Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Nos chers voisins [Pv As'lin and Okasih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trean
MessageSujet: Nos chers voisins [Pv As'lin and Okasih] Nos chers voisins [Pv As'lin and Okasih] EmptyMar 14 Fév - 21:52
Trean
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nos chers voisins
As'lin & Okasih & Trean
Fichu vaisseau, je l'aime, c'est pas le souci, mais quelle idée de faire une technologie si compliqué. Le pire dans tout ça, c'est qu'il devait trouver les autres. C'était ce que mon véhicule me parlait direct dans la caboche. J'avoue, voir une machine s'exprimer, c'est bizarre. Mais soit. Je voyageais depuis un moment, l'ennui s’emparait de moi, alors que le vaisseau se faufilait, tel un jeune Yanka dans la végétation folle. À cette pensée, j'ai rigolé, mauvaise idée. Très mauvaise, car je sentais une secousse, suivie de très près par un bruit insupportable qui faisait grincer mes dents. Je devais faire quelque chose pour l’arrêter, bon, avec mes mains griffues, c'était peine perdue pour avoir un résultat clair en un coup. Avec la délicatesse dont je pouvais être capable. J'avais atteins les boutons. J'étais presque, il ne manquait plus qu'un moment... Bam...

La fumée s'est mise à envahir mon vaisseau. Je toussais à n'en plus pouvoir. Je secouais la main, histoire de me débarrasser de cette dernière, inutile, je devais sortir, heureusement que je portait un espèce d'uniforme, qui écrasait la fourrure de mon cou d'une façon peu élégante. Sans compter sur le casque que j'avais du faire adapter pour une somme d'argent si astronomique qu'on pourrait manger à sa faim pour deux siècles. Je voyais mieux où j'étais, des débris de planètes. Comme il y a tant depuis que les Galras sont en guerre comme plusieurs galaxies. Ma planète natale me manque parfois, je sais que je suis parti pour les sauver, sauver ces personnes que je ne connaissais pas encore. Ils seront précieux. Bien entendus, il y avait des rumeurs qu'un force s'était réveillé. Mon vaisseau disait Voltron. Qu'est que c'était ce truc ? Je saurai sûrement plus tard. Je ne suis pas pressé.

« Je t'ai bien endommagé mon bébé, quel mauvais gardien je fais, je vais te réparer, je sais, tu n'aime pas mes griffes, je vais prendre soin de toi malgré elles. Fais-moi confiance... »

J'avais parfois l'impression d'être fou, à parler à une machine. Mais que pouvais-je faire d'autre. Danser sur ma tête et attendre un miracle, mais bien sûr, il y avait des personnes plus calé en mécanique que moi sur un débris de planète qui serait mangé par un ver de l'espace un jour ou l'autre. Bien que je n'avais pas l'envie de finir dans un estomac, il fallait du temps poyr réparer les dégats que j'avais fait malgré moi.

« Tu n'as pas de bol, chaton, tu as pris un des plus mauvais pilotes qui soit car j'ai aucune expérience avant toi... »

Où avais-je pris l'habitude de traiter ainsi mon vaisseau, essayez de vivre quelques semaines avec lui. Après on reparlera. Je dois passer pour un type ou une fille un peu schizo. Là, bien difficile de voir le genre que j'ai adopté, pour faire simple, j'ai pris au hasard, pas trop chiant. Hors de question que je me prenne la tête pour ce genre de détail.

« C'est parti... »

Je regardais les dégâts. Vraiment, c'est là que je regrette de rien savoir de ces choses. C'est frustrant.
Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: Nos chers voisins [Pv As'lin and Okasih] Nos chers voisins [Pv As'lin and Okasih] EmptyMar 14 Fév - 22:22
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Dire qu'As'Lin était stressée, c'était un euphémisme. Elle était née et avait grandi sur un vaisseau Galra et, à sa façon, avait toujours servi leur cause. Elle avait soigné des soldats tant et plus, et avait même sauvé quelques personnes. Mais tout ça c'était fini. Elle s'était enfuie. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle pilotait, mais elle était épuisée.

Naviguant entre des débris de planète qu'elle esquivait à grands renforts de tonneaux et de virages abrupts, la jeune femme commençait à se dire qu'elle ferait bien de s'arrêter. Mais où? Et surtout, était-elle assez loin? Elle avait tout de même volé un chasseur, mais elle n'avait pas eut l'impression que des vaisseaux avaient été envoyés à sa poursuite. Ce fut un filet de fumée qui la décida. Approchant à une allure lente de l'astéroïde fautif, elle vit un vaisseau qui avait l'air bien amoché et décida de se poser à distance respectable.

Coupant les moteurs, elle jeta un coup d'œil dans un miroir fixé sur le côté et soupira. Pilosité violet foncé, oreilles ressemblant à celles d'un félin… Elle avait bel et bien l'air d'un Galra. Heureusement, sa peau hésitant entre le rose et le violet clair démontrait qu'elle n'en étais pas un. Prenant une grande inspiration, elle fixa son casque qu'elle avait retiré pour être plus à l'aise et se décida à sortir.

"Besoin d'un coup de main? Je suis pas une pro en mécanique mais une paire de bras en plus ça peut être utile!"

Fit-elle, tandis qu'elle approchait calmement pour observer les dégâts. Et ils étaient relativement conséquents… Grimaçant, elle fit glisser ses doigts sur la coque abîmée.

"Mouais… ça a l'air sérieux, je sais pas si je vais pouvoir faire grand-chose. C'est pas évident de piloter par ici, tu t'es fait surprendre par un débris? Tu as une boîte à outils quelque part?"

Bon, elle-même n'avait pas le moindre soucis pour piloter mais il fallait dire que même le simulateur en mode ultra hard n'avait pas réussi à lui faire abîmer sa peinture. Les estomacs de ses instructeurs, en revanche, avaient moins bien supporté son style de conduite… particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Nos chers voisins [Pv As'lin and Okasih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indélibile Okasih, indélibile rancoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Autres lieux de perdition :: Débris de planètes-
Sauter vers: