Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Lotor (terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lotor
MessageSujet: Lotor (terminée !) Lotor (terminée !) EmptyDim 18 Mar - 22:10
Lotor
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2018

Lotor


10 000 ans❖ Empire Galra ❖ Hybride (Galra et Althéen) ❖ Lotor~


Je trouverai LA vérité sur ma vie et sur l'univers: je le jure!
Un jour!.




• Comment les autres te définissent en trois mots?Je ne veux pas me vanter, mais il paraît que je suis plutôt intelligent, fin tacticien et que je suis entêté, franchement, je ne suis pas entêté, mais plutôt déterminé et curieux de connaître LA vérité. Il y a tant de choses qui m'échappe sur la naissance de Voltron, sur la Quintescence, le passé de Zarkon... la destruction de la planète.
• T'es plutôt de bonne composition ou pas?Je suis un guerrier de la Coalition quand même bien entrainé. Je ne donne pas ma place au combat, mais je ne me battrai pas sans une raison valable. Ma survie en est une, en effet. Je sais me défendre.
• C'est quoi ta passion dans la vie? Une passion ? La recherche, assurément, et l’élaboration et la mise en place de plans en lien avec cette recherche minutieuse, car oui j’agis rarement sur un coup de tête à moins d’y être contraint pour ma survie.
• Tu aimes bien coloniser? On demande juste ça comme ça...Je préfère la vérité à la colonisation, je ne suis pas comme mon père, moi. *l’air outré* On n'a pas les mêmes méthodes, on va dire ça comme ça...
• Entre ton honneur et des cookies, tu choisis quoi? Je ne me ferai pas acheter aussi facilement, franchement…
• La guerre, la paix, ça t'évoque quoi? Je ne fais pas la guerre POUR la guerre, mais la guerre dans le but de ramener la paix, donc, quand elle est un mal nécessaire. Je n'hésiterai pas à user de tactique et de la force de mes généraux et du système principal des commandes du vaisseau pour obtenir des informations, mais il m'arrive souvent de partir en chasse en solitaire pour réfléchir au prochain pas à entamer et avec qui.
• Tu serais prêt à quoi pour survivre? Si je n’ai plus D’AUTRES OPTIONS et donc que je suis acculé aux pieds du mur : tuer... pour ma survie, mais surtout pour ma vision des choses.
• Un petit mot sur les Paladins de Voltron?Ce ne sont pas de mauvaises personnes, ils sont seulement un peu aveuglés parfois... sur le potentiel qu'ils ont entre les mains. Voltron, fruit de la Quintescence 10 millénaires, tant de force, tant de secrets encore méconnus...
• ... Et sur l'Empire de Zarkon? Des gaillards qui ont du potentiel et la technologie requise pour découvrir bien des secrets, mais gouvernés d'une manière si rude qu'ils finissent par oublier le pourquoi ils détruisent ainsi des planètes sans scrupule...
• Pingouin ou canari? Mais… vous me prenez pour un idiot avec vos questions inutiles! Je ne veux même pas y répondre. *il s’éloigne précipitamment.*
• Tu as des passe-temps ou pas? Si oui, parles-nous en!Eh bien, si piloter dans l’espace en est un. J’adore me promener dans les confins les plus inconnues de l’univers pour y déceler des secrets. Paraît que je suis quand même bon pilote. *Il ricana.*J’aime aussi l’escrime ! J'adore les longs discours enflammés pour faire voir mon point de vue: j'aime les débats et les polémiques.
• Que penses-tu de la répression Galra?Il y aurait sans doute un moyen d'arriver au but convoité par les Galras par des alliances et de la diplomatie. Donc, je ne dis pas que cette répression est inutile, je dis seulement que ce "moyen barbare" d'agir commence à s'essouffler. Il faut du sang neuf.
• Tu serais prêt à manger la purée verte de Caron avec du Neunville?Je tiens à ma survie, j’ai dit, je ne suis pas suicidaire…
• On te propose de t'épargner mais tu dois tuer tes potes, tu réagis comment?Il y a sans doute une autre solution et je la chercherais. Si jamais ça s’avère que j’ai épluché TOUT l’éventail des possibles sans succès,  je le ferais… pour la paix.
• Tu sais piloter? T'aimes ça?Tu parles ! C’est même mon passe-temps préféré.
• Si on te dit 'innocence', tu vois quoi en premier?Allura. Elle semble si pure, ça me rend vraiment jaloux, en fait. J'aimerais son calme et sa  naïveté, car de cette naïveté naîtra la vérité... *Il toussote et voile son visage rougi.*



T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!



• T'es né(e) où, donc?Dans mes rêves, je vois une planète lointaine exploser...
Enfin, je suis né sur le vaisseau de commande de Zarkon je présume, quoique quand je ferme les yeux, il m'arrive par moment de voir une planète surgir d'une grande faille de lumière...
• C'était cool là-bas? T'y enverrai le Club Med 60 ans et plus?Si le club med a envie d’un bon bain de sang, oui.
• Tu avais des potes ou pas?J’ai toujours eu un assez bon charisme, dans le sens, les gens m'écoute quand je parle, mais je pense que les gens ont toujours eu peur de moi comme j’étais le fils de Zarkon… Hum, je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par amis… alliés ? Actuellement, je suis chef d’une coalition et mes 4 généraux me respectent : Acxa, Ezor, Zethrid et Narti.
• T'as voyagé ailleurs?Bien sûr ! Je parcours l’univers assez souvent comme je viens de vous dire et dans des recoins assez inconnus et dangereux parfois, mais pas sans une bonne recherche.
• Les Galras sont venus vous vendre leurs calendriers ou pas?Ai-je besoin de vous répondre? L'Empire est grande, je ne sais pas... Je n'ai pas fait de recherche la-dessus. Ça ne me semble pas pertinent.
• Si oui, vous avez réagit comment sur ta planète/chose non identifiable?...
• La technologie, chez toi, c'en est où? À la pointe de la technologie et d'une sécurité implacable... ou presque *toussote*.
T'es un paysan de l'espace ou pas? Loin de là, je suis le fils de l’Empereur des Galras, mais ne vous inquiétez pas, il m’utilise à sa guise aussi. Je ne suis pas un enfant gâté. Même, il me faisait faire de pires besognes qu’à ses servants, je dirais, et ce, pour me montrer ce que c'est d'être un leader digne de ce nom.
• Tu serais pas un fugitif, par hasard?Oui... je suis depuis des siècles en exil...
• T'as rien fait d'illégal dans la vie, par hasard?Non, sauf si vivre selon ses convictions EST illégal...
• T'as déjà mis les pieds au Marché Noir?Pour survivre toutes ces années sans être repéré par l'Empereur, dit mon père, assurément (a).
• Tes parents et ta famille, dans tout ça? On n’oublie pas les ancêtres, mais presque...Je n’ai jamais rencontré ma mère, mais il parait qu’elle était merveilleuse, elle s’appelait Honerva et elle était de nationalité althéenne… Morte ? Je ne peux le dire, je cherche encore à savoir ! On raconte qu'elle serait peut-être encore vivante et qu'il s'agirait en fait de la sorcière, que c'est l'exposition trop importante à la Quintescence du temps des débuts de Volron et de la recherche de la faille vers les mondes alternatifs qui l'aurait rendue ainsi: je n'y croirai QUE lorsque je l'aurai testé.
Enfin, tout ça pour dire que j’aii, en plus du sang Galra de mon « incroyable » père, l’Empereur Zarkon, du sang althéen, je suis donc hybride.
• T'as pris des positions particulières vis à vis de l'Empire, ou pas?Je suis chef d’une Coalition et j’aspire à devenir empereur, sans prétention, je remettrais de l’Ordre dans ce Chaos.
• Tu te sens comment?Rongé par l’avide quête de vérité sur ma vie et l’univers… Je suis dévoré par une ambition qui grandit chaque jour de plus en plus…. Je sens que quelque chose de plus fort que nature sommeille en moi et je veux exploiter ce potentiel.
• T'es satisfait(e) de ta vie?Oui, mais je suis impatient de montrer mes couleurs au monde. Toutefois, tout semble bien s’enchainer selon mes plans.
• Tu voudrais améliorer quoi dans un futur plus ou moins proche?Arrêter cette guerre inutile pour amener un Nouvel Ordre universel.*position digne et regard brillant*
• Tu nous racontes deux-trois anecdotes sur ta vie d'avant? 1- Jadis, l'Empereur Zarkon m'avais donné une planète à gouverne. Toutefois, j'avais tant voulu m'approcher du peuple au lieu de les asservir (pour extraire le plus rapidement possible la Quintescence des lieux), Zarkon, qui trouvait ma façon d'agir ridicule et nuisible me renia, moi, son propre fils et... plein de cruauté, il détruisit cette planète, tuant la population devant mes yeux troublés , nourrissant une haine naissante pour ce dernier. Par la suite, Zarkon m'exila de l'Empire pour me redresser et ne plus m'avoir dans les pattes.
2- Lors de mon exil, j'ai réussi à recruter quelques généraux qui partageaient mes idéaux et qui me suivirent dans ma ''croisade'' contre mon père et dans ma quête folle sur la Vérité de l'Univers: mon obsession.
Référence :  http://vld.wikia.com/wiki/Galra_Empire

Toujours plus loin et encore plus loin dans l'univers:il en faut toujours davantage. Pour que l'inconnu et le connu ne fassent qu'un.

©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: Lotor (terminée !) Lotor (terminée !) EmptyMer 4 Avr - 21:09
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
BIENVENUE A TOI
SACHE QUE JE T'AIME DEJA  keurkeur

(Non non, je ne suis pas du tout fan de Lotor, c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: Lotor (terminée !) Lotor (terminée !) EmptyDim 8 Avr - 20:08
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
OMFG BIENVENUE!
Pardon je suis en Suède en ce moment pour mes études donc je n'ai pas l'occasion de passer souvent!
Je te valide sous peu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
MessageSujet: Re: Lotor (terminée !) Lotor (terminée !) EmptyVen 20 Avr - 2:54
Lotor
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2018
Merci pour l'accueil, j'espère que je serai à la hauteur de ce rôle. Prends ton temps, je comprends très bien ce genre de "contre-temps'' pour rp.

Bien hâte de rp avec vous !

Lotor ~
Revenir en haut Aller en bas
Deep Space
MessageSujet: Re: Lotor (terminée !) Lotor (terminée !) EmptyVen 20 Avr - 14:21
Deep Space
Voix stellaire
https://voltron-spaceshire.forumgaming.fr
Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE! nyancat
Tu as passé le test haut la patoune et du coup... te voilà coloré!
J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le personnage, il est tout à toi!
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lotor (terminée !) Lotor (terminée !) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lotor (terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: