Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

PIDGE • Smol & Nerd™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pidge
MessageSujet: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyLun 27 Mar - 5:10
Pidge
Paladin Vert
Paladin Vert
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Canada

Pidge Gunderson / Katie Holt


14 ans ❖ Voltron ❖ Humaine ❖ Pidge - VLD


C'est le bordel dans ta tête?
On va dire que oui, histoire de partir du bon pied.



• Comment les autres te définissent en trois mots? Futée, déterminée et curieuse.
• T'es plutôt de bonne composition ou pas? (en clair, si Georgette mange ton flan sans pression, tu vas le prendre mal?) Je peux me contrôler, mais quand on me cherche, on me trouve. En prenant en considération la rareté des flans dans l'espace, il y a beaucoup de chance que je le prenne assez mal.
• C'est quoi ta passion dans la vie? La technologie. Les technologies. La soif d'apprendre. Geek, moi ? Absolument.
• Tu aimes bien coloniser? Je m'efforce de combattre la colonisation, si c'est ce que vous demandez... Donc. Nope.
• Entre ton honneur et des cookies, tu choisis quoi? La réponse est évidente : les cookies. À quoi vous servira un honneur, si vous êtes sur le point de mourir de faim ?
• La guerre, la paix, ça t'évoque quoi? Je trouve ça amusant dans les jeux vidéo, mais j'ai tendance à être nettement plus pacifiste quand il s'agit de la réalité.
• Tu serais prêt à quoi pour survivre? À beaucoup, tant que ça ne met pas en danger ceux auxquels je tiens.
• Un petit mot sur les Paladins de Voltron? Ils sont cool ! N'hésitez pas à prévoir un accueil chaleureux s'ils passent par là ! Vous n'êtes pas obligés d'écouter Lance quand il parle.
• ... Et sur l'empire de Zarkon? Boo, you whore !
• Pingouin ou canari? C'est quoi, cette question ? Le pingouin est largement supérieur.
• Tu as des passe-temps ou pas? Si oui, parles-nous en! Essayer de récupérer ma famille est déjà une bonne activité. Mais à part ça, j'aime bien pirater des robots ennemis et en apprendre plus sur les technologies étrangères. Les jeux vidéo, c'est cool, aussi. Vous avez déjà entendu parler de Killbot Phantasm 1 ?
• Que penses-tu de la répression Galra? Il faut y mettre fin, ou bien il ne restera pas grand-chose de cet univers.
• Tu serais prêt à manger la purée verte de Caron avec du Neunville? Vous me proposiez pas de gagner des cookies, juste avant ? Les cookies, c'est bien, aussi...
• On te propose de t'épargner mais tu dois tuer tes potos, tu réagis comment? Je trouve le moyen de défoncer celui qui me propose ça. Mais plus sérieusement, je serais incapable de causer le moindre tort au reste de l'équipe, ou a... N'importe quel être rejoignant mes standards.
• Tu sais piloter? T'aimes ça? Je ne suis pas le meilleur pilote du groupe, mais j'aime bien ça. Et puis, quand on a la chance de passer du temps dans un lion robotique extra-terrestre avec qui on peut avoir une connexion télépathique, on ne se plaint pas.
• Si on te dit 'innocence', tu vois quoi en premier? Matt. Rover. Beaucoup trop de personnes qui méritent bien mieux.




T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!



• T'es né(e) où, donc? Sur Terre.
• C'était cool là-bas? Il y a beaucoup de choses que j'apprécie sur Terre, mais je dois avouer que la richesse de certaines planètes est incomparable.
• Tu avais des potes ou pas? Une famille, oui. Des potes, on peut dire ça comme ça, même si je n'étais pas tout à fait honnête avec eux au départ.
• T'as voyagé ailleurs? Ça fait un bon bout de temps que je voyage, et je ne sais pas si je pourrais un jour rentrer.
• Les Galra sont venus vous vendre leurs calendriers ou pas? Ils sont venus suffisamment près pour enlever mon frère et mon père, en tout cas.
• Si oui, vous avez réagit comment sur ta planète/chose non identifiable?
• La technologie, chez toi, c'en est où? La technologie est encore très limitée, malheureusement... Mais je me débrouille plutôt bien avec ce que j'ai.
• Tu serais pas un fugitif, par hasard? Il paraît que oui. Mais j'assume.
• T'as rien fait d'illégal dans la vie, par hasard? Moi ? Faire quelque chose d'illégal ? Ce serait mal me connaître...
• T'as déjà mis les pieds au Marché Noir? Oui. C'était... Décevant. Mais quand même marrant.
• Tes parents et ta famille, dans tout ça? Ils sont quelque part dans l'espace, et je ne les laisserai pas tomber. De toute façon, Matt est incapable de se débrouiller sans moi. J'espère juste que ma mère tient le coup, sur Terre.
• T'as pris des positions particulières vis à vis de l'Empire, ou pas? Je pense que "Paladin de Voltron" est un titre plutôt évident. Pourquoi est-ce que vous demandez encore ?
• Tu te sens comment? Drôle de question. Parfois, j'arrive à oublier tout ce qui se passe autour, et j'arrive à m'amuser avec les autres. Parfois, j'arrive à me dire qu'on réussira à battre Zarkon, à retrouver Matt et mon père. Parfois, c'est un peu plus compliqué à gérer. Mais je ne perds jamais mon objectif de vue.
• T'es satisfait(e) de ta vie? Globalement, oui. J'adore explorer l'univers, et j'adore les autres membres de l'équipe. Si on n'était pas en guerre, ce serait un peu mieux quand même.
• Tu voudrais améliorer quoi dans un futur plus ou moins proche? Je voudrais bien récupérer ma famille, et mettre fin à la menace qui frappe l'univers. Rien que ça. Ah oui, et si Coran pouvait s'arranger pour ajouter des prises électriques terriennes au château, que je puisse jouer à Killbot Phantasm 1, ce serait pas mal aussi.
• Tu nous racontes deux-trois anecdotes sur ta vie d'avant? J'ai toujours rêvé d'accomplir de grandes choses. Avec Matt, on prenait des cartes du ciel, et on s'imaginait explorer chaque étoile, chaque planète. Je pourrais rapporter des échantillons extra-terrestres et faire évoluer la technologie, apporter des tas de réponses à des tas de questions qu'on ne se pose même pas. Après la disparition de Matt et de mon père, tout a changé. J'étais persuadé qu'ils étaient encore en vie, quelque part - ils ne pouvaient pas mourir comme ça ! Personne ne me croyait J'ai fait tout ce que je pouvais pour découvrir la vérité sur l'affaire : j'ai rejoint la garnison, et j'y ai rencontré Hunk et Lance. Au départ, on avait du mal à bien s'entendre, et j'étais plus concentrée sur mes histoires personnelles que sur le reste, mais je suis contente d'avoir pu passer du temps avec eux.




Heyy, moi c'est Lou-Anne, j'ai 19 ans et ça fait un bout de temps que j'ai pas participé à un forum RPG mais j'aime beaucoup trop Voltron alors voilà. J'ai trouvé le fofo sur l'annuaire de forums (seul forum français sur Voltron ! Sacrilège !!), pis voilà. Ah oui, et j'suis au Canada en ce moment alors si je réponds en plein milieu de la nuit, c'est même pas parce que j'suis insomniaque... Timezone, yep. Et aussi, vous étonnez pas si dans la fiche j'ai mis quelques accord au féminin et d'autres au masculin, juste parce que je considère que Pidge est NB, alors j'utilise les pronoms neutres pour iel. J'aime bien écrire et dessiner, aussi. Hâte de RP avec vous C: !

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Trean
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyMer 29 Mar - 16:41
Trean
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

deviens ma waifu *sbaf*

Bienvenue sur le fofo (en retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyMer 29 Mar - 19:17
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
OMG PIIIIIIIIIIIIIIIDGE BIENVENUE A TOI CAMARADE! *A*
JE SUIS TROP HAPPY DE TE VOIR LA!
Pardon le fofo est un peu à la traîne en ce moment, l'IRL est pas cool avec nous qwq
MAIS ON VA SE REPRENDRE! Et maintenant que tu es là... ON VA VITE SE TROUVER UN HUNK ET UN SHIRO *-* (et une Allura. Et un Caron/dies)

BREF SI TU AS BESOIN HESITES PAS MA TOUTE BELLE ♥
Je t'aime bienvenue encore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyMer 29 Mar - 20:09
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
BIENVENUE JEUNE FEMELLE nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Deep Space
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyMer 29 Mar - 21:48
Deep Space
Voix stellaire
https://voltron-spaceshire.forumgaming.fr
Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat  SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE!  nyancat
Tu as passé le test haut la mimine et du coup... Te voilà colorée!
Ta fiche était parfaite, bien écrite et détaillée; bref tu maîtrises Pidge à la perfection alors je ne peux que tu souhaiter encore une fois la bienvenue parmi nous ♥️
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Pidge
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyJeu 30 Mar - 5:01
Pidge
Paladin Vert
Paladin Vert
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Canada
Nnnng merci pour l'accueil ; w ;   mooooh  !! Contente que la fiche acceptée 8D

(Héhéhé, oui, 'faut toute l'équipe :D PIS FAUT RETROUVER SPACE DADDY AUSSI, OÙ C'EST QU'IL EST ! Mais les personnages originaux ont aussi l'air vraiment cool ♥️)

Pidge n'est la waifu de personne. Il y a environ 80% de chance qu'iel se marie avec sa console de jeux vidéo, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyJeu 30 Mar - 8:21
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
DES BISOUS ♥
(profites, tu ne verras plus jamais Keith comme ça. PLUS. JAMAIS!/out)

OUI SPACE DADDY, COME BACK HEREUH. (Viens on va le chercher et lui faire faire la vaisselle pendant trois mois pour nous venger.)
Revenir en haut Aller en bas
Pidge
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  EmptyDim 2 Avr - 1:16
Pidge
Paladin Vert
Paladin Vert
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Canada
NNnhhh j'me doute bien que le petit chou sera plus aussi chou lors des RPs (enfin, dans un sens, SI, mais voilà :D) 

Va falloir que je me charge des fiches de lien et tout et tout ! (J'vais essayer d'être plus présente dans les jours à venir, là c'est un peu chaud :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PIDGE • Smol & Nerd™ PIDGE • Smol & Nerd™  Empty
Revenir en haut Aller en bas

PIDGE • Smol & Nerd™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: