AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You are my quest but you don't know it yet [Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Ven 17 Fév - 21:45
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2017
As'Lin avait beau aimer sa nouvelle vie, elle avait hâte de passer à l'étape suivante. Il fallait dire que c'était un peu… répétitif. Le début avait été relativement exaltant puisqu'elle avait entrepris d'en apprendre le plus possible sur les humains et leur culture. Elle s'était offert une pile de magazines dans la boutique spécialisée de la lune de troc et, dès qu'elle avait pu, s'était modelé une nouvelle apparence en s'inspirant des humaines. Le plus dur, c'était de s'habituer aux oreilles rondes.

Elle avait même déniché un de ces petits appareils qui font de la musique et avait réussi à faire installer un adaptateur sur son chasseur. Son nouveau chasseur, elle n'avait pas conservé le modèle Galra avec lequel elle s'était enfuie. Mais elle ne l'écoutait pas souvent, parce qu'elle passait au crible tout ce qu'elle arrivait à capter avec sa radio. Parce qu'elle devait trouver Voltron.

Il le fallait.

Et après des semaines de recherches infructueuses, elle avait finit par capter ce qui ressemblait à une piste. Sans réfléchir plus longtemps elle fonça, les moteurs poussés au maximum de leur puissance. Et tout ça pour quoi? Pour atterrir sur une planète random dont elle ne connaissait pas le nom et qui avait l'air teeeeeellement déserte. Bon. Tant qu'à être là autant faire un tour.

As'Lin lissa donc ses cheveux blancs avant d'ajuster son casque sur sa combinaison. Pas moyen d'utiliser son bidule à musique, elle ne pourrait pas le manipuler et c'était regrettable. Du coup il ne lui restait plus qu'à chanter.

"Catch me if you can, I don't think you understand where we're going"

Lancer un scan des fréquences radio et croiser les doigts.

"When you feel it and you know when this shi'ts about to blow and it hits you, it hits you like…"

Petit pas de dance, trémoussage de derrière en attendant un résultat.

"In my body in my bones, drop the beat and free my soul. When I hear that rock and roll oh my god I lose control."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Lun 20 Fév - 18:36
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 23
Lance & As'Lin
"You are my quest but you don't know it yet."


“– Salut je suis Keith et je suis meilleur que tout le monde blablabla j'agite mon épée dans tous les sens blablabla moi au moins je ne me perds pas quand je vais en patrouille.” Blue approuva d'un ronronnement – enfin ce qui s'apparentait le plus à un ronronnement quand on parle d'un lion robotique géant tout en métal et en technologie alienne.

Lance sourit un peu, rassuré d'avoir le soutien de son buddy. Le lion était le meilleur soutien qu'il pouvait imaginer et si on lui avait dit qu'un jour il aurait une boîte de conserve pour meilleur ami il – l'aurait probablement crû parce qui refuserait un truc pareil ? C'est un peu son Loader Bot de Borderlands à lui – jeu sur lequel Hunk, Pidge et lui ont passé des heures durant leurs jours de repos à l'Académie. “– Merci du soutien, Blue. On montrera à cet idiot de Keith qu'on forme la meilleure équipe de Voltron, toi et moi !” Nouveau grondement alors que les yeux du robot s'illuminent. Lance se réinstalla plus confortablement contre la paroi métallique du félin, alors qu'ils attendaient qu'Allura et les autres viennent les chercher.

Ils avaient rencontré un... petit problème technique. Comprendre ici un groupe de patrouilleurs Galra. Rien d'insurmontable pour le tireur d'élite et le robot-lion les plus doués de la galaxie, mais l'un de leurs adversaires avait utilisé un espèce de champ magnétique étrange, certainement encore un de ces trucs magiques de leur foutue sorcière, et les commandes de Blue avaient simplement cessé de répondre. Le lion avait réussi à les faire atterrir en catastrophe sur la planète la plus proche et maintenant ils attendaient simplement que Blue se repose et que les autres, en constatant que Lance mettait du temps à revenir, viennent les chercher.

Evidemment s'il pouvait repartir et les retrouver AVANT que Keith n'ait vent de cette affaire, ça l'arrangerait.  Vraiment beaucoup.

“– If I were a boy even just for a day I'd roll outta bed in the morning” commença a chantonner Lance, n'ayant rien d'autre à faire. Sur Terre, il le faisait tout le temps. Dans la cuisine avec sa mère en train de l'aider, dans la voiture en rythme avec ses frères et sœurs, le matin en se préparant à l'Académie pour réveiller Hunk avec qui il partageait la chambre... Et maintenant, ainsi que chaque fois qu'il était seul avec Blue, afin de se remémorer la Terre. “– And throw on what I wanted and go, drink beer with the guys and chase after girls”.

Sa planète bleue lui manquait atrocement. Et il se demandait si Beyoncé avait sorti un nouvel album depuis leur fuite vers l'immensité céleste.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Dim 5 Mar - 17:55
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2017
"YEAH BABY, TU ROXXES!!"

S'exclama As'Lin, à l'attention de son détecteur lorsqu'il émit un petit bip victorieux avant de se mettre à diffuser… une chanson? Oui, c'était bien une chanson! Et une chanson terrienne d'ailleurs, elle l'avait sur son bidule à musique! Folle de joie, la jeune femme lança une localisation en priant pour que ça fonctionne et remonta à bord de son chasseur.

Aussitôt que le moteur se mit à ronronner, elle fit avancer l'appareil à faible allure en direction du signal radio. Nul besoin de se presser : soit c'était une fausse alerte et ça n'y changerait rien, soit il y avait quelqu'un et ça ne servait à rien de lui foutre la trouille en arrivant avec les moteurs à fond.

La jeune femme s'arrêta à bonne distance, c'est-à-dire aussitôt qu'elle eut quelque chose en visuel. Il lui fallut quelques instants pour réaliser ce qu'elle avait sous les yeux : le lion bleu. Elle avait trouvé un des paladins! A deux doigts de la crise d'hyperventilation, elle lança un appel radio. Après tout, leur force de frappe était en passe de devenir légendaire alors ça ne faisait pas mal d'engager la conversation d'abord.

"Si on m'avait dit que j'entendrais du Beyoncé dans un coin aussi paumé de l'espace! T'as l'air en panne, j'approche encore un peu mon vaisseau et j'viens voir si je peux te filer un coup de main."

Lança As'Lin avant de continuer à s'avancer comme elle l'avait annoncé. Puis, lorsqu'elle jugea que la distance à terminer à pieds était raisonnable, elle coupa les moteurs et vérifia que sa tenue était bien hermétique avant de descendre et finir à pieds.

"J'suis pas armée, mais je t'empêcherais pas de vérifier!"

Fit-elle en levant les mains, lorsqu'elle fut à portée de voix.


In my dreams I could smell the blood and hear the bones under my feets
How pleasing for a predator like me
I wanted to laugh but they were not preys
They were innocents and I want to scream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Mar 6 Juin - 12:35
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 23
Lance & As'Lin
"You are my quest but you don't know it yet."


Continuant à chantonner doucement, Lance tapotait en rythme sur le nez de Blue, ou il s’était installé pour guetter les cieux et surveiller l’horizon — au cas où le vaisseau viendrait le récupérer ou, dans un cas plus problématique, les Galra le trouvaient le premier. Le lion semblait apprécier la mélodie, l’écoutant sagement. Il s’était habitué à ce que Lance chante souvent quand ils étaient seuls tous les deux et ce n’était pas pour déplaire au robot, ça le changeait de ses années d’attente dans une cavité ou même de son précédent Paladin, bien plus sérieux et austère. Le jeune homme venait d’entamer le deuxième couplet de “Crazy in love”, qu’il aurait bien aimé chanter à Allura d’ailleurs pour espérer séduire la princesse, quand les yeux de Blue s’allumèrent et le lion redressa la tête, ce qui fit tomber Lance à la renverse.

“– Hein, quoi ? Qu’est-ce qui se passe mon pote ?” s’étonna le concerné, en secouant la tête dans tous les sens. Il eut la réponse deux secondes plus tard quand un véhicule se fit voir dans son champ de vision. Oh mierda, c’était pas un autre Lion alors quoi ? La radio de Blue, qui fonctionnait visiblement encore, se mit à clignoter, avant qu’une voix manifestement féminine retentisse. Apparemment elle avait des intentions pacifiques et mon dieu, est-ce qu’elle connaissait Beyoncé ? Se pourrait-il que ce soit un humain (à moins que la chanteuse légendaire ait dépassé les frontières de l’espace en termes de notoriété, ce qui ne l’aurait pas plus étonné franchement).

Sur ses gardes et sortant quand même son Bayard, Lance regarda le vaisseau approcher, avant de se stopper à distance raisonnable. Une jeune femme apparut alors, ce qui suffit à baisser drastiquement les niveaux de méfiance de Lance (Keith aurait hurlé). Il baissa un peu son arme qu’il avait en joue, agréablement surpris par cette apparition “– Oh. Salut! Attends, je rêve ou t’es une humaine ?

Blue vibra doucement pour le rappeler à l’ordre. Méfiance, Lance. Tu t’es déjà fait avoir. Le Paladin hocha la tête. “– Ah oui. Euh, tu peux approcher, mais doucement et pas de gestes brusques. Mes potes sont pas loin donc si tu fais quelque chose de suspect, ils arriveront pour toi.” Bon en vrai il en savait rien ou était les autres; d’où la situation actuelle. Mais c’était préférable de faire comme si, on sait jamais.

( pardon pour l'attente omg /pleure/ )
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Lun 26 Juin - 21:46
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2017
Il… baissait son arme? As'Lin sentit son optimisme monter en flèche tandis qu'elle devait inspirer profondément pour s'empêcher de commencer à sourire comme une idiote.

"Oh, heum…"

Fort heureusement pour la jeune alien, elle n'eut pas le temps de répondre que le vaisseau en face d'elle… on aurait dit qu'il avait frissonné. C'était possible? Les sourcils légèrement froncés alors qu'elle essayait de déterminer si elle avait halluciné ou pas, elle fut tirée de ses pensées lorsque le paladin lui dit qu'elle pouvait approcher. Doucement. Sans gestes brusques.

"Oui, bien sûr. J'approche, alors."

Bon, elle n'allait peut-être pas lui dire qu'elle savait que ses potes n'étaient pas pas loin. Elle les aurait vus sur ses censeurs, sinon. Mais si elle voulait gagner un minimum de confiance, le mieux était encore de le laisser croire qu'il était en position de supériorité. C'était un mâle, après tout. Il n'y avait qu'à voir à quel point il avait paru heureux de voir une femelle supposément de son espèce.

As'Lin s'avança donc tranquillement, sans se presser. Elle avait cependant baissé les bras, pour la simple raison qu'à force elle allait avoir mal aux bras si elle les tenait en l'air. Et évidemment, la douleur ne lui plaisant pas, ben elle n'avait pas insisté. Après tout, il avait demandé à ce qu'elle ne fasse pas de gestes brusques, pas qu'elle prenne une position en particulier.

"Alors, qu'est-ce qui lui arrive à ton joli vaisseau?"

Demanda-t-elle, lorsqu'elle arriva à peu près à hauteur du lion. Jetant un coup d'œil à l'humain et franchit le dernier mètre qui la séparait du vaisseau et posa sa main gantée sur la carrosserie.

"Il a pris des dégâts?"

Question basique, pour essayer de déterminer l'origine de la panne. Après tout, même si c'était un peu un prétexte, rien ne l'empêchait de l'aider si elle le pouvait.


In my dreams I could smell the blood and hear the bones under my feets
How pleasing for a predator like me
I wanted to laugh but they were not preys
They were innocents and I want to scream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Lun 3 Juil - 11:02
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 23
Lance & As'Lin
"You are my quest but you don't know it yet."


Bon. Bon bon bon. La situation semblait s’améliorer pour Lance McClain à priori. Enfin, il s’efforçait de ne pas non plus se détendre totalement tout de suite, car on ne savait jamais, mais au moins il y avait quelqu’un avec lui sur cette planète désertique. Quelqu’un qui pourrait peut-être l’aider. Quelqu’un de bien plus agréable à regarder que la bande de Paladins en sueur avec qui Lance était coincé au quotidien — Allura était une oasis dans un désert de testostérone évidemment et Pidge manquait cruellement de formes féminines malheureusement. Puis Pidge c’était son buddy et même si au final il s’est avéré qu’il / elle avait un utérus et pas des couilles, bah ça restait quand même Pidge, le mec / meuf qui rote et qui défonce tout avec une console dans les mains. Donc c’est pas pareil.

Mais là une jolie demoiselle, humaine (quoique ça, ça restait suspect et il oubliait pas que Allura s’était déjà transformé en Galra une fois), coopérative et visiblement pas méchante, venait d’elle-même à sa rencontre. Dieu avait-il entendu ses prières? Ou bien était-il mort ? Non, il y aurait six autres nanas et des Allura en maillot de bain si c’était le cas. Et la cuisine de sa mère.

Quand la fille fut littéralement à ses pieds, Lance, bien qu’il garda son arme en main, décida qu’elle n’était pas une ennemie. Elle pu même poser sa main sur la carrosserie de Blue sans que ce dernier s’énerve, donc c’était bon signe. Il sauta donc au sol pour se retrouver face à cette charmant apparition, lui offrant son sourire le plus agréable. “— Salut, je suis Lance et comme tu t’en doute déjà, je suis un Paladin de Voltron! J’en suis même le meilleur élément à vrai dire.” Bon techniquement Shiro n’était plus là pour le moment et ils avaient pas de chef, mais ça pourrait très bien être lui sinon! Il était plus qualifié que Keith en plus, eh.

Il reprit son air sérieux en relevant les yeux vers Blue. “— Je sais pas, on a été attaqué et même si j’ai dégommé les mecs en face, ils ont balancé un espèce de champ magnétique, un truc étrange. Ça a fait des dégâts dans ses circuits, pour le moment il arrive plus à allumer ses réacteurs pour décoller. Le reste fonctionne à peu près je crois.” Obtenir un rendez-vous galant avec cette fille était sa priorité numéro trois actuellement. La seconde était de retrouver les autres, et la première de réparer Blue, quand même. Ça n’empêchait qu’il avait beaucoup de questions à lui poser. “— Et toi, j’peux savoir ce que tu fais dans le coin, toute seule? C’est pas très prudent avec tous les Galra qui patrouillent.” Si elle avait besoin d’un chevalier servant, il voulait bien se dévouer hein.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Ven 29 Sep - 15:37
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2017
"Wouaaaw, un Paladin! Vous êtes de vraies légendes. Des héros!"

Répliqua As'Lin, sans pouvoir réprimer un léger sourire amusé lorsque Lance, puisque c'était son nom, jugea utile de rappeler qu'il était l'un des paladins de Voltron. Oh ben mince alors, comment avait-elle pu ne pas remarquer l'ENORME lion juste sous son nez aux couleurs tout à fait assorties à celles de sa tenue?

La jeune femelle reprit cependant tout son sérieux lorsque l'humain lui expliqua ce qu'il s'était passé. Sauf qu'avec une description aussi vague, elle avait du mal à cerner exactement ce qui avait touché le vaisseau. Après tout, elle était médecin et pas canonnière, cela faisait un moment qu'elle n'était plus au courant des avancées exactes de leur technologie même si elle mettait un point d'honneur à se tenir toujours à la pointe en ce qui concernait le pilotage.

"Hum… il faut que je fasse un diagnostique des circuits alors. Quoique, ça pourrait aussi être un faux contact dans les réacteurs… Un truc qui a grillé...?"

Marmonna-t-elle, les sourcils froncés tandis qu'elle essayait d'envisager toutes les possibilités. Sauf qu'elle n'était pas mécanicienne, elle savait certes détecter les pannes mais les réparer c'était autre chose.

"Eh bien…"

Commença As'Lin, suite à la question de Lance. A se demander pourquoi elle n'avait pas réfléchit à un prétexte plus tôt.

"Je suis médecin itinérant. Enfin, je le suis devenue après que les paladins aient commencé à faire parler d'eux. Je me suis dit qu'avec tout les combats qu'ils mènent, il doit forcément y avoir des blessés parmi les civils. Ainsi que parmi ceux qui ont décidé de se battre, eux aussi."

C'était en grande partie la vérité. Elle soignait effectivement les gens partout où elle s'arrêtait, c'était bel et bien Voltron qui l'avait motivée à s'enfuir. Mais elle ne faisait pas ça par pur altruisme.

"C'est peut-être un peu dangereux mais au moins, si je me fais prendre, je n'implique personne d'autre. Jusqu'ici je n'ai jamais eut de problèmes, j'espère que ça va continuer comme ça."

Termina-t-elle, alors qu'elle pianotait doucement des doigts sur le métal du vaisseau.

"Tu as une console de diagnostique ou je vais prendre la mienne?"

(HRP : OMG JE SUIS TELLEMENT DESOLEE T__T)


In my dreams I could smell the blood and hear the bones under my feets
How pleasing for a predator like me
I wanted to laugh but they were not preys
They were innocents and I want to scream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance] Jeu 12 Oct - 18:12
avatar
Paladin Bleu
Paladin Bleu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 23
Lance & As'Lin
"You are my quest but you don't know it yet."


Héro. Le mot magique. Si Lance avait encore un semblant de méfiance envers cette demoiselle sortie de nul part, celui-ci s’était envolé à la seconde ou il avait perçu l’admiration dans sa voix. Une légende, oui tout à fait c’est lui ! Lance, sauveur des demoiselles en détresse et bourreau des coeurs de l’entière galaxie. Le jeune homme sourit et se redressa, les épaules en arrière pour paraître plus grand et pour mettre en avant son torse viril. “— Je sais, on fait de notre mieux pour délivrer la galaxie, combattre le Mal et sauver le monde, ce genre de choses quoi.” répondit-il avec une fausse modestie, comme si c’était la chose la plus banale du monde voyons. Il ajouta avec un clin d’oeil charmeur “— Merci de ton soutien ma jolie d’ailleurs.” (Si Blue avait pu rouler des yeux, il l’aurait sans doute fait. Décidément son Paladin ne ratait aucune occasion).

Lance redevint sérieux sitôt qu’on s’attaqua au sujet de son Lion. Il posa sa main sur le métal froid. “Je peux pas te répondre. C’est Pidge la mécano du groupe. J’ai tenté de le redémarrer manuellement, mais sans succès. Puis c’est un peu genre, de la technologie magique donc c’est euh; compliqué.” Il n’était pas bien sûr de pouvoir expliquer qu’il avait établi une connexion mentale avec Blue et qu’ils pouvaient littéralement communiquer à travers leurs sentiments et qu’elle avait un libre-arbitre et pouvait même penser. Il doutait que les gens, même du coin, voient souvent des vaisseaux de ce genre.

Le Paladin resta étonnamment silencieux et attentif  au discours de la jeune femme. Effectivement, il n’avait pas forcément pensé aux gens touchés indirectement par les combats. Enfin, Voltron s’occupait de libérer les peuples opprimés par les Galra, mais ils ne pouvaient pas être partout à la fois et la Résistance grandissait de plus en plus, inspirée par leurs combats. Il souffla finalement. “— Who.. C’est très noble de ta part. Et carrément dangereux, tu réalises que tu es une ennemie de l’Empire en faisant ça n’est-ce pas? Enfin, je trouve quand même ça carrément cool, c’est toujours utile un médecin sur qui on peut compter !” après tout elle correspondait au genre de profil qui pourrait être d’un véritable support pour la team Voltron. Allura serait aux anges de rencontrer une médecin volontaire sans doute.

Il cligna des yeux à la question. “— Une console de .. ? Ah oui, ce truc ! Ouais, attends je crois que j’ai ça.” Il retourna rapidement dans le poste de commande de Blue, s’emparant de la tablette de la technologie althéenne (matériel obscur dont la team et lui-même avaient décidé de laisser le fonctionnement à Pidge et Coran, les seuls à vraiment être efficaces avec ça entre les mains). Il l’activa, remerciant au passage sa super coéquipière qui avait tout de même installé un logiciel de traduction pour eux. Il ramena l’objet à la jeune femme. “— Je t’en pris, tu comprendras peut-être plus que moi comment ça marche. Au fait, commenet je dois t’appeler ?

Avec tout ça, elle ne lui avait même pas dit son nom.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are my quest but you don't know it yet [Lance]
Revenir en haut Aller en bas

You are my quest but you don't know it yet [Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» [NES] Castlevania II: Simon's Quest
» [SoM] WG quest
» Dragon Quest : La quête de Daï
» QUEST OF D Ver.2 (Chihiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Autres lieux de perdition :: L'infiniment grand-
Sauter vers: