AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte V1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte V1.5 Lun 23 Mai - 22:08
avatar
Voix stellaire
Voir le profil de l'utilisateur http://voltron-spaceshire.forumactif.org
Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2016
Nous autres les Hommes, nous pensions depuis bien trop longtemps être les seules créatures vivantes de l’univers. Que la terre est la seule planète où la vie s’est développée. Finalement, nous avions tort. En l’an 2064 du calendrier Terrestre, une nouvelle guerre mondiale éclate sur la planète Terre. Deux camps s’opposent violemment. La Fédération Atlantique, regroupant des pays comme les Etats-Unis, L’Angleterre, la France, l’Allemagne, décide de riposter aux attaques de l’organisation Oz formée par la Chine, la Russie et la Corée du Nord. Cela faisait plus de 1000 ans que la planète n’avait pas connus de conflit aussi important. Comme vous devez le savoir, en un siècle d’évolution technologique, les armes sont aujourd’hui bien plus dangereuses que dans le passé. Après 5 ans de conflit, les deux camps franchirent des lignes rouges. L’organisation Oz, lança la première ogive nucléaire l’Allemagne, celle-ci rasa presque le pays d’un seul coup. Sans attendre et sans la moindre retenue, ce fut au tour de la Fédération de lancée plusieurs bombes dans les pays membre d’Oz. Nous détruisions un peu plus notre monde à chaque nouvelle offensive… L’air devenait irrespirable dans plusieurs recoins de la planète. Pour être sûr de gagner, Oz créa un puissant virus inodore qui devait se propager et détruire de l’intérieur tout être vivant infectés. Leur premier test en Europe fut très concluant puisque plusieurs pays se retrouvèrent complétement anéantir…

Cependant, même après une victoire d’un des deux camps, la Terre ne serait plus viable. Oz avait même perdu le contrôle sur son virus et celui-ci continuait de se propager dans l’air. Pour sauver l’humanité, celle-ci devait quitter son monde natal pour s’exiler dans les étoiles. La Fédération Atlantique avait lancé il y a plus de trente ans un programme de voyage interstellaire. Ce programme fut lancé en urgence… 5 stations spatiales, pouvant chacune contenir la population d’une mégapole, fut lancées en orbite. Malheureusement, ces stations ne pouvaient pas contenir la population mondiale restante. Une sélection eue lieu, les personnes contaminées, mourantes furent laisser sur Terre. Cependant, les responsables politiques également responsables du conflit décidèrent également de rester comme un certain nombre de citoyens. Depuis les étoiles, la Terre n’était plus bleue, mais rouge cendre, témoin des horreurs qui se passaient plus bas. Nous savions depuis plusieurs années qu’aucune autre planète de notre système solaire ne serait viable. C’est ainsi que commença l’aventure stellaire de l’Humanité à travers les galaxies. Lorsque les stations quittèrent l’orbite pour un voyage vers une autre galaxie, cette nouvelle technologie le permettant aisément, la planète Terre mourrait ainsi que sa population… Rapidement, une collation militaire fut créée entre les stations, le seul but de ce groupe étant la recherche d’un nouveau monde viable pour l’Humanité. Cette organisation prit le nom « Hope » comme pour symboliser le nouvel espoir de l’Humanité.

Les missions dirigées par « Hope » commencèrent assez rapidement, disposant d’un équipement technologique assez élevé, cela leur permit de survivre à des rencontres assez insolites. Par exemple, sur une planète, des dinosaures y vivaient paisiblement en respectant toujours la chaîne alimentaire. Heureusement, de temps en temps, leurs missions furent plus calmes, en rencontrant des espèces vivantes intelligentes et parfois même plus développées d’un point de vue technologique. Ainsi, des échanges commencèrent à prendre forme avec ces peuples. La barrière du langage fut assez dure à percer, les premiers contacts se faisant à travers des dessins ou des gestes. Cependant, lors d’échanges avec un peuple très avancé, permit aux Hommes de récupérer un traducteur universel. Il suffisait de l’injecter dans un corps pour que cette personne puisse entendre tout type de langage dans sa langue maternelle. Avec l’acquisition de cette technologie, les explorations furent beaucoup plus simples. Cependant, tout n’était pas rose dans les missions des membres d’Hope. Il y eut des pertes, parfois même importantes. Des mondes hostiles et pas seulement à cause de la faune sauvage. De nombreux peuples sous régime totalitaire, n’appréciaient pas les contacts avec d’autres espèces vivantes. Hope rencontra dans sa quête un Empire Stellaire, [NOM DE L’EMPIRE À TROUVER], regroupant plusieurs mondes sous la coupe d’un même tyran [NOM A TROUVER/ Predef ?]. Cependant, de belles rencontres eurent également lieu, notamment celle avec d’une alliance de protection des mondes, [NOM DU GROUPE À TROUVER], qui proposa aux Hommes un marché. Ils étaient les bienvenus sur plusieurs planètes, aux quatre coins de l’univers, à condition de répartir équitablement les flux migratoires. Cette solution temporaire fut acceptée, les Stations spatiales abandonnées et les Hommes commencèrent une nouvelle ère… Cependant, « Hope », ne fut pas démantelée et leur voyage interplanétaire non plus. Pourtant, le peuple terrestre avait perdu foi en leur parole considérant leur nouvelle planète d’accueil comme leur planète. Certains déserteurs, rejoignirent les rangs de [NOM ALLIANCE PROTECTION], d’autres retournèrent à la vie civile où devenait mercenaire à leur compte. Les Terriens avaient réussi à s’acclimater à ce nouveau mode de vie. Cela faisait 10 ans, qu’ils avaient quitté la Terre…

Cela fait donc 10 longues années que la majorité des Terriens survivant ont fuis ce monde de dévastation… Pendant ce temps, les Hommes se trouvant encore sur notre planète bleue, bien qu’elle ne le soit plus, ont tenté en vain de changer les évènements. La guerre fut arrêtée quelque temps après le lancement des stations. Les survivants ont tenté de sauver leur monde… En vain… L’objectif premier des survivants était de vaincre le virus créé par Oz, pour ce faire, ils ont créé une intelligence artificielle qu’ils ont implantée dans un corps de métal. Ce dernier avait qu’une seule mission principale, tout faire pour sauver la Terre. Il absorba la totalité du virus en quelques mois, cependant, celui-ci ayant déjà muté eut un effet néfaste sur le sauveur de la terre. Il se réussit à développer une conscience ainsi qu’une personnalité… Comme si le virus avait fusionné avec la machine pour créer un être nouveau. Il prit le contrôle de la Terre avec une facilité déconcertante. Il était également arrivé à la conclusion que pour sauver la planète, il devait exterminer toute vie à sa surface. Cependant, quelque chose avait changé en cet être, il voulait à présent se venger de tous les Hommes ayant vécu sur Terre ainsi que de toutes les planètes n’ayant pas connu le même sort que la Terre. Il offrit à tous ceux acceptant son autorité une partie du virus modifié, les rendant plus forts, plus résistant. Ceux qui refusèrent sa prise de pouvoir furent éliminés. La planète Terre était à présent devenue son vaisseau. Avant de quitter la voie lactée, toutes les autres planètes de celle-ci furent anéanties. Phantoms, était le nom que portait son armée, leur but ravagés, toutes les planètes se trouvant dans l’univers !
Revenir en haut Aller en bas

Contexte V1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Spacial Trash Can :: Old Files-
Sauter vers: