AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Need a ride, sweetheart? [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Jeu 29 Juin - 13:43
Neutre
Neutre
"Mais où est-ce que je suis encore tombée, bon sang…"

Soupira As'Lin, pour la millième fois environ. Forcément, à force de parcourir l'univers en long en large et en travers, elle finissait forcément par finir dans des coins archi-paumés et vides de tout signe de vie d'après son radar.

Stop, c'était bien un bip qu'elle venait d'entendre? La jeune femelle se redressa brusquement dans son siège, où elle était de plus en plus affalée au fil des heures. Le nez pratiquement collé à son écran, elle vérifia qu'elle avait bien entendu. Il y avait une forme de vie sur une de ces foutues planètes.

"Bouge pas mon grand, j'arrive."

Et elle se mit effectivement en route, se dirigeant droit vers le petit point lumineux. Elle effectua néanmoins son entrée dans l'atmosphère à bonne distance : nul besoin d'effrayer la… chose qui se trouvait au sol. De même, elle décida qu'il était plus prudent d'approcher à vitesse réduite. Après tout, rien ne lui disait que ce n'était pas quelque chose de dangereux qui vivait là.

As'Lin effectua son atterrissage au ralenti, guettant la forme de vie qui clignotait sur son écran. De loin, impossible de déterminer à quelle race ça appartenait. Probablement pas un autre Youle, cela dit. Franchement, qui pouvait bien se perdre dans un endroit pareil?

"Je descend, alors pas de gestes brusques, merci."

Lança-t-elle via ses hauts parleurs, avant de couper le moteur. Elle hésita quelques secondes avant de se saisir du fusil laser qu'elle avait récupéré en même temps que le vaisseau et le passa en bandoulière avant de sortir. Elle fit quelques pas vers la personne qu'elle avait aperçu, une main maintenant son arme contre sa hanche, avant de s'arrêter.

"Je m'appelle As'Lin. Vous vous êtes écrasé?"

C'était la seule explication qu'elle voyait.

In my dreams I could smell the blood and hear the bones under my feets
How pleasing for a predator like me
I wanted to laugh but they were not preys
They were innocents and I want to scream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Jeu 29 Juin - 15:56

Need a ride, sweetheart ?

Migraine. Depuis son arrivée ici, il n'avait eut aucune autre sensation dans le crâne. Il ne comprenait pas bien non plus ce qu'il faisait là. Il avait également beaucoup de mal à définir ce ... cette planète lui semblait complètement inconnue. Et inhabitée. Et surtout, il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. Plusieurs longues journées s'étaient écoulées depuis son arrivée. Il avait pu arpenter les ruines de quelques bâtiments, du moins... ce qu'il en restait. Il avait l'impression qu'un souffle monstrueux avait abattu tous les murs. Après de longues heures d'exploration, il avait fini par trouver des cadavres. D'anciens cadavres. Il ne s'était pas attardé plus que nécessaire. Il ne pouvait plus rien faire pour ces malheureux, surtout qu'ils semblaient être là depuis plusieurs années. Il se contenta de les couvrir avec ce qu'il restait d'étoffes de tissu et s'en éloigna.

Plusieurs fois au cours de son exploration, il fut surpris par des traces de tir, des marques évidentes de la panique qui avait saisi l'endroit. Il trouva des pièces dont il ignorait l'utilité, et d'autres parfaitement identifiables. De l'autre côté d'une immense place, un batiment se tenait encore debout. C'était là qu'il avait trouvé des denrées commestibles, et un tissu confortable pour se couvrir et affronter l'extérieur. Il n'avait eu aucun mal à comprendre le but de l'édifice. C'était une habitation. Immense. Riche, il aurait pu penser, bien qu'il ne lui sembla pas qu'elle fut chargée de pierres précieuses... non. Non c'était, à vrai dire, plutôt sobre.

Chaque fois qu'il croisait la preuve que l'Empire Galra était bel et bien passé ici, il sentait son estomac se serrer et sa tête hurler. L'inquiétude et l'incompréhension le gagnaient, chaque heure passant. Néanmoins, et il en fut bien surpris, il ne croisa aucune personne vivante. Rien. Pas une seule forme d'intelligence, pas même un animal sauvage. Du moins pas avant un long moment. Il en sursauta même, la première fois qu'il vit un petit oiseau multicolore s'élancer de branche en branche. Il se décida à le suivre, avant de finalement se retrouver face à un immense lac d'eau transparente. Il but à grandes gorgées avant de s'y laver, puis explora un peu plus l'endroit.

Ses souvenirs étant un peu maltraités, il ne comprenait pas comment il s'était retrouvé là. Deux choses l'effrayaient. Premièrement, il craignait d'être coincé ici, sur cette planète inconnue, sans aucun moyen de s'en aller. Et deuxièmement... il craignait que Galra le retrouve avant ses camarades. Il n'avait aucun moyen de contacter quique ce soit. Tout ce qu'il avait trouvé jusqu'ici n'avait eu aucune utilité, ou bien il avait été incapable de le faire fonctionner.

C'est après un temps interminable qu'une porte de sortie sembla se présenter. Un vaisseau s'approcha, d'origine inconnue. Il se laissa guider par son instinct en s'aplatissant contre un arbre, essayant d'observer à distance l'arrivée de cette... opportunité. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce n'était pas Galra qui venait lui faire un petit coucou amical...

- Je descend, alors pas de gestes brusques, merci.

Il l'observa un moment sans bouger. La demoiselle semblait parfaitement au courrant de sa présence, aussi se contenta-t-il de s'écarter légèrement de son arbre pour l'observer pleinement. La cape de fortune qu'il portait autour des épaules cachait une grande partie de sa tenue de pilote du Lion Noir, et il avait perdu son casque. Il grimaça en découvrant un fusil posé sur sa hanche, et eut un pas de recul, par prudence. Il était à une bonne trentaine de mètres de l'endroit où elle se tenait, tout juste sortie de son véhicule. Une charmante demoiselle...
... une humaine ? Il se sentit extrêmement perplexe.

- Je m'appelle As'Lin. Vous vous êtes écrasé ?

Il s'avança tranquillement, les bras levés pour montrer qu'il n'était pas armé. Enfin. On pouvait considérer son bras droit comme une arme Galra... à condition de savoir que son bras n'était pas... euh... juste un bras. Cette pensée l'agaça profondément. Galra était partout dans son esprit. Partout où il observait, il voyait Galra. Il grimaça.

- Enchanté. Vous pouvez m'appeler Shiro.

Il eut un sourire qui se voulait rassurant, et baissa les bras.

- Je dois vous avouer que je suis soulagé de vous trouver... je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé sur cette planète. Où sommes-nous exactement ?
MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Jeu 29 Juin - 18:53
Neutre
Neutre
Oh. Wow. Malgré la cape, bricolée apparemment, qui lui dissimulait une grande partie de sa silhouette, As'Lin ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait sous les yeux un spécimen d'humain mâle particulièrement attirant. Non, vraiment, s'ils étaient tous comme ça elle allait s'exiler sur leur planète.

Elle parvint à se reconcentrer lorsqu'il avança vers elle, les bras levés. Il n'avait pas l'air d'être armé, mais il aurait aisément pu dissimuler une arme de mêlée dans son dos, sous le tissus. Néanmoins, il ne semblait pas avoir d'intentions belliqueuses.

"Tsagaa."

Répondit la jeune femelle, un peu perplexe, après avoir jeté un coup d'œil au moniteur qu'elle portait au poignet gauche. Comment pouvait-on ignorer la façon dont on était arrivé sur une planète? Elle fronça légèrement les sourcils, tâchant de déterminer si c'était une ruse. Mais il n'avait pas l'air de mentir.

"Vous avez des pertes de mémoire? De quoi vous souvenez-vous?"

Demanda-t-elle, avec un soupir, tandis qu'elle posait son arme au sol. Si elle voulait l'examiner, il était inutile de l'inquiéter en approchant avec son fusil. As'Lin finit donc de parcourir la distance qui les séparait d'un pas tranquille et leva doucement une main vers le visage de Shiro.

"Vous permettez? Je suis médecin, je voudrais regarder si vous n'êtes pas blessé à la tête."

Même loin de chez elle, les réflexes et les instincts restaient. Elle était médecin avant d'être fugitive. Elle avait prêté serment.

"Vous avez trouvé de quoi vous nourrir?"

MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Jeu 29 Juin - 20:31

- Tsagaa... ? répéta-t-il à voix basse.

Il leva le nez pour observer le ciel. Cela ne lui disait rien. Rien du tout.

- Vous avez des pertes de mémoire ? De quoi vous souvenez-vous ? Vous permettez ? Je suis médecin, je voudrais regarder si vous n'êtes pas blessé à la tête.

Elle posa son arme au sol et s'approcha. Par réflexe, il s'écarta légèrement, repoussant sa main sans violence. Il ne savait pas trop quoi lui dire pour échapper à l'inspection. Elle n'avait pas l'air méchante, mais il ne préférait pas lui accorder sa confiance. Pas tout de suite... Il y avait trop de choses en jeu pour agir imprudemment. Il ne pouvait lui donner que le bénéfice du doute.

- Vous avez trouvé de quoi vous nourrir ?

Il sourit doucement en passant ses doigts sur sa légère barbe. Quelques jours d'errance... ça se voyait légèrement. Il secoua la tête.

- Il reste des bâtiments encore debout, plus loin. Déserts. Mais il y avait de quoi se nourrir.

Il inspira calmement, essayant d'évacuer le stress. De ne penser à rien. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Etait-elle une espionne pour les Galra ? Il espérait que non. Mais il ne pouvait pas en prendre le risque, pas maintenant. Il ne pouvait rien lui dire de trop personnel. Il fallait juste... réfléchir. Agir posément. Voila.

- Je me souviens d'une bataille... Puis plus rien. Je me suis réveillé ici, et il n'y a nulle part trace d'un vaisseau... Rien du tout. Je ne sais pas ce qui a pu se passer. Pourriez... pourriez vous me déposer quelque part ? Vous êtes... seule ?

Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés pour les remettre en arrière. Les traces des dernières batailles s'étaient légèrement effacées dans l'eau, mais il gardait encore quelques marques et érafflures.

- Cette planète... Tsagaa, vous dites ? Elle est déserte ? Que s'est-il passé ?
MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Jeu 29 Juin - 22:56
Neutre
Neutre
Lorsque Shiro repoussa sa main, la jeune femelle lui adressa un regard sévère mais elle n'insista pas. S'il ne voulait pas, tant pis pour lui. Hochant légèrement la tête lorsqu'il lui raconta avoir trouvé de quoi se nourrir, elle se demanda si cela pouvait être dû à quelque chose qu'il aurait ingéré. Mais c'était peu probable, puisque son amnésie remontait à avant son arrivée sur la planète.

Son histoire de bataille faisait plutôt pencher As'Lin vers un choc ou une blessure, mais impossible de le déterminer précisément sans pouvoir l'examiner et, surtout, sans un minimum d'équipement.

"Oui, bien sûr. Je suis seule et c'est un appareil deux places."

Répondit-elle, s'autorisant un léger sourire qu'elle perdit néanmoins bien vite lorsqu'il lui demanda plus d'informations sur Tsagaa. Il ne le savait pas, mais il frappait là où ça faisait mal. Baissant légèrement les yeux, elle fit un pas en arrière et grimaça.

"Les Galra, voilà ce qu'il s'est passé."

Et elle les avait aidés à commettre toutes ces atrocités. Elle les avait toujours remis sur pieds, pour qu'ils puissent massacrer d'autres populations.
D'autres innocents.

"Cette planète comptait deux lunes, dont une habitée. Les deux ont explosé. Et ils ont détruit tout ce qu'ils ont trouvé ici."

Expliqua As'Lin, la gorge nouée. Elle ne précisa pas que c'était un peuple pacifique qui vivait ici. Ou en tout cas, pacifique jusqu'à ce que leur civilisation soit pratiquement réduite à néant. Elle sentait la bile lui brûler la gorge, et si elle avait été seule elle aurait hurlé pour extérioriser. Mais elle ne l'était pas, alors elle se contenta de se forcer à sourire, un peu, pour refouler le dégoût qui menaçait de la submerger.

"Vous avez de petites blessures, je vois." Fit-elle, en pointant du doigt une éraflure. "J'ai une trousse de premiers soins dans mon vaisseau, si vous voulez on pourra regarder pour nettoyer tout ça correctement."

MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Sam 1 Juil - 11:24

- Oui, bien sûr. Je suis seule et c'est un appareil deux places.

Il observa son sourire bref, qui disparut presque instantanément. Il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance, mais avait-il un autre choix, de toute façon ?

- Les Galra, voilà ce qu'il s'est passé. Cette planète comptait deux lunes, dont une habitée. Les deux ont explosé. Et ils ont détruit tout ce qu'ils ont trouvé ici.

Il leva les yeux dans le ciel. De nuit, il lui avait semblé voir quelques formes étranges, comme des morceaux d'astéroides tournant autour de la planète. Probablement les restes de ces fameuses lunes. Pourtant, il avait apperçu au moins deux autres lunes dans le ciel. Les informations de la demoiselle étaient peut être un peu erronnées. Il secoua la tête.

- Cela leur ressemble bien... Je n'ai croisé ici que d'anciens cadavres et des bâtiments écroulés...
- Vous avez de petites blessures, je vois. J'ai une trousse de premiers soins dans mon vaisseau, si vous voulez on pourra regarder pour nettoyer tout ça correctement.

Il sourit légèrement. Le changement de sujet arrivait à point nommé. Il n'avait pas vraiment envie de parler de Galra pendant longtemps. Avec un peu de chance, éviter de les mentionner retarderait leur fatidique apparition.

- Accepteriez-vous de me déposer quelque part ? Je n'ai aucun autre moyen de quitter cette planète, je le crains...

Il essaya d'avoir l'air avenant, tirant légèrement sur le tissu qui le recouvrait, plus par gêne qu'à cause du froid, à vrai dire.

- Vous ne portez pas les Galra dans votre coeur, je me trompe ?
MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Mar 18 Juil - 13:54
Neutre
Neutre
"Biensûr. C'est pas la planète à côté, mais je connais un spatio-port où je pourrais vous amener. C'est pas le truc habité le plus proche, mais de là vous pourrez facilement prendre un vaisseau de transport."

Expliqua As'Lin, lorsqu'il lui demanda si elle accepterait de le déposer quelque part. Néanmoins, sa seconde question la prit un peu de court. Mince, comment répondre à ça? Elle ne pouvait évidemment pas être complètement honnête. C'était trop risqué.

"C'est… compliqué."

Avoua-t-elle néanmoins, avec une moue embêtée. Puis, après un bref soupir, elle décida de continuer.

"Nous avons, hum… quelques divergences d'opinions, dirons-nous." La jeune femelle marqua une nouvelle pause. "J'ai l'impression que vous ne les aimez pas beaucoup."

C'était loin d'être un reproche, juste une constatation. Elle-même aurait voulu les détester, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait encore trop de difficultés à réaliser tout le mal qu'ils avaient fait aux autres peuples, alors qu'ils avaient considérablement aidé le sien.

"Allez, venez, on a de la route à faire. Vous devez bien avoir des amis ou de la famille quelque part qui s'inquiètent."

Fit As'Lin, avant de tourner le dos à Shiro pour retourner à son vaisseau. Cela ne l'empêcha pas de jeter quelques coups d'œil derrière elle, mais c'était plus pour s'assurer qu'il la suivait que parce qu'elle se méfiait. Elle aurait sans doute dû, mais elle n'était pas particulièrement inquiète à l'idée de ne pas l'avoir dans son champ de vision. Pourtant, sous cette forme, elle se sentait particulièrement vulnérable.

"On fera un arrêt à la planète habitée la plus proche pour un ravitaillement, mais je vous déconseille d'y descendre. Les autochtones ne sont pas très accueillant, et il n'y a pas beaucoup de vaisseaux qui passent par là."

Expliqua-t-elle, tandis qu'elle s'installait aux commandes, attendant que son passager soit correctement dans son siège avant de démarrer les moteurs.

"Cela dit, si vous ne voulez pas aller plus loin, je ne vous empêcherais pas de débarquer."

MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro] Sam 12 Aoû - 22:25

Il hocha la tête en silence.

- Bien sûr. C'est pas la planète à côté, mais je connais un spatio-port où je pourrais vous amener. C'est pas le truc habité le plus proche, mais de là vous pourrez facilement prendre un vaisseau de transport.

Très bien. Ce serait sans doute pour le mieux. Il lui faudrait certainement trouver un travail pour se payer un vaisseau, ou essayer d'envoyer un signal quelconque à Voltron. Cela promettait d'être long et compliqué, mais efficace. Et c'était quand même le but.

- Nous avons, hum… quelques divergences d'opinions, dirons-nous. J'ai l'impression que vous ne les aimez pas beaucoup. Allez, venez, on a de la route à faire. Vous devez bien avoir des amis ou de la famille quelque part qui s'inquiètent.

Il ne savait trop que penser, mais la dernière phrase de la demoiselle lui rappela que tout ceci était bien plus important que sa petite personne. Effectivement, il avait des amis à rejoindre. Des amis si importants qu'ils étaient sa famille. Il entra à l'intérieur de l'habitacle avec une légère appréhension, mais elle disait vrai. L'appareil était désert, et ne comptait que deux sièges. Elle commença à parler du trajet, et il déposa le peu d'affaires qu'il avait, restant cependant enroulé dans son manteau. Le vaisseau n'était pas si frais, mais il préférait garder un petit peu de mystère. Il se frotta le front, puis s'installa dans le siège libre et se débrouilla du mieux possible pour y boucler le harnais de sécurité.
Il affichait une expression soucieuse, et fatiguée.

- J'ai été... absent un moment, je crois. Pourriez-vous me dire... mh, ce qui s'est passé dernièrement, dans les grandes lignes ? J'ignore depuis combien de temps j'ai disparu... Avez-vous des nouvelles de Voltron ?

C'était peut être un peu cavalier d'aborder ainsi le sujet, mais avec un peu de chances elle serait suffisamment surprise pour ne pas se poser trop de questions. Et si ce n'était pas le cas... ma foi, elle était de toute façon sa seule porte de sortie, et son seul espoir de retrouver les autres. Il fallait provoquer sa chance. Il n'avait pas d'autre choix.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need a ride, sweetheart? [Shiro]

Need a ride, sweetheart? [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1