AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

such a shame you'll die alone • chekyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: such a shame you'll die alone • chekyr Sam 12 Aoû - 1:53
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017

Chekyr


24 ans ❖ Neutre ❖ Jorgund ❖ Kuroo Tetsurou ; Haikyuu


C'est le bordel dans ta tête?
On va dire que oui, histoire de partir du bon pied.




Chekyr c'est l'adulte resté un peu gosse, c'est le gosse devenu adulte trop vite. Chekyr c'est le mec un peu relou qui te fait des câlins même si t'en veux pas. Chekyr c'est le mec paix et amour qui se goinfre de trucs pas possible tout en parlant donc tu piges rien et ça t'énerve. Chekyr il se prend souvent des coups parce qu'il est vite enthousiaste pour pas grand chose. C'est le genre de gars que tu dois retenir sinon il fonce dans le tas et il revient en courant et rigolant avec des gars qui essaient de lui plomber les fesses à coups de chevrotine.

Mais Chekyr c'est quelqu'un sur qui tu peux compter, mine de rien. C'est le mec qui va risquer sa peau (et ses fesses) pour aller te chercher alors que t'es à découvert. Il fait aussi des câlins, beaucoup de câlins. Histoire de te briser un peu les os en te serrant hyper fort contre lui. Mais il est gentil hein. Juste un peu con. Un peu beaucoup. Le genre de con qui fout ses doigts dans une prise pour voir s'il y a du courant. Enfin, il joue beaucoup au con, mais ce n'est qu'une image ; il est plutôt intelligent et instinctif. Enfin ça n'exclue pas la (forte) possibilité qu'il ait été bercé un peu trop près du mur. Mais c'est pas un mauvais bougre. Il sait être utile, ou se rendre utile.

Mis à part ça, c'est souvent l'anti-dépresseur ; il motive les troupes à sa manière. Mais en fin de compte c'est surtout le gars bien lourd qui va venir vous troller en permanence. C'est un peu aussi le plaisantin qui va te poker avec le bout de sa queue histoire de t'emmerder. Enfin, ça reste surtout le bout en train toujours (ou presque) optimiste qui vous épie partout (oui, même sous la douche, déso pas déso) et qui se bâfre plus que permis.

Oh. Une dernière chose. Son talent de pilote vaut ce qu'il vaut. C'est sans doute pas le meilleur et il est pas du genre à s'en vanter non plus, ou juste pour rire. Mais c'est une véritable passion pour lui. Le genre de passion qui, si tu essaies pas de combler le vide que ça créé, tu crèves un peu à petit feu chaque jour. Autant considérer que s'il vient à clamser, ce sera dans son cockpit.




T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!



• T'es né(e) où, donc? A Trebaak, sur Jorgund.
• C'était cool là-bas? T'y enverrai le Club Med 60 ans et plus? Ah, ça. De grandes étendues désertes, un milieu hostile selon certains. Un bon terrain d'entraînement pour les pilotes comme moi. On vivait surtout à même les montagnes dans des maisons taillées à même la roche.
• Tu avais des potes ou pas? J'avais. Oui. C'est le mot.
• T'as voyagé ailleurs? Hors de Jorgund, au départ non. Puis en grandissant, avec mon talent naturel de pilote, j'ai rejoint d'autres pilotes d'autres planètes pour des missions en tout genre. Dernièrement, c'était avec des Altéens.
• Les Galra sont venus vous vendre leurs calendriers ou pas? Les Galra ils venaient surtout pour nous prendre les richesses trouvées dans la roche. Ou juste pour nous tuer pour nos queues. Paraît que ça aidait leurs druides à je sais foutre quoi.
• Si oui, vous avez réagit comment sur ta planète/chose non identifiable? Que faire face à une force militaire pareille ? On s'est écrasé. Le plaisir de leur voler dans les plumes était trop risqué, même pour moi. J'voulais pas mettre la vie de mes soeurs en danger. Ou celles des autres.
• La technologie, chez toi, c'en est où? T'es un paysan de l'espace ou pas? Ironiquement, on vivait presque humblement mais on avait de grands bâtisseurs. Ils concevaient des engins volants en tout genre. C'est clair que c'est pas le même niveau que ceux d'Altéa ou de Galra mais c'était de bons équipements.
• Tu serais pas un fugitif, par hasard? ...naaah.
• T'as rien fait d'illégal dans la vie, par hasard? .........naaaaaah.
• T'as déjà mis les pieds au Marché Noir? Y a des marchés de différentes couleurs ?
• Tes parents et ta famille, dans tout ça? On oubli pas les ancêtres, mais presque... Des parents, comme tout le monde. Morts. Trois soeurs. Mortes. Des oncles et des tantes. Morts. La planète a été détruite suite à un affrontement entre Galra et Altéa. Une erreur, il paraît. On est pas nombreux à avoir survécu.
• T'as pris des positions particulières vis à vis de l'Empire, ou pas? Quand on l'attaque, l'Empire contre attaque. Alors moi j'préfère regarder le spectacle et me barrer quand ça se corse.
• Tu te sens comment? Etrangement bien. J'ai goûter ce truc là, que le gros il a cuisiné.
• T'es satisfait(e) de ta vie? Aha. J'suis pas dans ma propre réalité, comment on peut être satisfait d'une vie qui, ici, ne devrait pas exister ? Bah c'est le pied total putain !
• Tu voudrais améliorer quoi dans un futur plus ou moins proche? Hmmm... Le caractère de Keith. Il grogne et miaule beaucoup mais j'suis sûr que j'peux esquiver ses coups de pattes maintenant.
• Tu nous racontes deux-trois anecdotes sur ta vie d'avant? La première fois que j'ai piloté, j'avais 5 ou 6 ans. Mon père a laissé le vaisseau ouvert. J'suis rentré, j'ai mis en route le vaisseau. Puis j'ai cassé quelques colonnes de pierre en passant. J'me rappelle plus comment j'ai atterri. J'me rappelle que d'une bosse sur la tête, et une douleur au cul.




keith est un proxénète du rpg qui me traîne partout. et moi j'suis sa petite catin perso qui suit avec plaisir parce que j'aime souffrir devant des fiches et faire travailler mon cerveau. mais je l'aime quand même hein. sinon moi c'est moon bientôt 24 ans de sexe inconnu mais vous pouvez demander à keith il connait bien mon anatomie le kokinou. thug life du no maj avec des points partout et des phrases qui veulent rien dire. pancakes et nutella. bisous cordialement.

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: such a shame you'll die alone • chekyr Sam 12 Aoû - 2:32
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017
GROS UC ME VALIDEZ PAS.
MERCI BISOUS CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: such a shame you'll die alone • chekyr Sam 12 Aoû - 18:58
avatar
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016
wsh. Die. Cimer. :c


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: such a shame you'll die alone • chekyr Sam 12 Aoû - 23:12
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017
bisous minou minou jtm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: such a shame you'll die alone • chekyr Sam 9 Sep - 23:19
avatar
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat  SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE!  nyancat
Tu as passé le test haut la patoune et du coup... te voilà coloré!
J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le personnage!
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: such a shame you'll die alone • chekyr
Revenir en haut Aller en bas

such a shame you'll die alone • chekyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hall of Shame
» Weazel News
» Borderlands Defender + For Shame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: