Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Every story begins with a name • Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyanwir
MessageSujet: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyDim 19 Fév - 22:54
Cyanwir
Partisant Galra
Partisant Galra
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017
Le soleil de cette planète toute proche venait de terminer son cycle normal et revenait darder de ses rayons chauds le derme de ma peau à travers la vitre teintée de ma chambre, située au premier étage du vaisseau amiral de mon père. Nue devant l’immense surface réfléchissante qu’il a fait installer sur l’un de mes murs, j’essaie de savoir quelle tenue serait la plus appropriée afin de danser pour lui en ce jour. Car Père semble très soucieux, dernièrement.

J’ai cru comprendre que quelque chose était arrivé à l’Empereur Zarkon ; quelque chose de grave, sans que l’on ne m’en dise davantage. Ceci étant dit, je préfère largement me concentrer avant tout sur l’état moral de mon protecteur plutôt que sur autre chose. J’aviserai pour la suite, j’ai tout mon temps ; l’Empire ne va pas s’effondrer demain après tout !
Faisant craquer la nuque, j’opte finalement pour un ensemble rouge, dont j’ai moi-même façonné la découpe il y a quelques années de cela. J’aime tant cette tenue que je songerai à me la faire fabriquer en d’autres motifs et couleurs, afin de varier les nuances. Le rouge est certes sublime et tranche avec ma peau pâle, mais je ne dois pas oublier que ma beauté n’est que très secondaire ici. Je dois avant tout apporter ravissement à mon père.

Il faudra également que je songe à de nouveaux enchaînements de pas de danse, les miens commencent à nécessiter un renouvellement plus que bienvenu. Promis, après cette danse-ci, je m’attèlerais à la conception d’enchaînements encore jamais réalisés ! Je suis certaine que cela saura apporter une touche de joie dans le cœur de mon protecteur. J’ai ci hâte de lui montrer de quoi je suis – encore capable.

Me voici maintenant devant mon immense armoire, de nouveau. Je termine d’enfiler les derniers pans de tissus sur mes hanches et réfléchi maintenant au maquillage que je vais assortir avec tout ceci. J’entends alors la porte de ma pièce à vivre qui s’ouvre. J’imagine qu’il s’agit de mon père… ou d’un de ses suivants. « Dites à mon père que j’arrive très bientôt. Je termine simplement de m’apprêter. »

Ne jetant même pas un regard derrière moi, je songe à comment arranger mes cheveux. Hum… J’aurai dû y penser avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyDim 5 Mar - 22:25
Lance
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Lance & Cyanwir
"Every story begins with a name."

C'était une mauvaise idée depuis le début. Lance l'avait dit. Hunk aussi, mais il trouvait toujours que tout ce qui impliquait des Galra était une mauvaise idée. Jesus — même Pidge l'avait dit ! Mais en même temps, c'était la seule qu'ils avaient. Shiro avait disparu, ils n'avaient aucune nouvelle et il n'était pas impossible que sa disparition soit liée aux pouvoirs de la fichue sorcière qui était toujours dans l'ombre de Zarkon. Aussi, quand ils avaient repéré ce vaisseau amiral, la princesse avait suggéré qu'un tour de reconnaissance pour vérifier la présence de Shiro à bord, ou obtenir des informations à son sujet, ne serait pas inutile sans doute. De plus, ils n'oubliaient pas le père et le frère de Pidge.

Alors voilà.

Comme Keith était jugé — émotionnellement instable aux vues des récents événements (il était le plus affecté par la disparition de leur leader), il était resté à bord du vaisseau. Pidge et Lance étaient partis pour l'infiltration, leur petit génie androgyne ayant commencé à doter les autres lions du même dispositif d'invisibilité que Green, aussi ce fut facile de s'introduire sans se faire voir. Jusqu'ici tout allait bien. Trop bien presque. Pidge s'était occupé des caméras de surveillance et Lance était parti en éclaireur, surpris de ne croiser quasiment aucun garde. Les Galra devaient tous être revenus sur leur planète ou vaisseau mère à l'annonce de la chute de leur empereur, sans doute. Mais il n'était pas tranquille pour autant.  

Ses doigts crispés sur son bayard, il avançait prudemment. “J'arrive dans l'aile ouest, je crois. Je poursuis” souffla le paladin dans son communicateur. “Lance, non c'est trop dang-” tenta Pidge, mais il n'entendit pas la fin à cause de grésillements. Il haussa les épaules, décidant de continuer pour le moment. Il avait clairement entendu des gardes plus loin parler de prisonniers, donc il y en avait bien ici. Il fallait qu'ils soient certains. Il se fige soudain, entendant quelque chose. Des bruits de pas ! Qui viennent dans sa direction qui plus est —

“– Mierda !” souffla le paladin bleu, ne sachant où se cacher. Il se décida finalement à ouvrir la première porte et s'y engouffra, soupirant de soulagement —jusqu'à ce qu'une voix (féminine, remarqua-t-il après). Oh puta, songea le cubain. L'alienne ne l'avait pas encore vu, elle croyait sans doute qu'il était un de ses hommes. Il se racla la gorge, s'efforçant de la rendre plus rauque et cherchant déjà des yeux une nouvelle échappatoire, puisqu'il ne pouvait pas repartir par ou il était venu. Il aurait pu pointer son arme sur l'alienne mais, il n'était pas Keith, il ne prenait pas n'importe qui en otage et certainement pas une demoiselle, même Galra — tiens d'ailleurs, il ne la voyait pas bien, mais elle semblait petite et pas très violette de peau, curieux. “– Hrm, oui madame, bien sûr.

Se tirer d'ici, vite vite. Il avisa un canapé, envisagea sérieusement de se planquer en dessous..
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Cyanwir
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyJeu 30 Mar - 20:08
Cyanwir
Partisant Galra
Partisant Galra
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017
Ce que je peux m’agacer toute seule, décidément ! Impossible pour moi de prendre une décision cohérente et qui me satisfasse du même coup. Je ne peux pas non plus me permettre de faire attendre mon père trop longtemps non plus ; le pauvre n’a pas que cela à faire de ses journées, que de me voir danser. Je le sais très occupé, dernièrement… Surtout avec ces chiens de Voltron. Ils ont tué mon frère, ils me le paieront, j’en fais le serment. Non. Je ne dois pas penser à une chose pareille dans l’immédiat.

Reprends-toi Cyanwir et tant pis pour les cheveux ! Je les laisserai libres de la sorte, ce sera tout aussi bien. Et puis, il y avait bien longtemps que je ne leur avais pas accordé autant de liberté. Ainsi, chacun y trouve son compte. Je me lève donc, écoutant d’une oreille distraite la voix qui vient de répondre. Etrange, je n’ai pas l’impression de la connaître déjà. Je dois finir de m’apprêter mais j’aime tout de même à aire la connaissance des nouveaux venus sur le vaisseau de mon père. Je devrai me retenir, j’ai parfois trop tendance à les considérer comme mes messagers, alors qu’il n’en est rien.

« Vous êtes nouveau sur ce navire de guerre ? » Je me décide enfin à le regarder. J’étouffe une exclamation avec un peu de retard. « Vous êtes… Un Change-Forme ? » Pour une surprise, s’en est une de taille ! Mais c’est la seule explication pour qu’un individu ait pu revêtir une apparence de ce genre, de mon genre. Étrange, en général père me tient informée des nouveautés de ce calibre. J’imagine que son travail l’accapare beaucoup trop, en effet. J’offre donc un sourire au nouveau venu avant de lui tourner le dos pour mieux terminer d’enfiler mes apparats de danse. « Pour quel motif êtes-vous ici ? »

En général, il est plutôt rare qu’un change-forme quitte son établissement d’affectation sans une très bonne raison. Mon père souhaiterait-il me consoler de la disparition d’Anigouran ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyMer 10 Mai - 23:04
Lance
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Lance & Cyanwir
"Every story begins with a name."


N’empêche, elle est belle. C’est la première pensée qui traverse l’esprit adolescent et travaillé par les hormones de Lance. Et elle est très… et bien, très humaine d’apparence en fait. Une petite taille, des oreilles rondes — et normales et tout à fait correctes, contrairement à ce que Allura pouvait penser des oreilles humaines! Non vraiment, elle ressemblait beaucoup à une terrienne. En était-ce une ? Après tout les Galra avait capturé Shiro et le frère de Pidge à l’époque, mais rien ne dit que d’autres humains ne faisaient pas parti de leur tableau de chasse. Même si Coran affirmait qu’ils n’avaient pas encore atteint leur Terre — sinon oui, ils l’auraient rapidement sû. Mais Keith était à moitié Galra, autre preuve qu’il y avait bien eu des contacts par le passé, bon sang !

Enfin, ce n’était peut-être pas le moment de débattre de cela. Parce qu’en attendant, humaine ou pas, elle était clairement pas une prisonnière sur ce navire — ou alors de luxe. Pas de chaînes, une pièce privée, des vêtements a priori luxueux et elle s’était clairement attendu à ce qu’il soit un serviteur. Non, il faisait pas bon de traîner là pour le Paladin Bleu. Mais

Une humaine (supposée). Sur un vaisseau ennemi.
Une jolie humaine.

Ouais non, il pouvait pas repartir sans savoir ! Et puis, elle allait donner l’alerte s’il se sauvait. Autant jouer le jeu jusqu’à ce qu’il ait une ouverture de retraite stratégique (et non pas de fuite s’il vous plait il n’est pas un couard lui).

“– Un change-forme ?” répéta Lance sans comprendre. Il se reprit pourtant aussitôt, se disant que c’était plus simple d’aller dans son sens. Et puis elle était mignonne quand elle souriait, l’humaine-en-théorie. “- Ouais, en quelque sorte on va dire. Et vous êtes ?” Peut-être qu’il aurait pas dû demander, mais c’était plus fort que lui.

Ah merde. Le motif de sa présence ici. Vite, Lance. Trouve quelque chose. “- Euh, je. Je suis là pour, euh, répondre à vos besoins ? Si vous n’en avez pas, je peux juste, euh, retournez voir ailleurs si d’autres ont des, euh. Des besoins.

Ok prépare-toi à courir, crétin.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Cyanwir
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyDim 28 Mai - 16:49
Cyanwir
Partisant Galra
Partisant Galra
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017
Ce nouvel arrivant paraissait tout à fait impressionné par mes mots. Je ne peux lui en vouloir, il est vrai que lorsque l’on ne connait pas les habitudes de ce vaisseau, on put être décontenancé. En revanche, il semble très poli et prêt à rendre service. C’est tout ce que je peux souhaiter sur ce navire de guerre. Mon père a grand besoin de personnel compétent et de volontaires souhaitant bien faire leur travail. Je ne peux être que ravie de faire une rencontre telle ! Je continue de m’apprêter, tâchant tout de même de ne pas le mettre trop mal à l'aise – le pauvre n’a rien fait pour mériter une chose pareille après tout !

« Eh bien, pour le moment, je n’ai besoin de rien, je vous remercie. Si vous pouviez juste prévenir mon père que je ne serai plus très longue avant de commencer à danser, je vous en serais très reconnaissante ! » Vraiment… Il va falloir que je cesse de traîner à tort et à travers ainsi. Cela ne rime à rien, définitivement.

Cependant, alors que je m’apprêtais à enfiler mes guêtres de tissu fin, un son distinctif et nuisible fit écho à mes oreilles. Krrrrrrsh. Je me redresse et me tourne, constatant avec horreur qu’un pan de ma robe de danse rouge, celle que je comptais porter, venait de se déchirer ! « Oh non ! Comment vais-je faire pour ma représentation, maintenant ?! » Je suis catastrophé. Je n’avais pas pensé une seule seconde à la possibilité de ce genre de chose présentement.

Je dois être prête rapidement… A ce stade, ce n’est plus le retard mais l’absence que je risque ! « Je… Je suis navrée de vous importuner de la sorte mais… Sauriez-vous quoi faire pour m’aider avec ce dissident vêtement, à tout hasard ? » Je devais tout tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Lance
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyMar 6 Juin - 12:31
Lance
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Lance & Cyanwir
"Every story begins with a name."



Il. était. mal.

C’était tout ce à quoi Lance pouvait penser. Si cette fille le démasquait, si elle prévenait les gardes… Il tapota sa hanche, ou il avait rangé son bayard. Il pourrait toujours s’en servir en cas de besoin. Même s’il n’avait pas envie de l’attaquer ! Après tout, elle était humaine, elle était probablement prisonnière et avait besoin d’être secourue. Il ne pouvait pas la laisser. Enfin, d’abord s’assurer qu’elle était bien humaine comme il le supposait et pas une de ces illusions ou autre. Pidge l’attendait en plus, il devait se dépêcher il le savait — mais Lance était ce qu’il était. Il ne pouvait juste pas prendre la solution de facilité et fuir comme ça en laissant une jolie demoiselle en détresse (potentiellement).

Il hocha la tête, nerveusement. Son père… un humain aussi? Non, impossible. Elle en parlait comme d’un homme important, comme un — commandant. Lance envisagea d’en profiter de sa demande pour ressortir, peut-être attendre un meilleur moment pour la sauver et d’abord rejoindre Pidge et prévenir les autres. Mais alors qu’il allait s’en retourner, choisissant pour une fois la prudence, un bruit de déchirure se fit entendre. Il regarda la fille, qui commençait à se lamenter et constata qu’en effet, le bruit de tissu malmené provenait de sa tenue. Elle semblait paniqué, parlant de danse et autre. Serait-elle une esclave utilisée pour divertir les Galra, d’où son meilleur traitement que les autres prisonniers en général ? Elle risquait sans doute d’être punie et ça, le coeur de chevalier servant de Lance ne pouvait le supporter. Faisant donc fit des risques, il s’approcha et regarda la robe.

“– Hm, ce n’est pas trop grave, la déchirure est droite. Trouvez-moi du fil et une aiguille et je pourrais la réparer.” souffla-t-il. Il se redressa et regarda autour de lui, se permettant d’ouvrir quelques tiroirs avant de trouver ce qu’il cherchait. Vivre au sein d’une famille nombreuse sans forcément rouler sur l’or vous oblige à apprendre à réparer les vêtements vous-même, pour rafistoler un jean troué ou sauver le tutu de danse de Anita, six ans. La mère de Lance tenait à ce que ses enfants ne soient pas des impotents et sachent faire des tâches basiques de ce genre, garçon ou fille. Le jeune homme s’approche de la jeune femme. “– Vous permettez, ma Dame ?” demande-t-il en montrant l’aiguille.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Cyanwir
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyVen 18 Aoû - 17:22
Cyanwir
Partisant Galra
Partisant Galra
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017
Par tous l’Empire Galra, j’étais sauvée ! Ce nouvel arrivant tombait à point nommé et ses élans volontaires me rassurèrent immédiatement. Finalement, peut-être que je serais dans les temps pour ma représentation ! Père sera ravi et moi aussi, très certainement. Dès lors que je peux rendre mon bienfaiteur heureux, alors je le suis aussi.

Et je me rendis compte à l’instant que je ne m’étais toujours pas présentée en bon et due forme ! Quelle honte je fais à ombrager aussi mon éducation si pointue, pourtant. Bon, chaque chose en son temps. Respirant un grand coup, je fournis à mon ami inattendu de quoi m’aider à rafistoler mon vêtement – inutile de dire que je m’en séparerais sitôt que ma représentation du jour sera terminée. Je peux accepter une retouche mais uniquement si cela ne défigure pas cette garde-robe que mon père aime tant. Tant pis, j’aimais cette robe-ci mais je m’en trouverai une autre prochainement. Depuis quand ne sommes-nous pas passé sur une Lune de Commerce, d’ailleurs ? A méditer.

Ôtant donc ma robe, je la laisse glisser sur mes hanches, me retrouvant avec uniquement mon bas rouge et mes cheveux pour tout habit. Puis, je tends le tissu à sauver au Change-Forme ici présent.

« Voici, je vous remercie encore infiniment pour votre aide, elle sera très apprécié. Je ferais savoir à Père que vous m’avez aider plus que nécessaire. Pour les fils, servez-vous, vous avez l’embarras du choix ici. » J’ouvre le tiroir de ma commode pour mieux lui laisser admirer la collection de fil multicolores qui s’étend sur une bonne moitié de la largeur dudit tiroir.

Enfin, vient le moment pour faire montre d’une politesse nécessaire. « Au fait, je suis navrée de ne vous avoir répondu par avant. Je me nomme Cyanwir, et je suis la fille du commandant de ce vaisseau, Lord Mak’Eba. » Je lui offre un sourire reconnaissant. « Et vous ? Comment vous nommez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lance
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyJeu 12 Oct - 18:25
Lance
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Lance & Cyanwir
"Every story begins with a name."



“— Oh madre de dios …” murmura Lance alors que la jeune fille retirait sa robe. Devant lui. Comme ça. Sans rien porter d’autres donc. Le Paladin sentit le sang lui monter au visage et il attrapa la robe et se retourna aussitôt, bien qu’il ait déjà vu plus qu’il n’aurait pu le souhaiter dans tous ses rêves les plus fous. La demoiselle était très belle. Vraiment. Lance s’efforça de compter jusqu’à trois en espagnol et dû s’éclaircir la gorge pour réussir à formuler une phrase. “— Je, euh, vous en prie.

Il s’attela aussitôt à sa tâche, s’efforçant de se concentrer sur le tissu à sauver et non pas sur les formes généreuses et les courbes parfaites de la jeune femme nue juste à côté de lui. Ce qui était très difficile, vraiment. Car Lance avait beau faire le joli coeur, il restait un jeune homme à peine sorti de l’adolescence qui, ayant passé cette dernière dans une base militaire pour ensuite partir sauver la galaxie dans l’espace, n’avait pas vraiment eu de réelles occasions d’expérimenter les plaisirs charnels. Ce qu’il regrettait chaque jour et le laissait un peu désarmé face à un tel manque de pudeur. Fort heureusement, la demoiselle trouva pile les mots qu’il fallait pour le refroidir.

Oh, quizna. La fille du commandant. Evidemment. Il fallait pousser la malchance jusqu’au bout après tout. “— Je m’appelle Lance.” Oh bordel d’idiot ne lui donne pas ton vrai prénom ! Il se mordit la langue, manqua de se piquer avc l’aiguille et se reprit aussitôt. “— Lance..lot ! Je m’appelle Lancelot et je suis un pauvre sous-fifre qui fait simplement son travail rien de plus et nul besoin de rapporter quoique ce soit à mon propos à votre euh Père.” Pidge allait le tuer. S’il ne mourrait pas avant.

Lance acheva de réparer la robe et la tendit sans se retourner à la jeune femme. N’empêche. Ça n’allait pas. Elle n’était pas Galra, hors étant donné les informations qu’ils avaient recueilli, le commandant de ce vaisseau était bien un fier alien et partisan de cette espèce. Elle était humaine, ce n’était pas possible autrement. Etait-elle prisonnière ? Le commandant avait-il un penchant un peu bizarre et la forçait à l’appeler “Père” ? Bordel, ça devait glauque cette histoire. “— Mademoiselle Cyanwir … Pardonnez mon audace, mais que faites vous en réalité sur ce vaisseau ? Vous n'êtes pas vraiment euh; comme les autres personnes à bord.
”  

Ni très Galra du tout en fait. Doucement, dans la tête de Lance, le plan pour s’enfuir commençait à ressembler de plus en plus à une opération de sauvetage improvisée. Pidge n’allait vraiment pas aimer.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Cyanwir
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance EmptyDim 29 Oct - 16:15
Cyanwir
Partisant Galra
Partisant Galra
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017
Il récite, semblerait-il, quelques paroles dans une langue que je ne comprends guère. J’envie les Change-Forme pour cela, au moins. Je crois. Ils ont cette faculté de s’adapter à tout et à toute situation en apprenant immédiatement tout ce dont ils ont besoin. Me concernant… Je ne sais parler de le Galra ainsi qu’une langue autre, mais rien de très notoire. Je soupire un peu en pensant que mon utilité auprès de mon père reste tout de même très limitée. J’en suis attristée au plus haut point. Heureusement que ce jeune homme est là pour me tirer de ma torpeur. Ainsi, il m’empêche de me morfondre dans de sombres pensées, encore plus désagréables que les précédentes.

Sa voix m’abreuve de nouvelles informations à son propos. Ainsi donc, il se prénomme Lancelot. Et il est du genre très modeste, à me demander de ne pas en parler à mon père. Il est adorable, mais je n’en dirais rien, nous ne sommes pas suffisamment proche pour cela. Iokanaan me manque. Ce doit être le fait qu’il soit un Change-forme, tout comme lui, qui me fait me sentir si étrange en sa présence, j’imagine.

Je patiente le temps qu’il faut pour que ma robe soit rafistolée correctement, assise sur le rebord de mon lit. Il a l’air de travailler comme un expert, je suis admirative. D’ailleurs, je n’attends que peu de temps avant de récupérer mon bien et de pouvoir l’enfiler aussi vite que possible. Je m’observe un instant dans le grand miroir que m’a offert mon père, tout semble parfait. Cela fera largement l’affaire pour ma représentation. Il m’a réellement sauvée sur ce coup-là ! Alors, j’offre un magnifique sourire à Lancelot. Sa question m’intrigue, mais je peux bien lui répondre, après tout, elle n’a rien d’intrusive. « Eh bien, comme je vous l’ai dit, je suis la fille du commandant en chef. Je donne des représentations de danse lorsque cela s’avère nécessaire, afin de distraire les convives, par exemple. Mais il arrive aussi que j’aide au bon fonctionnement du vaisseau lorsque j’en ai l’occasion. Pas plus tard qu’il y a quelques jours encore, j’ai aidé une jeune femme des cuisines à terminer sa fastidieuse distribution à travers le vaisseau.. .Mais si de cela, Père n’est pas au courant… » Et je crois qu’il n’apprécierait que peu que je me mette au même niveau que les ‘sous-fifres’ dont il me parle souvent. C’est, cependant, quelque chose que je ne peux m’empêcher de faire. C’est une sorte d’instinct. « Comme vous pouvez le voir j’ai une place étrange, certes, mais pas moins essentielle ici-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every story begins with a name • Lance Every story begins with a name • Lance Empty
Revenir en haut Aller en bas

Every story begins with a name • Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Autres lieux de perdition :: Empire Galra :: Divisions de vaisseaux amiraux & croiseurs-
Sauter vers: