Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Petit chien tout doux et tout mignon recherche compagnon(s) de ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ein
MessageSujet: Petit chien tout doux et tout mignon recherche compagnon(s) de ballade Petit chien tout doux et tout mignon recherche compagnon(s) de ballade EmptyMar 2 Mai - 10:53
Ein
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017
Hey,
Petit chien tout doux et tout mignon recherche compagnon(s) de ballade pour résoudre un mystérieux mystère (eh oui je le dit deux fois pour le rendre encore plus étrange). ^^


Cookies à la clef garantit pour toute personne le rejoignant !


Voici l’intrigue pour les intéressé(s) :

" Le centre de recherche trouve une capsule de cryogénisation qui date de très longtemps dérivant a bord d’une épave dans l’espace. Plusieurs équipes y sont allées mais beaucoup sont revenu paniqué, ne se souvenant plus de ce qui c’est passé et refusant de continuer. Le chef du département recherche ne pouvant continuer les recherches, car la direction ne veut dépenser plus, monte une expédition plus discrète et fait appel à un ancien ami, Ein de retour dans le l’univers scientifique. "


C’est le plot de départ mais si vous avez de géniales idées pour le modifier ou le tourner différemment, allez-y, je suis un chien très ouvert d’esprit. Avec de grandes oreilles pour mieux t’écouter mon enfant.



PS : je n’ai pas vu une structure de code (css etc.) particulière pour cette section, si je l’ai manquée dites le moi, je modifie le topic tout de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit chien tout doux et tout mignon recherche compagnon(s) de ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: X-Files :: Demandes de Rps-
Sauter vers: