Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Idées pour les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deep Space
MessageSujet: Idées pour les espèces Idées pour les espèces EmptyLun 23 Mai - 11:04
Deep Space
Voix stellaire
https://voltron-spaceshire.forumgaming.fr
Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2016
Noms des planètes ••• race associée

Neira ••• Planète des Gijinka
Zerone ••• Androïdes
Feelig ••• Kenomomimi
Elopsin ••• Anthro/furry
Skagol ••• Predator
Yula ••• Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Trean
MessageSujet: Re: Idées pour les espèces Idées pour les espèces EmptyLun 23 Mai - 16:10
Trean
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Zerone: Comme toute planète androïde a été crée artificiellement par les scientifiques, au cours des années et des saisons (car oui, il y a deux saisons sur cette planète) la saison sèche et la saison froide. Il va sans dire que les androïdes préfère saison fraîche. Ils ne craignent pas le froid, mieux ils l'adore. Ce qui rends ses visites assez rares, ou munissez-vous d'un manteau si vous y pensez y séjourner. La technologie y est grandement présente. Malgré l’artificiel quelques plantes sont imposées, rendant l'air un peu plus respirable. Même si ce n'est pas toujours le top. Ciel rose, plantes aux couleurs vives contrastant avec le gris du métal qui compose 90 % de la planète. (je suis partie loin dans mon délire lol)

Yula : La terre des elfe, elle doit être verdoyante, même si les fruits n'ont pas la même couleur ni forme que ceux sur terre. (un peu comme dans Tsubasa reservoir Chronicles) Par exemple une pomme chez eux peut être violette et avoir une forme de poire. Le ciel est bleu, même si les nuages sont jaunes pâle. Air pur, c'est un véritable plaisir d'y séjourner. Bio-diversité plus ou moins équilibré, même s'il y a un peu trop de « montures » tel que les chevaux ou les cerfs.

Skygol : Planète dévastée, pour ne pas dire en ruine. De nombreux bâtiments s'y trouvent. Ils sont majoritaire détruit, soit partiellement, soit entièrement. Il n'est pas facile d’échapper au regard des habitant de cette planète. Des nombreuses tempête de sable traverse la planète. Ces dernières sont plus ou moins violente. Il y a beaucoup de plantes grimpantes. L'herbe est bleu et le ciel est gris. Il y a des petits animaux et des insectes qui vivent dans ces terres hostiles. Ils sont rapide et savent se cacher. Certains peuvent s'avérer très dangereux.

Feeling : C'est une planète rouge, comme son herbe, malgré cela le temps y est assez agréable. L'équilibre entre nature et habitation y est plus ou moins stable. Même s'il a des endroits où c'est plus hostiles, se sont de gros point blanc sur le globe, c'est là que se rassemble les trafiquants, mafieux et autres organisation criminelles. La loi est d'ailleurs pas mal importante pour cette planète. Ils veulent prouver que leurs oreilles les rends pas stupides, au contraire. Ces lois intransigeante sont à la limite de la dictature, c'est parce que s'en est une déguisé. Le dirigeant propose de nombreux votes à la population. Faisant passer des choses doucement.

Elopsin : Planète brune, très montagneuse, y vivre y est assez compliqué, mais la population a réussi à s'adapter parfaitement. Les maison sont souvent troglodytes, mais pas toujours, l'herbe est rare et grise, les plantes y poussent dans quelques endroits, généralement dans les parties basses dangereuses. Attention, certains gouffres sont tellement profond  que en tomber garanti la mort. Et l'eau. Elle est présente, elle serpente entre les rocher, presque invisible, elle est un peu rosée. Reflétant pas vraiment le ciel d'ailleurs qui est Kaki. Beaucoup de minéraux y sont. D'ailleurs cette eau est capable de guérir les petites blessures, à trop grande dose, elle devient toxique. C'est pour ça que les habitant la filtre. L'eau de cette planète est vendue au marché noir a des prix qui frôle l'indécent.

Neira : planète violette, comme l'eau qui la compose à soixante pour cent, il y a des continent facilement reliés entre eux par des ponts crées par les habitants. Il peuvent être courts, comme très long. Les habitants circule sur leur forme réelles , la majeure partie du temps à part quand c'est impossible. Les habitants ont des croyances se rapprochant du Shaminisme, Ce qui est logique, vu que certains ont des formes d'objet pour les autres planètes. Leurs objets à eux sont d'ailleurs très étrange. Il est compliqué de savoir comment fonctionne ces dernier, pour un natif, c'est simple. Les plantes y poussent entre quelques millimètres et plusieurs centaines de mètres. Chaque créatures s'est adpé à cette flore étrange. Qu'en est il de de la faune. Ils sont partout, ce sont les habitants pardi, même les insectes sont des gijinka.
Revenir en haut Aller en bas

Idées pour les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accès accordé pour le dossier du sujet Zeero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Spacial Trash Can :: Old Trash-
Sauter vers: