AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Lun 30 Avr - 21:12
Empire Galra
Empire Galra

Two Princes One Cyborg

La Yanka avait tenu parole. Elle l'avait débarqué sur une planète non loin de leur premier saut, et il s'était retrouvé là.
Seul.

Il avait refusé de la suivre davantage, il s'était caché. Il avait désactivé la puce dans sa nuque, sans la faire retirer. Il l'avait cachée, il n'avait rien dit. L'odeur du sang empestait toujours ses narines, même après qu'elle ait été soignée, même après qu'elle soit partie. Il se sentait toujours nauséeux, fatigué. Il n'avait pas eu le coeur de se séparer de son uniforme Galra, et s'était contenté d'enrouler une longue étoffe autour de ses épaules pour se cacher.

Il errait depuis plusieurs jours, sur cette planète sèche et aride. Il travaillait de son mieux pour gagner une maigre pitance et poursuivre sa route à la recherche d'un espoir. N'importe quel espoir. Des nouvelles de Cyanwir, des nouvelles de son frère, des nouvelles de son peuple... Mais aucune nouvelle n'atteignait ce désert. Les hommes des sables étaient de droles de personnes, qui se chamaillaient sans cesse et qui se nourrissaient de tout ce qu'ils pouvaient trouver. Malgré ses cornes il avait réussi à enrouler un de leurs turban sur sa tête afin de se protéger du sable et du soleil. Des soleils en fait. Il en comptait deux, à moins que l'un des deux soit une lune très brillante ? Difficile de savoir depuis le sol et sans une vraie connaissance de leur langue. Pour gagner ses repas - végétariens, hors de prix - et obtenir des informations, il réparait tout ce qui était réparable. Il avait gardé son pistolet paralysant à la hanche, sans vraiment se convaincre qu'il pourrait l'utiliser un jour. En espérant qu'il n'aurait jamais à l'utiliser.

Il était accroupi au bord d'un étal de marchands, légèrement en sueur, et s'affairait sur un vieux système de communication qui peinait à s'allumer. Il avait le nez dans le boitier d'allumage quand un vaisseau décida d'atterir très près d'eux. Trop près à son gout, surtout quand il se rendit compte qu'il ne pouvait s'agir que d'un vaisseau Galra. Un frisson d'effroi s'immisça en lui et il ne put quitter des yeux l'habitacle. Après une attente qui lui parut être une éternité, un homme - un Galra à vue d'oeil - finit par en émerger. Il n'avait pas le type bourru des soldats du vaisseau où il avait vécu ces derniers temps, mais il n'était pas non plus svelte et longiligne comme la Yanka. Sous sa tenue, il devinait de la force.
Dans l'espoir que cela lui donne de la force, il posa les doigts sur le bracelet que Maer'ena lui avait offert et qui ne le quittait plus.

Si tôt que l'homme eut posé son regard sur lui, il détourna le sien et marmonna à l'homme des sables qu'il ne pourrait pas réparer son système tout de suite, puis se redressa en essayant de faire comme si de rien n'était, se relevant et filant entre les étals. Il avait l'impression d'avoir le diable aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Dim 20 Mai - 5:01
Empire Galra
Empire Galra
Soucieux, je me baladais seul dans un croiseur de ma confection, prenant quelque peu mes distances avec mes généraux qui me reprochaient d’entretenir ainsi une envie insatiable de rendre ‘’visite’’ à mon paternel. Insatiable était un doux euphémiste. Cela faisait quand même une décennie que je préparais soigneusement mon retour…  Sur 10 000, que pouvait donc être 10 ans ? Une poussière dans le temps.

En plus de réclamer mon titre de prince de l’Empire, j’aspirais à plus grand : je voulais changer les mécanismes internes de l’Empire. Depuis 10 ans, certains informateurs bien renseignés m’avait parlé que plusieurs planètes avait été réduites en cendres par les Galaras.

*Déplorable… la destruction ne mène pas à la connaissance…*

Je serrai des poings, perdant de vue quelque peu ma route, en réminiscence de tout ce que mon père avait bien pu m’infliger. Je ressentais encore la souffrance de ses peuples en larmes et en sang qui, avec les débris de leur planète, avaient disparus du temps où j’étais en opération sur l’une d’entre elles…

Je ne pouvais pas croire… qu’il en était encore ainsi. Et, par le fait même, je n’en étais pas surpris. Quand je revins à moi, j’aperçus au loin se détacher d’une flotte de vaisseaux Galaras une navette qui entamait une descente sur une planète frappée par deux soleils étincelants. Quelle était donc cette planète pour ainsi attirer l’attention d’un vaisseau de l’Empire? …

Mon petit doigt me disait que ça avait sans doute un lien avec cette rumeur qui circulait chez mes informateurs comme quoi un individu en fuite, un prince Tsagaanien, était recherché ACTIVEMENT par l’Empire et donc… j’imaginais fort bien que ces derniers devaient retourner à feu et à sang toutes les planètes des environs où l’individu avait été vu pour la dernière fois il y a de cela quelques semaines, et ce, afin de le repérer (du moins de trouver une trace de lui ou de ces cendres). Un mince rictus, témoin fidèle de mes pensées fort éloquentes et teintées d’ironie concernant mon peuple de naissance, découpa mon visage au moment où, curieux, j’entamai à mon tour une descente vers cette planète.

Je déposai mon croiseur en retrait du vaisseau Galras, derrière un menhir imposant, ceinturé d’une vaste étendue de sable, non loin aussi d’un marché assez bondé.

-Toujours d’aussi bons tacticiens.murmurais-je en apercevant le vaisseau se poser dans un amas de poussière, écrasant au passage un étal.

C’est alors qu’il s’ouvrit et laissa descendre un soldat Galra qui fixait… ce qui m’apparaissait être un Tsagaanien albinos.  LE Tsagaanien recherché ? Je ne pouvais dire étant donné que ma quête en était une de repérage pour colligé quelques informations à ce sujet…  MAIS étant donné que leur peuple s’était presque éteint… le hasard serait surprenant. Le hasard n’existe pas. Je devais m’en emparer avant que l’Empire remette la main dessus… Il le fallait pour le sauver et… pour enrichir mes connaissances sur ce peuple ancien. Une pierre d’un coup, non?.
.
Revenir en haut Aller en bas

Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1