Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm the cutie that can burn your food [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maer'ena
MessageSujet: I'm the cutie that can burn your food [Fini] I'm the cutie that can burn your food [Fini] EmptyDim 2 Avr - 22:05
Maer'ena
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2017

Maer'ena


19 ans ❖ Empire Galra ❖ Galra ❖ OC (ConfusedKat)


C'est le bordel dans ta tête?
On va dire que oui, histoire de partir du bon pied.




• Comment les autres te définissent en trois mots? … Petite. Mignonne. Bouche-trou. J'aaaaime les soldats et leur délicatesse légendaire…
• T'es plutôt de bonne composition ou pas? Ouais. Pas trop le choix en même temps, quand on vit dans des dortoirs
• C'est quoi ta passion dans la vie? Faire à manger? Je suppose. J'ai une sacrée collection de recettes de cuisine
• Tu aimes bien coloniser? Euh, moi personnellement pas particulièrement, je suis pas guerrière hein
• Entre ton honneur et des cookies, tu choisis quoi? Mon honneur, biensûr! … ils sont pas au chocolat blanc j'espère?
• La guerre, la paix, ça t'évoque quoi? Que ça sera bien quand la guerre sera finie.
• Tu serais prêt à quoi pour survivre? Meh. J'espère bien ne jamais avoir à me poser la question
• Un petit mot sur les Paladins de Voltron? Une bande d'emmerdeurs
• ... Et sur l'empire de Zarkon? On est super, rejoignez-nous!
• Pingouin ou canari? Je sais pas, l'un des deux se mange?
• Tu as des passe-temps ou pas? Si oui, parles-nous en! Je cuisine beaucoup, à la fois pour mon job et parce que j'aime ça
• Que penses-tu de la répression Galra? Non mais ça suffit, on fait ça pour votre bien! Alors arrêtez un peu de vous rebeller, vous verrez, ça va bien se passer. Vous avez jamais entendu parler des Youle?
• Tu serais prêt à manger la purée verte de Caron avec du Neunville? Manger quoi? Ca a l'air ignoble, hors de question.
• On te propose de t'épargner mais tu dois tuer tes potos, tu réagis comment? AH MAIS NON JE FAIS PAS CA
• Tu sais piloter? T'aimes ça? Je sais piloter mais j'aime pas particulièrement ça. Soit on s'fait chier, soit on est en danger
• Si on te dit 'innocence', tu vois quoi en premier? Les imbéciles qui pensent sincèrement pouvoir battre l'Empire. Ils sont mignons. Chiants, mais mignons.




T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!



• T'es né(e) où, donc? Euh… bonne question. Sur un vaisseau, je crois?
• C'était cool là-bas? T'y enverrai le Club Med 60 ans et plus? Haha, non, les vaisseaux c'est pas adapté aux vieilles personnes mais on a des endroits biens!
• Tu avais des potes ou pas? Ouep. Un sacré paquet même, mais j'ai perdu contact avec presque tous
• T'as voyagé ailleurs? Non. J'aimeras bien me poser sur une planète de façon définitive mais tant qu'il y aura des soldats à nourrir je vivrais sur un vaisseau.
• Les Galra sont venus vous vendre leurs calendriers ou pas? C'est une blague? Je SUIS Galra
• Si oui, vous avez réagit comment sur ta planète/chose non identifiable? Je passe celle-ci, hein, du coup
• La technologie, chez toi, c'en est où? Bien au-dessus des autres! C'est bien pour ça qu'on gagne partout où Voltron ne se pointe pas.
• Tu serais pas un fugitif, par hasard? Ah non, pas du tout
• T'as rien fait d'illégal dans la vie, par hasard?… non plus
• T'as déjà mis les pieds au Marché Noir? Toujours pas.
• Tes parents et ta famille, dans tout ça? Ils sont sur un autre vaisseau, ils sont pas très fiers de moi du coup on se parle pas très souvent. Ben ouais, vous auriez voulu une fille cantinière et vigie remplaçante, vous? Bah voilà.
• T'as pris des positions particulières vis à vis de l'Empire, ou pas? J'en fais partie, si ça s'appelle pas prendre position je sais pas quoi vous dire
• Tu te sens comment? Euh… bien, merci
• T'es satisfait(e) de ta vie? Ah c'est sûr, c'est pas le rêve d'être cantinière mais ça va, c'est pas si pire
• Tu voudrais améliorer quoi dans un futur plus ou moins proche? … changer de job. Peut-être que si je deviens garde ils arrêteront avec leurs ma mignonne
• Tu nous racontes deux-trois anecdotes sur ta vie d'avant? Ouais bah ça sera sur ma vie tout court, vu que j'ai pas eut de changement récents. Mon premier jour à la cantine a probablement été le pire. Il est courant que les officiers demandent, en cours de journée, à ce qu'on leur apporte quelque chose à boire où à grignoter. Comme j'étais la nouvelle, c'est évidemment moi qui ai dû m'y coller pour apporter sa collation du matin à je sais plus qui. A l'aller, touuuuuuuuuut les gars se sont pas privés pour me reluquer l'arrière-train, j'ai même eut droit à quelques sifflements. Au retour, il y en a un qui m'a même mis la main aux fesses. Je me suis arrêtée, je l'ai fixé pendant un long, très long moment, ça l'a beaucoup fait rire d'ailleurs. Et avant de partir je lui ai dit que je me vengerais.
Devinez qui a eut les fonds de plats brûlés jusqu'à ce qu'il s'excuse?
Le mot a dû circuler, parce que depuis on ne m'a plus jamais tripotée sans mon accord.

Un conseil : n'énervez jamais les personnes qui s'occupent de vos repas.




C'est As'Liiiiiiiin! Toujours 25 ans, mon prénom c'est toujours Morgane et j'ai toujours aussi hâte de rp!

© Halloween de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Deep Space
MessageSujet: Re: I'm the cutie that can burn your food [Fini] I'm the cutie that can burn your food [Fini] EmptyLun 3 Avr - 11:47
Deep Space
Voix stellaire
https://voltron-spaceshire.forumgaming.fr
Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE! nyancat
Tu as passé le test haut la mimine et du coup... Te voilà colorée!
Omg j'ai tellement hâte de voir la finalité de Maer >B) Elle a de la ressource!
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️


Revenir en haut Aller en bas

I'm the cutie that can burn your food [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: