des yeux. Parfois, elle sentait encore comme un enfant. Elle était sûrement aux yeux de cet univers dont elle apprenait les diverses choses à savoir. Elle serait du genre à écouter Caron des heures. Parce qu'il était à ses yeux une sorte de sage, bien qu'assez farfelu. Elle se tournait dès qu'elle avait fini. Elle se retrouvait face un spectacle fascinant, il semblait communiquer avec sa machine. Un peu jalouse de ce lien entre eux, elle se mettait à ses côtés, aussi discrète qui lui permettait son agilité. Puis, il prononçait la sentence, le vaisseau viendrait le chercher.

« Dans ce cas, plus aucune seconde à perdre... »

Elle prenait place dans son siège, ses griffes agiles avec le temps, s'agitaient et la vaisseau était déjà bien loin de la terre ferme. La vitesse de sa machine l'avait toujours surpris. Elle souriait, alors qu'elle gardait son apparence féminine, sachant pertinemment qu'à un moment ou l'autre, son état entre deux referait surface. Le temps imparti dans ce corps de femme, avait été agréable en fin de compte. Mais si son apparence n'avait pas plus aux Galra, elle était pas assez violette. Il fallait demander à d'autres Yankas de passer inaperçue, elle était pas de ce genre là. Mais c'était sans comptait qu'on lui fallait le train. Elle ricanait.

« J'espère que vous n'avez rien contre la vitesse. Car on doit semer vos poursuivants et je ne n'ai pas envie qu'il me canardent.Accrochez vous à quelque chose ou mettez contre un mur. Car ça va déménager... »

Quand bien même ses bras pouvaient par moment ressembler vaguement à des ailes. Trean ne voulait pas jouer le rôle de la proie pour le simple plaisir de l'empire. Elle souriait, elle prenait les poignée de son vaisseau et l’élançait à pleine vitesse. Elle plaquée à son siège. Un sourire d'enfant plaqué sur son visage de femme. Ça faisait bien longtemps que Trean n'avait plus peur. Même si elle devait avouer une crainte de ses ennemis, mais comme toutes les Yankas qui pouvaient être mauvaises, il y avait sûrement du bon Galra.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Mer 17 Mai - 19:25
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

- J'espère que vous n'avez rien contre la vitesse. Car on doit semer vos poursuivants et je ne n'ai pas envie qu'il me canardent.Accrochez vous à quelque chose ou mettez contre un mur. Car ça va déménager...

Il s'accrocha par réflexe au premier rebord à sa portée, maintenant un regard inquiet sur l'immensité de l'espace, qu'il percevait à travers le hublot. Oh. Il doutait qu'ils se fassent tirer dessus. Le Commandant avait une sorte... d'affection pour lui. Du moins il le supposait. Si c'était autre chose, alors, c'était sans doute qu'il avait encore de la valeur. Quoiqu'il en soit, ils le voulaient vivant, ça, il en était certain. Pour le moment du moins... Enfin. Tout était compliqué. Il ferma les yeux quelques secondes, essayant d'oublier qu'il se jetait la tête la première dans les ennuis, qu'il défiait l'Empire Galra, qu'il abandonnait son frère, qu'il... avait la nausée.

Il se laissa aller contre la machine, s'adossant à la paroi pour se laisser porter par la vitesse étonnament ressentie dans l'habitacle. Il remit son gant sur sa main pour ne pas se laisser tenter à une exploration trop intime de la machine. Il n'avait pas très envie que sa nouvelle camarade pense qu'il complotait contre elle. Même si c'était probablement le cas, au fond. Avec une pointe d'amertume, il se rendait compte que désormais, il était un traitre. Un traitre pour Galra, et bientôt, un traitre pour elle. Mais il devait retrouver Cyanwir, et il le ferait. Et après... Il retournerait sur sa planète. Peu importe comment. Peu importe quand. Il le ferait. Il aurait des alliés, il sauverait son frère. Il pouvait le faire. Il devait le faire. Il posa la main sur l'emblème de Galra sur son torse, et serra doucement.

Maudit empire. Maudits Galras ! Même après leur avoir échappé, il sentait encore cette emprise sur lui. Il avait l'impression de bruler de l'intérieur, terrifié et angoissé. Comment pouvaient-ils encore avoir cette emprise sur lui ? Il frissonnait. Il devait partir. Il devait le faire. Il pouvait s'en sortir.

Un bip sonore insistant le tira soudain de ses pensées. Est-ce que la machine avait remarqué son collier ? Pouvait-elle identifier une puce de cette façon ? Il l'ignorait. Peut être qu'il ne s'agissait que d'une panne moteur, mais il n'osait pas aller directement dans le coeur de métal pour le savoir. Il se pencha légèrement.

- Il... il y a un problème ? On est en danger ?

Inutile de faire semblant, sa peur était bien réelle. Sa voix tremblottait doucement, et il se tenait toujours à moitié recroquevillé dans un coin, oubliant toute décence, toute prestance. Ce n'était pas le moment de se soucier de son identité, de se dire princier. Il posa par réflexe la main sur le pistolet à sa taille. Ce n'était qu'un paralysant. Il pouvait s'en servir. Pas vrai ? Il pouvait... il pouvait faire feu sur quelqu'un si besoin. Il devait en être capable. Il devait essayer, en cas de problème. Si sa vie était en danger ? Il ignorait toujours s'il le pouvait réellement... Un paralyseur ne ferait pas mal. Il ne la blesserait pas, n'est-ce pas ?

- On leur échappe ? Vous pouvez le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Jeu 18 Mai - 9:36
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Elle avait eu du mal a s'y faire à cette vitesse au début, maintenant, elle ne pouvait s'empêcher d'en revouloir. Elle souriait, alors que ses atouts féminins doucement la quittait, elle était restée une femme, mais son son sommeil la mettrait dans cet état entre les deux. Ni homme, ni femme. Les siens avait le loisir de choisir selon leur préférence. La sienne n'avait été connue. Elle fonçait à toute allure, malgré les poursuivant la suivant de près.

« C'est qu'ils sont insistants, les choux. »

Elle avait entendu un bruit, ça venait pas d'elle, ça c'était sûr. Sa machine. Elle naviguait lentement dans l'interface. À part qu'elle se faisait canarder, tout allait bien. C'était donc ce qu'avais ressenti une de ses amies à la chevelure blonde, pourvue d'un bec qui semblait lourd. Mais comme ces cornes à elle, la demoiselle y était habituée. Elle été poursuivies par des sales malfaiteurs. Les siennes bien neutres se laissait parfois influencer par les forces qui s'affronter dans cet espace immense. L'homme lui demandait s'il avait un moyen de leur échapper.

« Oui, sauf si me cacher quelque chose qui permet à l'empire de me trouver. Dans ce cas, je vous serai gré de me le dire. Je vais sûrement une chose peu agréable pour votre estomac. C'est un plan du vaisseau, mais ça pourra éloigner ces messieurs un bon moment. C'est très dangereux. Accrochez-vous jeune homme. »

Le plan était simple, s'aider de l'aspiration d'un trou noir. Le vaisseau Galra devait foncer dedans. Pour ça il fallait s'aider des astéroïdes qui traînait pour le cacher du mieux possible. Mais vu leur direction toute trouvé, ça ne ferai pas doute à un esprit aiguisé.

« On subit une belle salve de tir. On peut ce qu'on veut de ces oppresseurs, ils ne plaisantent pas avec leur armement... »

Trean faisait faire une pirouette à son vaisseau pour éviter un tir. Il savait quu'il pourrait avoir blessé ce joli jeune homme.

« Désolé, je n'ai pas eu trop le choix. J'ai un système de sécurité normalement que pourrait vous aider, je vous soignerai mieux lorsqu'on sera au calme. »

Le Yanka continuait ses manœuvres, difficile de croire que c'était une novice en la matière. Pourtant, elle apprenait sur le tas. Fière de ses progrès dans cette discipline qui n'avait pas lieu d'être chez elle. Elle riait doucement alors qu'elle zigzagait les astéroïdes, certains chasseurs disparaissait dans un beau nuage d'explosion. Mais il y avait des plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Jeu 18 Mai - 23:27
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

- Oui, sauf si me cacher quelque chose qui permet à l'empire de me trouver. Dans ce cas, je vous serai gré de me le dire. Je vais sûrement une chose peu agréable pour votre estomac. C'est un plan du vaisseau, mais ça pourra éloigner ces messieurs un bon moment. C'est très dangereux. Accrochez-vous jeune homme.

Il ne dit rien, s'accrochant simplement plus à son rebord alors que le vaisseau dans lequel il se trouvait continuait ses pirouettes. Ca tirait. Ca tirait dans tous les sens. Est-ce que Galra avait abandonné l'idée de le garder vivant ? Eux qui avaient pourtant été... si prévenants à son égar. Il tremblait.

- On subit une belle salve de tir. On peut ce qu'on veut de ces oppresseurs, ils ne plaisantent pas avec leur armement... Désolé, je n'ai pas eu trop le choix. J'ai un système de sécurité normalement que pourrait vous aider, je vous soignerai mieux lorsqu'on sera au calme.

L'angoisse ne pouvait pas être la seule raison. Il ne pouvait pas se sentir aussi mal juste à cause de la peur et de cette montée adrénaline qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Une pirouette plus agressive lui fit perdre son appui et il s'écrasa contre la paroi de l'autre côté. Il gémit légèrement, ressentant la douleur, bien qu'un tel choc soit insuffisant à le blesser réellement. Il se recroquevilla, collant son dos contre le mur de métal, posant les mains sur ses tempes. Il avait apperçu une explosion, et l'habitacle commençait à trembler. Les tirs partaient dans tous les sens. Il commença à pleurer.

- Arrêtez ça... arrêtez ça ! C'est trop horrible... ils vont mourir ! C'est ma faute... c'est ma faute...

Il commençait à perdre pied, la tête tournait, il se sentait mal. Il fallait partir d'ici, loin, loin de ces horreurs. Que pouvait-il faire ? Prendre le contrôle de ce vaisseau-là pour le forcer à partir... ou bien forcer une communication vers Galra... Il retira son gant précipitament et forca le contact avec le vaisseau où il se trouvait. Il s'immisca sans douceur dans les circuits, fouillant les réseaux avec panique. Un picotement désagréable parcourut ses doigts, comme si le vaisseau refusait de se laisser corrompre... Mais il parvenait néanmoins à faire son chemin. Il ouvrit le canal de communication avec son vaisseau-mère. Il puisa toutes les forces qu'il lui restait a faire passer un message au Commandant.

AIDEZ MOI. JE SUIS A BORD. NE TIREZ PAS. AU SECOURS.

Le vaisseau eut une embardée, une nouvelle fois, et le contact se rompit alors qu'il glissait le long du métal. Essoufflé, tremblant, il se recroquevilla alors que les tirs cessèrent rapidement. Il releva les yeux pour constater que le vaisseau du Commandant voulait activer un rayon tracteur. Au milieu des astéroides, la démarche serait complexe...

- Arrêtez de vous battre et FUYEZ ! Ils ne tirent plus !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Ven 19 Mai - 12:40
avatar
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Trean, bien qu'elle était là, à faire tout pour le sauver, pour le sortir de cette situation, lui voulait pas qu'il tue les Galras. Comme si eux se gênait. La demoiselle qui doucement disparaissait sans que personne le remarque se retrouvait dans les ennuis jusqu'au coup. En tant que chef de Cypion, elle ne devait pas s'énerver. Pas faire dans l'excès. Elle lâchait un soupir décidément trop pacifique son passager. Sa machine se battait elle aussi avec toute sa puissance. Il entendait le smots de ce garçon. De sa voix devenu plus grave. Le Yanka disait.

« Je vais fuir, mais j'aimerai que vous passiez le temps de notre fuite à réfléchir à ce que j'ai fait concrètement et ce que les Galras ont fait des vôtres. Je me me doute bien que dans le lot, il doit avoir des gentils, il y a bien des méchants dans le côté du bien. C'est que je suis à vos yeux, un monstre. Un vilain ? »

Trean chipotais au tableau de bord. Alors qu'elle tentait de rassurer sa machhine, le vaisseau ennemi préparait son rayon tracteur. Elle soupirait.

« Allez, je suis sûr que tu peux le faire. »

Elle se concentrait pour sentir ce que pouvais sentir cet engin. La douleur des tirs qu'il avait subit, cette impression d'être pris alors qu'on lui avait pas demandé. Son vaisseau n'aimait pas trop son passager. Concentrée comme elle était, elle ne sentait pas l’accélération du vaisseau, alors qu'elle faisait tout pour le rassurer, comme elle aurait fait avec d'autres Yanka. Une douce musique sortait de ses lèvres, c'était lent et beau. Cette mélodie était chanté aux jeunes souvent pour les calmer. Mais elle ne prononçait pas les paroles, elle laissait sa machine le faire dans sa tête. Ça l'amusait. Elle avait chanté qu'une fois quand elle avait été perturbée par toute cette technologie. La vitesse du vaisseau était à son plein potentiel, il pourrait tenir un moment comme ça, puis il devrait se reposer. Pour ça, il avait un plan.

« On va aller sur une planète. Là je vous laisserai le choix de me fuir si vous le souhaiter ; Les Galras ne vous donneront pas le choix, moi, je vous le laisserai. De retrouver ce que vous avez perdu. Vous n'êtes pas obligé de me suivre jusqu'au bout, ce n'est pas beau. C'est votre avenir, pas le mien, pas celui de mon équipe. »

Le vaisseau garderait sa vitesse hyper rapide que peu de temps. Il lui laissait le temps de réfléchir, sans l'interrompre. Ce qu'il avait fait. Ses griffes se posant sur les manettes, son vaisseau essayait de la rassurer. D'absorber sa propre peur à elle. Celle de ne pas être un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha] Ven 19 Mai - 14:11
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21


Damoiseau en détresse

Il reprenait son souffle, blotti dans son coin entre deux paroi de métal, les doigts tremblants sur ses genoux. Et la voix légèrement plus grave du pilote l'accablait de reproches :

- Je vais fuir, mais j'aimerai que vous passiez le temps de notre fuite à réfléchir à ce que j'ai fait concrètement et ce que les Galras ont fait des vôtres. Je me me doute bien que dans le lot, il doit avoir des gentils, il y a bien des méchants dans le côté du bien. C'est que je suis à vos yeux, un monstre. Un vilain ?

Elle avait beau insister, lui parler comme s'il était un idiot, Sytha ne répondit rien. Qu'aurait-il pu dire ? Cette femme ne pouvait pas le comprendre. Elle ne pouvait pas sentir les hauts-le-coeur que lui provoquaient le moindre éclat de violence, la douleur sourde dans son coeur quand il entendait des tirs, cette sensation horrible, froide, glaçante, quand il assistait à la mort. Rien que d'y penser, il... brrrh.

- On va aller sur une planète. Là je vous laisserai le choix de me fuir si vous le souhaiter ; Les Galras ne vous donneront pas le choix, moi, je vous le laisserai. De retrouver ce que vous avez perdu. Vous n'êtes pas obligé de me suivre jusqu'au bout, ce n'est pas beau. C'est votre avenir, pas le mien, pas celui de mon équipe.

Il secoua la tête doucement.

- Je ne veux pas vous mettre en danger.

Il se recroquevilla, serrant ses doigts sur sa veste. Sa planète lui manquait. Sa famille lui manquait. Il ferma les yeux, se laissant bercer par le doux ronronnement du moteur. Il avait utilisé beaucoup d'énergie pour affronter autant de violence et pour forcer ce vaisseau de malheur à communiquer avec Galra. Il était épuisé.
En quelques minutes, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demoiseau en détresse [Pv Sytha]
Revenir en haut Aller en bas

Demoiseau en détresse [Pv Sytha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» tresse 15 lbs sur canne 12 lbs
» Histoire de la grande prêtresse Daphné
» Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]
» Chenoeh, prêtresse 60 spé sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Autres lieux de perdition :: L'infiniment grand-
Sauter vers: