AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Are you hungry? Of course you are! [Sytha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Lun 3 Avr - 17:03
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Meh. Maer'ena savait que son travail n'avait rien de passionnant. C'était quelque chose qu'elle avait toujours su, et ça ne l'avait pas empêchée de poursuivre ses maigres études en ce sens. Mais là… Là… C'était le pompon. Le comble de l'ennui. Même si vide spatial avait presque l'air attirant en comparaison.

Poussant son dix millième soupir de la matinée, la jeune femelle jeta un coup d'œil à l'heure. Et aussitôt elle grogna, roulant des yeux exaspérés au ciel tandis que ses oreilles retombaient d'agacement. Bon. Il lui restait environ une demie éternité avant de peut-être, éventuellement, quelqu'un demande une boisson ou un truc à grignoter pour l'en-cas du matin. Et après ça longtemps, trèèèèès longtemps avant que la cantine ne se remplisse de soldats affamés. Les plats n'avaient plus qu'à être réchauffés. En un mot comme en cent, elle en était réduite à compter les grains de poussières.

Maer'ena mit donc en place un plan absolument diabolique. Première étape : lancer une fournée de biscuits. C'était toujours une bonne idée de faire des biscuits, parce qu'il y aurait toujours quelqu'un pour les apprécier. Elle, au minimum. Maintenant que ça c'était fait, deuxième étape. Un peu plus périlleuse, elle consistait à appuyer sur l'intercom qui lui permettait de communiquer avec son supérieur.

"Euh… Excusez-moi, mais j'ai mes appareils de cuisine qui déconnent. En l'état actuel, je suis pas sûre de pouvoir assurer le service des repas, il y aurait moyen de m'envoyer quelqu'un?"

Voilà. Avec une annonce aussi catastrophique, on allait FORCEMENT lui envoyer le gars tout maigre et tout pâle qui réparait les bugs juste en papouillant les appareils. Si elle avait bien calculé, ses biscuits seraient prêts peu de temps après son arrivée. Il ne rechignerait certainement pas à prendre une petite pause, non? Sans compter qu'il ne devait pas avoir des masses de compagnie et ça, ça tombait bien parce qu'elle non plus.

Quoi, les soldats? Cette bande de rustres, Maer'ena ne les comptait pas. Ils passaient plus de temps à s'imaginer s'accoupler avec elle qu'à essayer de lui faire la conversation. Bon, en soi ce n'était pas complètement désagréable, mais pour discuter ce n'était quand même pas pratique. Bref. Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Lun 3 Avr - 22:09
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

Il s'enfonça d'un air perdu dans son fauteuil. Confortable fauteuil. L'écran devant lui clignotait paisiblement tel un enfant endormi. Sytha lui-même semblait prêt à s'endormir, aussi bien installé. Sa journée était sensée être bientôt finie. Ils avançaient toujours aussi tranquillement. Cyanwir avait disparu. Le moral de Sytha était au plus bas. Il piquait du nez sur son bureau quand une voix agacée le sortit de sa torpeur. En le faisant sursauter.

- Sytha ! Oh, tu m'écoutes ? Combien de fois dois-je te le dire ? Le commandant veut que tu ailles voir les cuisines. Souci technique. Allez, allez, au pas de course !

Il cligna des yeux, et hocha la tête prestement, ramassant ses affaires en quatrième vitesse avant d'emprunter la porte pour quitter ces quartiers-là. Il longea le corridor, d'un pas rapide malgré son état... distrait. Il atteignit les cuisines en quelques minutes, ouvrant lentement la porte coulissante pour passer une tête curieuse à l'intérieur. Ca sentait... bon. Exit ces horribles odeurs d'animaux morts. C'était... étonnant. Il se redressa, ajusta son col pour masquer son collier, frotta délicatement l'emblème de l'Empire Galra sur son buste et s'avança d'un pied pas tellement ferme dans la pièce.

- Euh... y a quelqu'un ? Où est la déficience ? ... Mademoiselle Maer'ena ? Vous êtes là ?

Il fit un pas de plus, avant de finalement la voir se relever de derrière un four. Qu'est-ce qu'elle faisait accroupie là-derrière ? Encore une étrange coutume de Galra ? Ou alors, peut être qu'elle essayait de réparer le problème elle-même... oh non. Il valait mieux qu'il s'en charge lui-même, un dysfonctionnement pouvait causer tout et n'importe quoi ! Lui au moins, il pouvait gentiment demander aux appareils pourquoi ils refusaient de fonctionner correctement.

- Ah, oh ! ... pardon. On m'a dit qu'il y avait un problème... mais le moniteur n'a rien constaté alors... je suis venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Lun 3 Avr - 23:02
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Woups, ça tournait. Maer'ena s'était redressée un peu vite en entendant la voix du réparateur. Les oreilles bien droites, elle se tourna vers lui et lui adressa un grand sourire.

"Je suis là, pardon!"

S'exclama-t-elle, avant de couper le four et de se saisir des biscuits qui avaient enfin fini leur cuisson. Délicatement, elle les disposa sur une grille pour les laisser refroidir, avant de poser la plaque dans un évier. La vaisselle, ça serait pour plus tard.

"Oui oui, j'ai bien appelé. Ce matin le four faisait le difficile maiiiis… à en juger par la tête de ces friandises je crois qu'il va mieux. Bien sûr, il faudra qu'on les goûte pour en être certains."

Expliqua la jeune femelle avec un grand sourire. Reposant ce qu'elle utilisait pour se protéger les mains, elle se saisit de deux tasses qu'elle disposa sous l'appareil à boissons chaudes qui les servit sans le moindre crachotement.

"Oooh miiiiiince alors. Je ne comprends pas, ça n'allait pas tout à l'heure. J'imagine que nous n'avons plus qu'à les boire maintenant, c'est bien dommage. Et puis tu ne peux pas repartir tout de suite, on ne sait jamais, ça pourrait de nouveau ne plus fonctionner."

Maer'ena désigna une chaise au gars tout pâle qui avait l'air de ne pas savoir où se mettre. Elle-même posa sa tasse avant de se jucher sur un plan de travail. Elle aimait bien s'installer en hauteur. Il fallait dire qu'avec sa petite taille ça lui permettait de changer un peu de son horizon habituel. S'installant à peu près confortablement, elle se pencha un peu vers le mâle, les oreilles tournées vers lui.

"Alors, pour commencer, c'est quoi ton nom? Non parce que pour moi tu es le gars qui fait des câlins aux appareils alors bon… j'imagine que tu ne t'appelles pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mar 4 Avr - 15:47
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

Elle se redressa ainsi. Et il put l'observer attentivement. Elle avait l'air jeune. Il l'écouta attentivement. La panne s'était-elle résolue toute seule ? A vrai dire, si la malfonction avait été aussi rapidement réparée, cela l'arrangeait. Il avait désespérément besoin de dormir, de se détendre, et de scanner l'univers entier à la recherche de Cyanwir. Cette simple pensée lui donna un air un peu sombre. Triste.

- Oooh miiiiiince alors. Je ne comprends pas, ça n'allait pas tout à l'heure. J'imagine que nous n'avons plus qu'à les boire maintenant, c'est bien dommage. Et puis tu ne peux pas repartir tout de suite, on ne sait jamais, ça pourrait de nouveau ne plus fonctionner.

Il cligna des yeux, et se laissa facilement convaincre. Il s'installa sur le siège qui lui était proposé - inconfortable mais salvateur - et huma son breuvage d'un air prudent. Le nombre de fois où il s'était intoxiqué en avalant par erreur un bout de... hrr. L'idée même lui retournait l'estomac. Il ne gouta à rien, se contentant d'observer la pièce. Elle n'avait à ses yeux rien de chaleureux. Tout n'était que métal froid et lumière artificielle. Il baissa les yeux.

- Alors, pour commencer, c'est quoi ton nom? Non parce que pour moi tu es le gars qui fait des câlins aux appareils alors bon… j'imagine que tu ne t'appelles pas comme ça.

Sytha n'était pas du genre à refuser une conversation paisible. Et puis... et puis au fond... elle avait bien raison. Il fallait vérifier que les appareils fonctionnaient bien... alors... alors il pouvait rester là un peu plus longtemps.

- ... Sytha. Enfin... c'est un peu une version raccourcie de mon nom... je pense que le Commandant le trouvait trop long...

Il eut comme un demi-sourire. Son estomac grogna un peu. Cette odeur de nourriture lui donnait faim.

- Euh... Mademoiselle Maer'ena ? Il n'y a aucune ressource animale dans vos gateaux ? Vous pensez que je peux en manger ? Je... je ne mange pas d'animaux... ça me rend malade...

Il pencha légèrement la tête. Sytha ne se battait pas. Il était poli et respectueux avec tout le monde. Il s'applatissait gentiment quand on haussait la voix. Il fuyait le conflit et se laissait taper dessus quand quelque chose n'allait pas. Quel étrange personnage au milieu d'un vaisseau Galra, n'est-ce pas ?

- ... quoiqu'il en soit... je devrais peut être jeter un oeil au four, on ne sait jamais. Vous... vous lui avez fait quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mar 4 Avr - 16:18
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Maer'ena haussa un sourcil lorsqu'elle se rendit compte que Sytha, puisque c'était ainsi qu'il s'était présenté, ne touchait pas à sa boisson alors qu'elle-même n'était pas loin d'en avoir siphonné la moitié. Etais-ce trop chaud pour lui? Pourtant, l'appareil était calibré pour délivrer des boissons certes chaudes, mais pas suffisamment pour risquer la brûlure.

"En tout cas, diminutif ou pas, c'est joli."

La jeune femelle s'apprêtait à lui demander quel était le soucis avec la boisson, après avoir posé sa tasse un peu plus loin, quand il reprit la parole. Intriguée, elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de se redresser lorsqu'il avoua que les produits animaux le rendaient malade.

"AH MAIS C'EST PAS VRAI, ILS FOUTENT VRAIMENT RIEN CES INCAPABLES !!!"

S'exclama-t-elle, probablement plusieurs tons au-dessus de ce qui était nécessaire tandis que, les oreilles plaquées en arrière sous la colère, elle sauta en bas de son plan de travail pour fouiller dans ses placards en quête d'un second exemplaire du sachet de préparation qu'elle avait utilisé pour les biscuits. Elle avait d'ailleurs le nez pratiquement collé sur les ingrédients, son oreille droite s'agitant comme à chaque fois qu'elle se concentrait lorsque Sytha s'intéressa à nouveau au four. L'une de ses oreilles retomba sur le côté tandis qu'elle se tournait vers lui pour lui répondre :

"Mes équipements vont très bien, j'ai raconté des bobards parce que je voulais un peu de compagnie."

Asséna-t-elle d'un air blasé, avant de retourner à son sachet. Arrivée au bout de la liste décidemment pas mal trop longue, elle poussa un soupir de soulagement. Puis, disposant quelques biscuits sur deux assiettes, elle en tendit une au mâle avant de se réinstaller sur son perchoir.

"Pas de produits animaux dans les biscuits, j'ai vérifié. Et pas dans la boisson non plus, c'est une infusion. Enfin, si on peut appeler infusion cette espèce d'eau chaude aromatisée à la poudre de plantes."

Soupira Maer'ena en secouant légèrement la tête.

"Je ne savais pas que ça te rendait malade, personne ne m'a rien dit. J'essayerais de faire en sorte que tu n'en aies plus dans tes plateaux."

Expliqua la jeune femelle, avec une grimace embêtée. Combien de fois avait-il été malade à cause d'elle? Et surtout pourquoi n'avait-elle jamais été prévenue? Ca n'était certes pas courant, mais il arrivait que certaines personnes aient droit à des plateaux personnalisés en cas d'allergie alors pourquoi pas lui?

"Ils abusent."

Grogna-t-elle, avant de mordre rageusement dans un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mar 4 Avr - 19:10
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

Elle sembla exploser soudainement d'une colère qui le rendit tout tremblant. Il se tassa dans son siège avec stupeur.

- AH MAIS C'EST PAS VRAI, ILS FOUTENT VRAIMENT RIEN CES INCAPABLES !!!
- Jesuisdéso... murmura-t-il.

Elle ne l'entendrait probablement pas. Peu à peu, il redressa le buste en la regardant faire. Elle lui avoua finalement pendant son petit manège qu'elle avait menti à l'intercom' en disant qu'elle avait un problème avec la cuisine... Il était étonné. Surpris.

- Pas de produits animaux dans les biscuits, j'ai vérifié. Et pas dans la boisson non plus, c'est une infusion. Enfin, si on peut appeler infusion cette espèce d'eau chaude aromatisée à la poudre de plantes. Je ne savais pas que ça te rendait malade, personne ne m'a rien dit. J'essayerais de faire en sorte que tu n'en aies plus dans tes plateaux.

Un petit sourire lui échappa alors qu'il admirait son courage d'avoir menti et... un peu, sa gentillesse, au fond. C'étaient des traits assez surprenants à croiser chez une Galra. Elle était jeune, aussi. Très jeune. Surtout pour lui. Il glissa une main dans ses cheveux pour les démêler, alors qu'ils s'entortillaient autour d'une de ses cornes.

- Ce n'est pas grave... pas grave du tout. Ne vous inquiétez pas, mademoiselle Maer'ena.

Il huma sa boisson et en prit une ou deux gorgées, se risquant à tendre le bras pour attraper un biscuit et croquer dedans avec appêtit. Le gout était... toujours étrange, malgré les années passées. Il avait du mal à s'habituer à cette nouvelle vie. Ces nouveaux lieux. Cette nouvelle nourriture... Il hocha lentement la tête.

- Je ne vais pas rester longtemps... s'il n'y a pas de réel problème. J'ai du travail... depuis la disparition de Cyanwir...

Sa voix mourrut avant la fin de sa phrase. La tristesse l'envahit. La culpabilité aussi, de n'avoir pu rien y faire. D'avoir été, encore, faible et inutile, incapable de réagir, alors qu'on lui enlevait encore un de ses proches. Son regard se perdit dans la cuisine, presque vide. Son peuple. Sa famille. Son frère. Ses deux seuls amis... qui encore allait être sauvagement retiré de sa vie sans qu'il ne puisse agir ?

- ... quelques fois... quelques fois seulement, je vous jalouse un peu. Vous, les Galra... vous êtes forts. Ah... je suis désolé. Ca m'a échappé... !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mar 4 Avr - 22:35
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
"Ben… si, quand même, un peu. C'est mon job de faire en sorte que tout le monde mange correctement, et tout le monde ça veut dire toi aussi."

Répliqua Maer'ena, les sourcils légèrement froncés. Evidemment que c'était grave si elle ne faisait pas bien son travail! Néanmoins elle n'insista pas. Après tout, elle ne faisait pas réellement de différence entre l'équipage galra et les autres. Tout le monde avait besoin de manger.

La jeune femelle baissa un instant les yeux lorsque Sytha évoqua Cyanwir. Mais elle les releva bien vite pour l'observer. Il avait vraiment l'air affecté par sa disparition.

"Non non, c'est rien, je comprends."

S'exclama-t-elle aussitôt, tandis qu'il s'excusait. Descendant une nouvelle fois de son perchoir, elle alla s'accroupir devant le grand tout mince et posa une main sur son avant-bras pour avoir son attention. Une fois que ce fut fait, elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant avant de reprendre la parole.

"Tu sais, on est pas tous forts. C'est vrai qu'on est une espèce globalement forte mais hey, t'as vu ma tronche? C'est pas pour rien que les soldats m'appellent ma mignonne pour la plupart."

Maer'ena laissa échapper un sourire en coin, tandis que l'une de ses oreilles s'inclinait sur le côté. Puis, elle leva la main qu'elle avait posé sur l'avant-bras de Sytha pour lisser une mèche de ses longs cheveux.

"Si tu veux y aller, je te retiens pas. Mais si tu as besoin de te poser au calme où de parler à quelqu'un, je suis là, okay?"

Maigre réconfort pour lui. Pour beaucoup d'espèces, les choses se passaient mal, et elle ne pouvait que supposer que ça avait été le cas de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mer 5 Avr - 1:59
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

Elle était vraiment... gentille. Il n'y avait à ses yeux pas d'autres mots pour la décrire. Elle semblait dotée de ce pouvoir étrange lui ôtant toute colère, toute haine envers ceux de son espèce... Etait-ce un artifice ? Une manipulation ? Il secoua doucement la tête pour écarter cette idée. Une main doucement posée sur son bras le sortit de ses pensées, et il releva les yeux vers elle.

- Tu sais, on est pas tous forts. C'est vrai qu'on est une espèce globalement forte mais hey, t'as vu ma tronche? C'est pas pour rien que les soldats m'appellent ma mignonne pour la plupart. Si tu veux y aller, je te retiens pas. Mais si tu as besoin de te poser au calme où de parler à quelqu'un, je suis là, okay?

Il sourit. Un sourire sincère. Et ses joues prirent une petite couleur rougeoyante, malgré leur pâleur. Il s'écarta légèrement en se redressant, essayant de se ressaisir. Digne. Il fallait rester digne. Tout de même...

- Si... si l'un de vos proches était en danger... vous pourriez l'aider...

Il redressa la tête, mais détourna bien vite le regard. Il avait honte. Honte d'être aussi incapable.

- Moi... j'en suis incapable. Et puis... ils vous appellent ainsi parce que ce sont d'idiotes brutes... pas parce que vous êtes faible... Ne vous dénigrez pas ainsi, mademoiselle Maer'ena. Vous êtes indispensable...

Il termina sa boisson pour éviter d'en dire plus. Il avait... il avait presque failli se confier à cette presque-inconnue qui était juste un peu sympathique avec lui. Il ne pouvait pas... il ne pouvait pas se laisser aller. Abandonner ses dernières faiblesses à l'ennemi. Ce serait une trahison de plus. Une dernière trahison à son peuple. Il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mer 5 Avr - 16:06
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Ha! Un sourire! Autant l'avouer, Maer'ena n'était pas peu fière. L'ambiance n'était pas toujours très bonne sur le vaisseau, après tout ils étaient en guerre, mais elle aimait réussir à faire sourire. Ca n'était pas grand-chose, évidemment, mais elle faisait ce qu'elle pouvait à son échelle.

Néanmoins son contentement fut de courte durée, tout comme la bonne humeur de Sytha. La jeune femelle se releva lorsqu'il s'écarta, et retourna s'appuyer contre le comptoir où elle était précédemment assise.

"Peut-être. Ou peut-être pas. Je n'ai jamais eut besoin de le faire. On ne sait jamais comment on va réagir au danger avant d'y être confronté."

En réalité, elle ne doutait pas du fait d'en être capable. Après tout, même si elle n'était pas particulièrement forte ou quoique ce soit, elle n'était pas issue d'une race aussi pacifique que celle de Sytha semblait l'être. Mais à quoi bon l'enfoncer encore plus? Il ne travaillerait pas mieux si elle le rabaissait.

"Indispensable? N'importe qui, même le pire imbécile, peut apprendre à mélanger des poudres avec de l'eau et à appuyer sur des boutons."

Maer'ena fronça les sourcils, ses oreilles s'abaissant légèrement. Il était entrain de la contrarier, et elle ne comptait pas le laisser continuer ainsi.

"Regarde moi."

Fit-elle, d'un ton ferme et qui n'appelait pas à la discussion.

"Tu es ce que tu es. Tu n'es peut-être pas fort comme nous le sommes, mais nous sommes incapables de réparer nos appareils simplement en posant les mains dessus. S'apitoyer sur ce que l'on est n'a jamais aidé à accomplir quoique ce soit. Ce qui est arrivé, peu importe ce que c'est, est arrivé. C'est fait, tu ne peux plus rien y changer. Quand on veut que les choses changent, ce n'est pas le passé qu'il faut regarder, c'est l'avenir."

Que de grands discours de la part d'une petite cuisinière sans réelles ambitions. La jeune femelle en aurait presque eut honte, et elle ne put s'empêcher de soupirer. A quoi bon lui faire la leçon quand elle-même ne regardait pas plus loin que le prochain repas à préparer.

"Tu veux emporter des biscuits? Je peux t'en emballer."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Jeu 6 Avr - 19:14
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

- Regarde moi. Tu es ce que tu es. Tu n'es peut-être pas fort comme nous le sommes, mais nous sommes incapables de réparer nos appareils simplement en posant les mains dessus. S'apitoyer sur ce que l'on est n'a jamais aidé à accomplir quoique ce soit. Ce qui est arrivé, peu importe ce que c'est, est arrivé. C'est fait, tu ne peux plus rien y changer. Quand on veut que les choses changent, ce n'est pas le passé qu'il faut regarder, c'est l'avenir.

Il la regardait, interdit. Peut être qu'elle ne savait pas. Peut être qu'elle l'ignorait aussi, comme certains des gardes qui s'amusaient à le tourmenter. Ce qui est arrivé... tu ne peux plus rien y changer. Il baissa finalement les yeux, envahi de culpabilité. Oui. Elle avait raison. Pour son peuple, pour ses amis, et pour Cyanwir. C'était trop tard pour empêcher tout ça de se produire. Il se frotta les yeux pour chasser ces idées moroses.

- Tu veux emporter des biscuits? Je peux t'en emballer.

Il hocha finalement la tête. Après une courte hésitation.

- Avec plaisir. Je les mangerai dans mes quartiers.

Il sourit doucement. Ses mots lui avaient fait l'effet d'une douche froide, mais au fond... elle avait raison. Il ne pouvait pas continuer de se morfondre. Il allait commencer par retrouver Cyanwir. Puis il s'occuperait de son peuple. Un jour, il serait libre...

- Mademoiselle Maer'ena... est-ce que...

Il réfléchit une seconde de plus, laissant transparaitre une énième hésitation.

- Est-ce que je me trompe si je dis que vous ne connaissez pas bien ceux de mon espèce ?

Il l'observa, mû d'une nouvelle énergie. Une nouvelle résolution. Peut être... oui, peut être qu'au fond, il avait juste besoin... d'une alliée ? Peu importe qu'elle soit Galra. Peu importe. Elle avait toujours été douce et prévenante avec lui, aujourd'hui plus que d'ordinaire. C'était l'Empire Galra qui était son ennemi. Pas tous ceux de sa race...

- ... pourriez-vous... être mon amie ? Vous semblez prêtes à mentir à vos supérieurs pour un peu de compagnie... alors peut être... Peut être que nous pourrions discuter plus souvent. Je crois que j'ai besoin de parler, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Jeu 6 Avr - 22:03
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Maer'ena laissa échapper un sourire satisfait lorsque Sytha accepta d'emporter des biscuits. Aussitôt, elle commença à s'affairer pour emballer soigneusement la nourriture. Elle avait presque terminé lorsqu'il reprit la parole, la poussant à suspendre ses gestes.

"Non. Tout ce que je sais, c'est ce que je peux voir de ton apparence et ce que tu m'as dit de ton régime alimentaire. Oh et tes capacités de réparateur, bien sûr, même si je n'ai pas la moindre idée de comment tu y arrives."

Avoua-t-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. Terminant de fermer l'emballage avec un point de colle, elle retournait vers le jeune mâle pour lui tendre le paquet lorsqu'il lui demanda d'être son amie. Sous la surprise, ses oreilles se dressèrent sur sa tête tandis qu'elle le regardait avec de grands yeux.

"Evidemment!"

S'exclama la jeune femelle avec un grand sourire tandis qu'elle lui donnait enfin ses biscuits.

"Bon par contre je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais te faire venir. Si je me plains trop souvent de mes équipements ils vont me les changer ou se douter que je les baratine."

Elle se gratta une oreille, sa bouche se tordant en une moue pensive.

"Sans compter qu'il ne faut pas que je t'empêche de travailler. Ca serait trop bête de t'interrompre juste pour papoter."

Gonflant les joues, Maer'ena poussa un gros soupir. Tout ça était fichtrement compliqué.

"Ca serait plus simple si on avait un moyen de communiquer. M'enfin, on va faire sans hein."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Lun 10 Avr - 17:51
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

- Non. Tout ce que je sais, c'est ce que je peux voir de ton apparence et ce que tu m'as dit de ton régime alimentaire. Oh et tes capacités de réparateur, bien sûr, même si je n'ai pas la moindre idée de comment tu y arrives.

Sytha sourit doucement. Bon... à vrai dire, ce n'était pas exactement comme ça que cela fonctionnait... mais il préférait laisser planer le doute. Ce n'était pas tant qu'il réparait en les touchant, mais qu'il localisait plus facilement les bugs ou autres erreurs du système. Les réparations mécaniques... eh bien, il les faisait comme tout le monde, avec un tournevis et quelques connaissances.

Il récupéra le paquet tendu avec bienveillance, et le serra contre son torse comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il possédait. Ce qui était pas vraiment loin d'être le cas... Il secoua la tête.

- Sans compter qu'il ne faut pas que je t'empêche de travailler. Ca serait trop bête de t'interrompre juste pour papoter. Ca serait plus simple si on avait un moyen de communiquer. M'enfin, on va faire sans hein.

Il réfléchit un moment. Un court moment. Il savait très bien comment communiquer discrètement, juste entre eux, en utilisant les communications internes - ou externes - du vaisseau. Il risquait juste gros s'il se faisait prendre... mais après tout. Ce n'était pas comme s'ils allaient discuter de choses dangereuses, ou délicates... Ni comme s'ils complotaient, trahissaient, bref... même s'il se faisait attraper, ce ne serait peut être pas si dramatique. Et puis maintenant, Maer'ena était son amie ! Pas vrai ?

- Eh bien... mmh... est-ce que vous avez un terminal dans vos quartiers ? Ou n'importe quel support de communication ? Une tablette ? Un moniteur ? Si vous connaissez le code d'identification, je pourrais communiquer avec vous sans qu'on puisse se faire prendre, même... Enfin, en théorie. Et personne ne devrait avoir accès à nos communications non plus. Sauf si vous les leur montrez, bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Lun 10 Avr - 20:33
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
"Oh, euh… je dispose effectivement d'une tablette dont l'usage m'est réservé. Mais…"

Fronçant les sourcils, Maer'ena tâcha de se souvenir du code de son appareil. L'une de ses oreilles frétillait littéralement lorsqu'elle soupira et se décida à abandonner.

"Je ne parviens pas à me souvenir de son code. Je demanderais un dépannage dans peu de temps, ces appareils sont capricieux, ça n'étonnera personne! Je mettrais un joli fond d'écran pour que tu comprennes que c'est la mienne."

Evidemment, la jeune femelle se demandait pourquoi il insistait autant sur le côté discret de la communication qu'ils établiraient ainsi. Un peu nerveuse, elle se frotta l'arrière d'une oreille et fit légèrement la moue. Elle était ravie de pouvoir se considérer comme l'amie de Sytha, mais elle ne voulait pas lui donner l'impression qu'elle fermerait les yeux s'il tentait de comploter avec elle.

"Si nous ne faisons que discuter, je n'ai pas de raisons de le mentionner à qui que ce soit, il n'est pas interdit de se servir de nos tablettes en dehors de nos heures de service."

La galra lui sourit, et tendit une main pour lui frotter affectueusement le bras avant de gentiment le pousser vers la sortie.

"Allez, tu m'as dit que tu avais du travail alors ne me laisse pas te retenir plus longtemps et file!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha] Mer 17 Mai - 19:07
avatar
Empire Galra
Empire Galra
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22


Are you hungry? Of course you are!

- Oh, euh… je dispose effectivement d'une tablette dont l'usage m'est réservé. Mais… Je ne parviens pas à me souvenir de son code. Je demanderais un dépannage dans peu de temps, ces appareils sont capricieux, ça n'étonnera personne! Je mettrais un joli fond d'écran pour que tu comprennes que c'est la mienne.

Il sourit encore plus, se demandant distraitement à quoi "joli" pouvait faire référence pour une Galra. Mais après tout... Maer'ena n'était pas vraiment comme les autres.

- Si nous ne faisons que discuter, je n'ai pas de raisons de le mentionner à qui que ce soit, il n'est pas interdit de se servir de nos tablettes en dehors de nos heures de service.

Il se gratta l'oreille. Distraitement. Puis il serra de nouveau son paquet. Il eut un petit sourire gêné, et ses pomettes pourtant pâles prirent une légère teinte rosée.

- A vrai dire... Vous savez... je n'ai pas vraiment le droit d'utiliser les communications du vaisseau... Mais ne vous inquiétez pas ! Je saurais me faire discrêt. Et ne vous inquiétez pas pour moi... vraiment. Ah. Et je ferai en sorte que vous sachiez que c'est moi. Vous le comprendrez.

Il hocha la tête quand elle lui dit de retourner travailler, et avant de passer la porte, il se tourna une dernière fois vers elle.

- J'ai hate de vous revoir ! Vous êtes ma première amie depuis... très longtemps. A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you hungry? Of course you are! [Sytha]
Revenir en haut Aller en bas

Are you hungry? Of course you are! [Sytha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hungry Dinosaurs - Fiche de jeu
» Traduction à jour et (un peu) enrichie de la doc sur l'API Nabz
» The Very Hungry Caterpillar par L-I-M-I
» "Savage Deviljho"
» [Hungry Jackal] Soirée d'Enfer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Autres lieux de perdition :: Empire Galra :: Divisions de vaisseaux amiraux & croiseurs-
Sauter vers: