AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We'll stay a team, right? • Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: We'll stay a team, right? • Lance Dim 19 Fév - 22:31
avatar
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016
Suspicion d’attaque de Galra tout près d’une planète située à quelques tics de leur position actuelle… Magnifique. Keith aurait préféré savoir que ces maudits aliens se tiendraient tranquilles après la défaite que Zarkon venait de déguster ! Ceci étant dit, ce n’était qu’une suspicion, pas une attaque assermentée à proprement parler. Bwah. Encore plus chiant, en somme. Il n’était même pas certain qu’un combat s’opère. Magnifique. Keith rechignait déjà à la tâche. Quitte à faire quelque chose, autant que ce soit utile, non ? Genre essayer de retrouver Shiro, par exemple !

Finissant de râler tout en marmonnant dans sa barbe, le paladin rouge se mit en direction de Red, son fidèle vaisseau de combat animal. En s’approchant de sa gueule, il caressa affectueusement le métal de cet endroit-là, ravi de monter à bord par avance. C’était tout de même plaisant de sortir du vaisseau. Keith, comme tout le monde, avait besoin de se changer les idées en ces heures pour le moins sombres. Où pouvait bien s’être évaporé le Paladin Noir ? Ce n’était pas normal. Et les incertitudes, en plus de déplaire à Keith, n’avaient de cesse de le torturer encore et encore.

« Keith, s’il m’arrive quelque chose, je veux que ce soit toi qui dirige cette équipe. »
lui avait dit Shiro alors qu’ils s’étaient tous les deux crashés sur cette planète inhospitalière. Sauf que non. Keith n’acceptait pas les choses ainsi, pas de cette manière. Shiro allait revenir. Shiro allait revenir. Point. Le jeune homme avait déjà suffisamment en tête pour songer un instant à piloter le lion noir. Ce n’était pas le sien, il avait déjà son unité à lui et ne souhaitait pas en changer… Ça lui aurait fait trop bizarre de changer un lion contre un autre. Les choses ne pourraient être pires.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance Lun 20 Fév - 18:53
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 22
Lance & Keith
"We'll stay a team, no matter what happened."

“– POURQUOI JE DOIS ALLER AVEC KEITH?” le cri irrita quelque peu Coran, mais ne modifia pas pour autant les choses. On suspectait une attaque Galra sur la planète des Sirènes et il fallait que les Paladins aillent s'assurer de l'état des choses. Lance, comme venait de le faire remarquer l'Althéen, était le seul avec Hunk à connaître cette planète, pour y être déjà allé – d'autant que leur Reine lui était encore très reconnaissante de son aide et l'accueillerait certainement avec plaisir. Hors Hunk était déjà prit pour patrouiller en compagnie de Pidge ailleurs, et comme la perte de leur leader avait profondément affaibli Voltron, tant sur le plan guerrier que mentalement. Keith notamment, qui était très proche de Shiro, était encore plus irritable que d'habitude.

Aussi l'idée de partir en reconnaissance avec lui n'était pas pour séduire Lance des masses.

Mais ce n'était pas lui qui décidait aussi le cubain se retrouva à rejoindre son vaisseau animale, maugréant à demi. Il n'avait pas non plus envie que Keith se retrouve à jouer les chefs à la place de Shiro, ce serait vraiment le pire ! Arrivant dans le hangar de Blue, il s'installa aux commandes de l'animal de métal et mit machinalement en route les communicateurs pour se mettre en liaison avec Keith “– eh, t'es prêt ? J'te préviens c'est moi qui connais la planète, c'est moi qui gère cette histoire et plus vite ce sera réglé, moins j'aurais à supporter ta compagnie, ok ?” grommela-t-il. Au moins l'idée de retourner sur la planète des Sirènes était-elle séduisante. Entre la charmante compagnie des aquatiques, qui le traitait en héro depuis qu'il les avait sauvé de l'espèce de chose/plante/bestiole non identifiée. Et puis, il y avait de l'eau partout, ça lui rappelait la mer de sa planète.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance Mar 21 Fév - 11:47
avatar
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016
Lance, la ferme. C’était tout ce qu’avait envie de lui balancer Keith en pleine tronche alors que monsieur faisait encore son petit chef. Il devait vraiment avoir un problème avec l’autorité et la reconnaissance celui-là, ce n’était pas possible autrement. Le Kogane soupira bruyamment tout en montant à l’intérieur de Red et en s’installant aux commandes. « Ouai ouai, bien reçu « Monsieur Lance McClain », blablabla… »

Ce qu’il pouvait le saouler lorsqu’il était comme ça. Il ne pouvait pas comprendre qu’il y avait des choses à ne pas dire, hein ? Enfin, là présentement il n’avait rien dit de spécialement désagréable mais merde quoi, la notion de ‘tranquillité’ et d’espace personnel ne semblaient pas lui être familière. En même temps, il était quoi, déjà ? Portugais, non ? Espagnol peut-être ? Trou de mémoire. De toute manière, ça ne l’avait jamais réellement intéressé. Bref, tout ça pour dire qu’en général, les familles nombreuses, c’était dans ces pays-là qu’on les trouvait le plus fréquemment, est-ce pas ? Et si Keith ne faisait pas d’erreur, il avait déjà entendu Lance parler de ses nombreux frères et sœurs.
C’était un concept qui échappait un peu à Keith, enfant unique endurci. Oh certes, il considérait Shiro – et les autres mais cela il ne l’aurait jamais dit explicitement – comme son frère, mais il savait bien qu’en la considération et le réel lien de sang, un univers entier existait. Il ne savait juste pas comment l’exprimer. « Bon, on commence par où, Monsieur-Je-Sais-Tout ? »

Quitte à partir en mission avec Lance, hors de question de le laisser tranquille. Après tout, il ne s’était pas gêné, lui !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance Mer 10 Mai - 23:21
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 22
Lance & Keith
"We'll stay a team, no matter what happened."

Faire équipe avec Keith, c’était pire que tout. Pire que d’être coincé à des années lumières de sa famille qui lui manquait, pire que de devoir manger la bouffe de Coran, pire que d’avoir un bouton au milieu du front… PIRE. Lance en était donc à grommeler et bougonner comme un enfant de six ans pas content du tout — ce qu’il était, au fond. Il jurait un peu, aussi ; en espagnol parce que c’est plus drôle comme Keith le comprends pas de toutes manières. Il lui en foutrait des “monsieur Lance McClain” qu’il ne commence pas à se moquer de son nom de famille ou il allait lui faire bouffer son épée pièce par pièce au Kogane !

Blue ronronna un peu pour le détendre, ce qui fonctionna. Oui oui, la mission d’abord, son lion avait raison. Comme ça il pourrait aussi montrer qu’il avait un leadership tout aussi développé que le prétendu du brun, et qu’il n’y avait pas de raison que Keith soit seul candidat au nouveau post de “remplaçant de leader de Voltron” qui venait de se créer un peu tout seul par un malheureux hasard. Qu’on ne s’y trompe pas; Lance souffrait tout autant que les autres de la disparition de Shiro. Mais tout comme Keith, il n’était pas très doué pour le montrer. Si Allura ou Coran espéraient les voir parler sentiments et fondre en larmes dans les bras l’un de l’autre en s'appelant “mon frère” c’était plutôt mal parti pour le moment.

“- Simple, on plonge. Y a rien hormis de la glace à la surface, si les Galra ont attaqué ils sont en-dessous. Les sirènes pourront nous dire si c’est le cas, autant aller les voir.” Il avait fait un effort pour répondre poliment et simplement. De toutes manières, il était vraiment inquiet par l’idée d’une attaque sur la planète qui les avait recueilli en urgence, Hunk et lui. Certes ce fut un peu tendu au départ, le fait d’être hypnotisé, kidnappé, de manquer de mourir et de se faire manger par un espèce de plante/ver alienne… mais au final, tout s’était bien terminé! Lance vérifia d’ailleurs son radar et les mesures géographiques affichées sur les diverses écrans. Ils approchaient de la planète marine. Blue commençait de plus à s’exciter, vibrant d’impatience. C’était son élément après tout. Tiens, mais… Justement. “- Euh, mais. Keith ? Ton lion son élément c’est le feu, ça va aller dans l’eau ? Bordel mais a quoi ils pensaient les autres en t’envoyant avec moi?!” Le lion Jaune avait eu pas mal de difficulté après tout, et encore c’était pas l’élément le plus opposé au sien. Alors le Lion Rouge…

Enfin, plus le temps de faire demi-tour. Ils étaient arrivés, survolant la surface de l’eau gelée.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance Dim 4 Juin - 19:59
avatar
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016
Oh, si seulement Keith avait pu se facepalm avec le tableau de bord de son lion, il l’aurait f-… Rectification, il le fit. Littéralement. Non mais ce n’était tout de même pas croyable, ça. En être réduit à ce genre d’idioties en compagnie de Lance, en plus. LANCE. L. A. N. C. E. Le gars avec le plus gros complexe chelou qu’il avait jamais eu l’occasion de croiser dans sa courte vie – et en son for intérieur ; Keith espérait bien que ce serait la toute dernière fois ; pour être honnête. Il l’agaçait terriblement. Et encore, les choses s’étaient tout de même améliorer depuis leurs débuts avec Voltron.

Mais ça n’empêchait pas ce type de lui sortir par les yeux de temps à autre. Toujours à vouloir montrer qu’il avait raison – même quand il avait tort… essentiellement quand il avait tort -, toujours à lui traîner dans les pattes, toujours… Bref. La liste était longue et Keith ne se sentait pas de la parcourir de nouveau toute entière. « Merci pour ton intervention si essentielle, Lance… » Il soupira, encore. Quelle plaie, cette mission. Il ne voulait qu’une chose ; retrouver Shiro le plus rapidement possible. Car l’homme était devenu plus qu’un mentor, mais un frère pour Keith – et il ne doutait pas de l’attachement des autres à leur doyen également.

« Pour une fois que tu connectes tes deux neurones pour dire un truc logique…. Faudra fêter ça. » Il secoua la tête ; l’heure n’était pas vraiment au bashing gratuit. « Plus sérieusement, moi je ne peux pas plonger là-dedans, Red ne suivra pas le mouvement et ce ne serait pas utile du tout. Du coup… Observons une stratégie. »

Si l’on pouvait reprocher pleins de choses à Keith, son sens de la stratégie n’entrait pas en ligne de mire. Le jeune homme avait peut-être mauvais caractère ; mais il s’adaptait très bien. Et il allait le prouver ; encore. « Toi tu plonges et moi je vais faire fondre la glace au-dessus et zonant le plus possible. Je vais observer s’il n’y a pas de mouvement suspect autour des glaciers et on restera en contact ; ok ? »

Pitié faite que Lance ne se sente pas pousser des ailes. Pas aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance Mar 6 Juin - 12:33
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 22
Lance & Keith
"We'll stay a team, no matter what happened."

Non mais oh. Pas besoin de prendre ce ton avec lui, Môsieur Keith. Toujours à râler et à contester ses plans, ses décisions, son choix de mettre les céréales avant le lait dans le bol (bordel, c’était évident qu’on faisait ça et pas l’inverse sinon les céréales étaient trop ramollies, quel idiot cet asiatique). Lance grommela à voix basse, les bras croisés “– Blablabla je suis Keith donc je sais mieux que toi.” il reprit, plus fort, en entendant la petite pique totalement gratuite. “– Eh! T’es franchement mal placé pour parler niveau intelligence, monsieur je fonce dans le tas sans écouter et je me met en danger ! Et on en reparle de la fois ou t’as trouvé malin de te barrer tout seul avec Allura ?” Oui, il n’avait pas digérer ça. Non, il n’était pas du tout rancunier voyons. Il plaignait juste la princesse d’avoir dû passer des heures coincées en compagnie de ce pauvre rustre au mulet.

Blue ronronna un peu pour lui témoigner du soutien. N’empêche qu’il avait raison ; le Lion Rouge ne pouvait pas plonger, lui. Ah ! La preuve que le Bleu était le meilleure, encore une fois. Cependant, Lance se retint de le dire à haute voix, ne voulant pas énerver plus encore son homologue Paladin. Il fit même l’effort de l’écouter et du reconnaître que son plan valait le coup. C’était plus sûr et permettait d’exploiter leurs points forts respectifs. Et ça lui laissait la part du héro, en plus.

“– Aucun souci, laisse-moi faire je m’en charge!” s’exclama-t-il en actionnant les commandes pour faire plonger Blue sans plus attendre. Le Lion disparu dans une gerbe d’eau et s’enfonça dans les profondeurs. Lance ativa le sonar afin de vérifier des traces de vie dans les alentours, alors que Blue se mouvait plus agilement que jamais dans l’eau. Ils étaient dans leur élément ici ; imbattables et se sentant littéralement pousser des ailes. Lance espérait recroiser les sirènes, mais il lui semblait se trouver loin du village de ces dernières. Blue avait heureusement mémoriser leur localité, aussi laissa-t-il le Lion les guider, pendant qu’il actionnait la radio. “– Pour le moment on voit rien.” annonça-t-il à Keith, resté à la surface (quelle idée d’avoir un Lion non étanche aussi).
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance Sam 10 Juin - 21:53
avatar
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016
Il lui cassait littéralement les pieds. C’était pas possible de le faire grincer des dents à ce point-là. Lance ne savait donc jamais quand fermer sa grande gueule, c’était pas possible. Mais bon, de toute manière, cette fois, Keith n’eut rien le temps de dire que le Paladin Bleu avait disparu sous les flots de la planète glacée. Bon, et bien il devait passer à sa propre partie du plan maintenant, et le plus vite possible. C’est donc ainsi qu’il entreprit de glisser sur la glace tout en bombardant cette dernière d’une généreuse dose de rayon chauffant. Il ne fallait pas tout faire fondre non plus sinon les sirènes risquaient de se retrouver avec un climat tropicales et apparemment, ce n’était pas trop dans leurs plans que d’avoir un climat style Caraïbes de la planète Terre.

Quelle bande de casse-couilles ; pas étonnant que Lance s’étende bien avec !

Mais Keith se rendit compte qu’il était aussi un peu injuste dans ses propos. Ce n’était pas non plus de la faute des sirènes si Shiro avait disparu et qu’il était à cran – un peu comme tout le monde. Mais voilà, le Paladin rouge ne savait juste pas comment gérer toutes ces émotions qui l’envahissaient ; c’était inhabituel chez lui. Il ne savait comment dompter tout ça et c’était foutrement déplaisant.

Il soupir le prit alors qu’il écoutait Lance dire qu’il ne voyait rien. Comme d’habitude, se retint de dire le Kogane, mais il se restreignit lui-même –preuve qu’il pouvait faire montre de self control, non mais !
Ce qui compliqua la situation, en vérité, ce fut que Red se mit à s’agiter un peu. Les radars du lion s’affolèrent d’un coup, ramenant Keith à la réalité. « Qu’est-ce que… » Il ne tarda pas à apercevoir non loin de là, une flotte Galra. Bordel de… ! Sans perdre une minute, le métisse se jeta presque sur le bouton camouflage installé par Pidge sur son lion. Et merde, manquait plus que ça ! « Lance ! Lance, tu m’entends ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We'll stay a team, right? • Lance
Revenir en haut Aller en bas

We'll stay a team, right? • Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Planètes connues :: Mermaids-
Sauter vers: