AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vae Victis - Cernunnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vae Victis - Cernunnos Dim 12 Fév - 18:56
avatar
Empire Galra • Commandant
Empire Galra • Commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2017

Cernunnos


Inconnu (reconstruit à 180 ans) ❖ Empire Galra - Commandant ❖ Cyborg (jadis Sreï) ❖ Général Grievous - Star Wars


C'est le bordel dans ta tête?
On va dire que oui, histoire de partir du bon pied.




• Comment les autres te définissent en trois mots? Pragmatique, impitoyable, autoritaire.
• T'es plutôt de bonne composition ou pas? A ses yeux, il n'existent que trois catégories d'êtres vivants. Ceux qu'il tolère, ceux qu'il respecte et les cadavres. S'il est rare d'attiser la colère du commandant, il n'y a qu'un faux pas, qu'une seule insubordination avant qu'il n'aille personnellement vous ranger dans la troisième catégorie. Ses quelques élans de furie, quant à eux, le rends brutal pour ne pas dire sauvage.
• C'est quoi ta passion dans la vie? Dernier vestige du Sreï qu'il fut, le commandant a l'esprit "sportif". Il est plus intéressant de voir un duel à mort qu'un massacre sans âme. Chaque duel digne de ce nom est une chasse et chaque chasse finit par l'acquisition d'un trophée. Il n'y a aucune exception.
• Tu aimes bien coloniser? Pour faire d'une planète une colonie, on envoi un commandant puis ambassadeur. Pour en anéantir une, on envoi Cernunnos puis un rapport à l'empereur.
• Entre ton honneur et des cookies, tu choisis quoi? Jadis, un Sreï avait ravalé sa fierté et son honneur de guerrier pour la victoire. Cela lui a couté la vie. (et est-ce qu'il a l'air de pouvoir macher des cookies? sérieusement)
• La guerre, la paix, ça t'évoque quoi? Il n'y a pas de guerre, seulement la lutte pour son existence. Il n'y a pas de paix, seulement le contrôle. Le commandant d'acier ne contrôle que sa flotte.
• Tu serais prêt à quoi pour survivre? De son "vivant", un Sreï était prêt à donner sa vie pour son peuple et sa vengeance. Cernunnos ne commettras pas la même erreur.
• Un petit mot sur les Paladins de Voltron? Voltron est une menace mais ses paladins sont vivants. Tout ce qui est vivant est une cible.
• ... Et sur l'empire de Zarkon? Un guerrier y voyait plus qu'un ennemi, c'était l'ennemi. Cernunnos a prouvé sa loyauté en tuant cet homme dès sa "naissance". L'empire est l'enfer et le cyborg un cerbère prêt à dévorer les intrus.
• Pingouin ou canari? ça bat pas de l'aile cette question.
• Tu as des passe-temps ou pas? Si oui, parles-nous en! Collectionner des "souvenirs" des civilisations exterminées et récupérer un trophée de ses meilleurs adversaires.
• Que penses-tu de la répression Galra? Les forts dominent les faibles, libre aux puissants de décider du sort des autres. Ceux qui espèrent pouvoir renverser l'ordre des choses est une tombe anonyme en devenir.
• Tu serais prêt à manger la purée verte de Caron avec du Neunville? C'est plus une machine qu'un homme à présent et heureusement.
• On te propose de t'épargner mais tu dois tuer tes potos, tu réagis comment?Bien des Sreï auraient mit fin à leur jours en espérant en sauver dix autres, à la place, ils ont façonnés leur faucheur. Que vaut une vie pour celui qui la récolte?
• Tu sais piloter? T'aimes ça? Il maitrise le pilotage de chasseur et connait le fonctionnement d'un croiseur. Malgré tout, il préfère laisser leur pilotage à plus qualifié.
• Si on te dit 'innocence', tu vois quoi en premier? Qu'est-ce que l'innocence pour celui qui n'est plus de chair? Rien, absolument rien. Pourtant...il existe encore quelque-chose, un gout amer et fantomatique. Une nostalgie dont le visage s'est effrité jusqu'à être remplacé par la colère, mais pour quoi?




T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!


• T'es né(e) où, donc? Du colosse de métal, ne reste aucun souvenir d'une vie passée en dehors de l'empire. Cependant, autrefois demeurait des images, celle d'un guerrier Sreï. Noluka, la terre qu'il l'a vu naitre, lui et sa famille. Quant à son nom, il ne reste qu'une épithète: An'hk (prononcez Khan).
• C'était cool là-bas? La vie y était rude. Le climat ne faisait preuve que rarement de faveur. Se faisant, Discipline et exigence étaient les maitres-mots. La vie pouvait être parfois rude, certes, mais tous étaient unis, tous frères et sœurs. Rares étaient considérés comme rebuts. Peut-être y avait-il mieux comme vie ailleurs, mais c'était la seule qu'il connaissait et, pour rien au monde, il ne l'aurait changé. Probablement.
• Tu avais des potes ou pas? Plus que des amis, il avait une famille, des frères et sœurs d'armes. La vie d'un autre devait valoir à ses yeux plus que toute les babioles de la caste dirigeante, sûrement.
• T'as voyagé ailleurs? Partout où l'empire le demande. Les "images", quant à elles, renvoient quelques planètes voisines mais jamais loin de Noluka.
• Les Galra sont venus vous vendre leurs calendriers ou pas? Il semblerait, les "flash" deviennent bien plus confuse et claire à la fois. C'était il y a, au moins 17 ans de cela.
• Si oui, vous avez réagit comment sur ta planète/chose non identifiable? Des projections, une foule aux abois, refusant la soumission. S'il fallait mourir, ce serait libre et au champ d'honneur. Les images s'agitent, deviennent floues, abstraites. Toujours le même "An'hk", dans un désert, l'arme au poing face à l'ennemi. Vient ensuite un "souvenir" plus trouble encore. Des ruines, de la fumée, une vieille babiole dans les mains, ses mains. Tremblantes et ouvertes, un cri puis plus rien après cela. Ne reste que la vague sensation de folie furieuse.
• La technologie, chez toi, c'en est où? Le commandant possède parmi le fleuron de l'artillerie galra et de l’infanterie. Il n'est pas rare de voir certains gardes robots au sein de sa flotte - quand ses hommes ne sont pas tout aussi froids. Cependant, du temps où ses "visions" persistaient, d'autres images lui venait. Des villes aux allures de forteresses, des armes à feu, des lames et des vaisseaux, capable de voyage inter-planétaires sans jamais effleurer, ne serait-ce que de loin, la technologie impériale.
• Tu serais pas un fugitif, par hasard? Le géant d'acier non, ses cibles oui. Mais dans les anciennes visions, on y voit des combattants, abordant et pillant les galra. Tous semblant résister à l'envahisseur. Le même Sreï s'y trouve.
• T'as rien fait d'illégal dans la vie, par hasard? D'autres images reviennent: encore les mêmes assauts. Des vaisseaux galra capturés, peu de prisonniers gardés vivants. Le même Sreï apparait encore, plus violent qu'avant. Il est au devant des autres, petit à petit, il les mène au combat. Comme un seigneur de guerre. Vient ensuite des chaines, détruites, et une foule l'acclamant, comme un "héros".
• T'as déjà mis les pieds au Marché Noir? Jamais pour acheter.
• Tes parents et ta famille, dans tout ça? Rien sur l'instant. Cependant, lorsque que les visions de ce Sreï surgissent; il y entrevoit des silhouettes: Deux hommes, plus jeunes; mais aussi deux femmes: l'une à l'âge apparemment similaire  et une autre, plus petite et enfantine.
• T'as pris des positions particulières vis à vis de l'Empire, ou pas? Cernunnos est une arme prête à faire feu contre tous les ennemis de l'empire, sans distinctions. Cependant, il n'a aucune conviction pour sa propre faction, parfois-même ressens-t-il une frustration viscérale. Impossible de savoir quoi exactement.
• Tu te sens comment? Impossible à dire clairement.
• T'es satisfait(e) de ta vie? Difficile à dire. Quand il n'est pas d'humeur neutre, c'est pour ressentir une envie, celle d'en avoir toujours plus sans jamais savoir quoi exactement.
• Tu voudrais améliorer quoi dans un futur plus ou moins proche? Littéralement incapable de le dire ou penser.
• Tu nous racontes deux-trois anecdotes sur ta vie d'avant? Dans ses souvenirs les plus récents, Cernunnos avait fait face à un Sreï, impossible à savoir si c'est la même personne que ces visions. Le cyborg l'avait massacré avant de porter au visage son premier trophée: un masque mortuaire. De mémoire, il a toujours servit l'empereur et s'est retrouvé tué puis reconstruit après avoir été piégé par des Sreï allié de la Lame de Marmora. Promu peu après au rang de commandant, on lui attribua un vaisseau amiral -le Nidhogg- et une flotte avant de lancer son premier génocide: Noluka. La planète a depuis disparu avec ses habitants. Autrefois hanté par des visions insensées, plusieurs "thérapies" des druides ont pu les oblitérer. Totalement dénué de pitié et enclin aux méthodes expéditives, le commandant Cernunnos s'est forgée la très sinistre réputation de "bourreau de l'empereur". Sa flotte n'existant que dans un seul et unique but: détruire.




C'est l'histoire d'un Doliprane qui rencontre une aspirine. L'aspirine lui a dit "Pss tu connais Voltron?" et le doliprane lui réponds "Nope". A ce moment là, l'aspirine lui ouvre les yeux (pas littéralement) et alors le doliprane se dit "OMG TU FAIS UN FORUM J'ARRIVE" et c'est ainsi qu'un médicament en amena un autre.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vae Victis - Cernunnos Dim 12 Fév - 19:10
avatar
Voix stellaire
Voir le profil de l'utilisateur http://voltron-spaceshire.forumactif.org
Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE! nyancat
Tu as passé le test haut la mimine et du coup... Te voilà coloré!
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Vae Victis - Cernunnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victis hors-série n°13
» CR : Borkowo (Vae Victis n°10)
» Sphactérie, 425 av. J.-C. (Vae Victis n°95)
» Numero relié de Vae Victis
» Vae Victis n°84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: