AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Indélibile Okasih, indélibile rancoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Indélibile Okasih, indélibile rancoeur Dim 12 Fév - 23:16
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Okasih (prononcez Hisako)


29 ans ❖ Solitaire/Neutre ❖ Sreï ❖ Raven - RWBY


C'est le bordel dans ta tête?
On va dire que oui, histoire de partir du bon pied.




• Comment les autres te définissent en trois mots? 'Mieux à faire que de les écouter.
• T'es plutôt de bonne composition ou pas? Seulement contre les galra, sauf si vous vous mettez en travers de mon chemin.
• C'est quoi ta passion dans la vie? Je me souviens, quand j'étais plus jeune, je me perdais à lire des histoires de toutes sortes. Qu'elles soient des légendes ou faits réels. Souvent, j'en racontais à ma petite sœur.
• Tu aimes bien coloniser? Je tue les colonisateurs.
• Entre ton honneur et des cookies, tu choisis quoi?Je suis allergique au chocolat.
• La guerre, la paix, ça t'évoque quoi? Trop de choses.
• Tu serais prêt à quoi pour survivre? Tout. Tant que ma vendetta existe, j'existerais aussi.
• Un petit mot sur les Paladins de Voltron? J'ai beau respecter les ennemis de Zarkon, ils ne sont que trop rarement un danger. Voltron en revanche...Je devrais voir de quoi ils sont capables.
• ... Et sur l'empire de Zarkon? Il a abattu sur lui la malédiction de l'Okasih, tant que l'empire existe, il n'aura aucun répit, je n'aurais aucun répit.
• Pingouin ou canari? ...
• Tu as des passe-temps ou pas? Si oui, parles-nous en! Quand j'ai le temps, j’essaie soit de m'entrainer sinon je fais ce que je souhaite.
• Que penses-tu de la répression Galra? J'ai toute une vie de justifications pour lutter contre.
• Tu serais prêt à manger la purée verte de Caron avec du Neunville? C'est une menace?
• On te propose de t'épargner mais tu dois tuer tes potos, tu réagis comment? Je n'ai pas de "potos". Je tranche la question, fin du problème.
• Tu sais piloter? T'aimes ça? J'ai déjà co-piloté deux navires et j'ai mon brevet de pilote pour les speeders. Je préfère marcher.
• Si on te dit 'innocence', tu vois quoi en premier? Cette conversation est terminée.




T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!



• T'es né(e) où, donc? Une lune de Noluka
• C'était cool là-bas? La vie n'était pas toujours facile mais au moins était-elle "belle".
• Tu avais des potes ou pas? Ça te surprendrais?
• T'as voyagé ailleurs? A l'époque non. Aujourd'hui, je voyage régulièrement.
• Les Galra sont venus vous vendre leurs calendriers ou pas? A ton avis?
• Si oui, vous avez réagit comment sur ta planète/chose non identifiable? Tu vois Noluka sur la carte? Non? Alors tu as ta réponse.
• La technologie, chez toi, c'en est où? Clairement pas aussi avancée que celle que l'on voit sur les planètes marchandes et colonisés. On avait malgré tout développé la même technologie que sur la planète-mère, vaisseau spatiaux inclus. Nous n'étions pas aussi "fournis", ainsi nous avions plus recours aux lames.
• Tu serais pas un fugitif, par hasard? Et?
• T'as rien fait d'illégal dans la vie, par hasard? Contrebande, vol, escroquerie, abordage, assassinat, chasse à la prime bref on continue?
• T'as déjà mis les pieds au Marché Noir? Régulièrement.
• Tes parents et ta famille, dans tout ça? Question suivante.
• T'as pris des positions particulières vis à vis de l'Empire, ou pas? Mémoire courte?
• Tu te sens comment? J'ai envie de partir d'ici, là tout de suite.
• T'es satisfait(e) de ta vie? *regard agacé*
• Tu voudrais améliorer quoi dans un futur plus ou moins proche? C'est...une bonne question. J'y réfléchirais
• Tu nous racontes deux-trois anecdotes sur ta vie d'avant? Mais t'en as jamais assez avec tes questions à la con! Qu'est-ce que tu pense de ça? De ceci, de celà Blablabla! Tu la veux mon histoire et bah tiens! J'vais te la donner! J'ai grandis dans une famille nombreuse. Mon père bâtisseur, ma mère prêtresse, mes deux frères à la caste guerrière, j'avais une petite sœur destinée à devenir guerrière aussi. Quant à moi, j'allais rejoindre la caste des nourrisseurs. Seule moi et mère étions là pour la cadette, c'est elle qui m’éduquait et je m'occupais de la petite en son absence. L'éducation martiale, c'est mon oncle qui me l'a donné. La suite c'est du classique. Les galra ont débarqués et demandé soumission au peuple. On a refusé et ils ont tués tout le monde, ma mère et sœur comprise. J'avais 12 ans,  la petite 7. ...Quoi? Roh j't'en prie fais pas cette tête d'apitoiement! J'dois déjà faire avec c'est pas pour qu'en plus tu viennes faire ta pleurnicheuse! C'est la fausse sympathie comme ça qui m'énerve! J'étais ni la seule ni la dernière à qui ça arrive. C'est le quotidien des mondes colonisés. Faut être naïf pour croire que ça puisse pas arriver à tout le monde. Raaah...*inspire puis expire*

...On m'a emmenée avec les autres survivants pour devenir esclaves. C'était la dernière fois que j'ai vu ma terre natale. Le voyage a été de courte durée. Quand le navire s'est éloigné de la flotte, des pirates l'ont prise d'assaut. (Faut croire que la folie suicidaire peut se faire en groupe) Au final tous les vaisseaux se sont crachés sur une planète inconnue. Crois-le, crois-le pas, j'étais la seule survivante, et va pas me dire que j'étais chanceuse. Si je suis encore là c'est uniquement parce que, peu après, des pilleurs sont venus récupérer ce qu'ils pouvaient. Quand ils m'ont vu encore respirer, ils m'ont ramenés et soignés. Forcément, c'était pas gratuit. Je me suis retrouvée à bosser dans la contrebande pour les dédommager. Ce manège a durer jusqu'à mes 18 ans. Tss, le hasard n'a jamais été doué pour les blagues. Un jour, une affaire a mal tourner et c'était le début de la fusillade. C'était pas la première fois que ça arrivait mais cette fois c'était différent. Un type s'est incrusté pour abattre les autres d'en face. Il s'est prit une balle et, en voulant récupérer ses munitions tant qu'il était à terre, j'lui ai accidentellement sauvé d'une rafale de balles. On a fuit en emportant l'incruste. On m'avait demandé de le surveiller sans plus. J'ignore ce qu'ils allaient en faire. Peut-être le même marché qu'avec moi mais, lui, était un peu trop bien équipé pour que ça ne paraisse pas louche. A son réveil, il m'a bousculé sans dire mot et est allé voir tout le monde. Quand on est de l'autre coté de la loi on finit forcément par avoir un prix sur sa tête. On avait sauvé un chasseur de primes sans le savoir. Forcément personne n'a coopéré, il est a refroidis. Je ne peux pas dire que ça m'attristait. Ils ont récolté ce qu'ils ont semés. Quant à moi, il m'a épargné pour une raison simple... Ma prime ne s'élevait qu'à 15 crédits. Pourtant, au lieu de me laisser planté là, il m'a proposé un marché. Soit il me laissait partir avec la promesse de ne pas me laisser vivante la prochaine fois, soit l'accompagner dans son travail. Forcément, qui de mieux comme informatrice que quelqu'un qui a passé plusieurs années dans le traffic noir. Il m'avait prévenu d'avance, ça allait être difficile. J'ai accepté, au point où j'en étais...

Tu me suis encore? ...Tant pis. Cette collaboration a duré plus de dix ans. J'ouvrais la voie, il ramenait la proie. Assez tôt, il a commencé à m'apprendre des ficelles de son métier puis à me battre. Au final, on pouvait dire que j'étais devenu son "apprentie". Hm? C'était mon mentor, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Pour être franche, j'ignore s'il savait ce qu'il se passait dans ma tête. Peut-être que c'est pour cela qu'il m'a "prit sous son aile", ou pas pour ce que j'en sais. Un jour, il a décidé qu'il était pour nos routes de se séparer. Il m'a donné la moitié de tout l'argent qu'il avait conservé de nos primes avant de s'en aller. Je n'ai jamais su ce qu'il lui a prit ce jour-là ni s'il avait prévu cela depuis le début. Pour la première fois, j'étais libre, j'avais le choix. Alors j'ai choisis la dernière pensée qui m'était venu avant tout cela. J'ai choisis la vengeance. Avec son argent, j'ai pu me fournir un équipement personnalisé. Une armure et une lame selon une tradition Sreï. La lame modifié pour devenir une lame à haute-fréquence, rivalisant avec les propriétés d'une lame laser. Quant au reste... Je me suis souvenu que, durant mes lectures d’antan, j'étais tombée sur une vieille légende. Une malédiction se manifestant sous l'apparence d'un spectre au crane monstrueux. Les prêtres jetaient, dis-t-on, cette malédiction aux meurtriers et aux impunis.

{Hisako Theme}

J'ai modifié l'armure pour qu'elle puisse générer une brume noirâtre et, surtout, j'ai façonné le masque. S'il n'y avait plus de prêtres pour invoquer la punition aux galra alors je le deviendrais! J'allais faire payer à tous ces putains de chien de l'empire! Au diable ma place dans l'au-delà, la peau galra va devenir aussi rouge que la mienne! Eux, ne se souvienne plus mais j'ai pas oublié le visage de ma mère, de ma sœur et de tous les autres lorsqu'on leur a ôté leur honneur dans le sang! Ma lame va réclamer vengeance! Les morts réclament vengeance! L'Okasih réclame vengeance...et il l'aura.

*expire* ...Satisfait? Bien, alors va-t-en, je ne veux plus te voir de ma vie. Et si jamais tu croises l'ambassadeur, dis-lui qu'il est le prochain.




Big up à Keith pour le vava nyancat

©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Indélibile Okasih, indélibile rancoeur Lun 13 Fév - 11:05
avatar
Voix stellaire
Voir le profil de l'utilisateur http://voltron-spaceshire.forumactif.org
Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE! nyancat
Tu as passé le test haut la mimine et du coup... Te voilà coloré!
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Indélibile Okasih, indélibile rancoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste des jeux indépendants en boite sur PS4
» Boutiques indépendantes
» Grenades frag, suite inquisitoriale et perso indépendant.
» Question Actions en phase de plot et Indéniable Maîtrise
» Indémoralisable et reformation après CàC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: