AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

#Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: #Groupes du forum Mar 31 Jan - 12:40
avatar
Voix stellaire
Voir le profil de l'utilisateur http://voltron-spaceshire.forumactif.org
Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2016

Ci-après, les différents groupes installés sur le forum. Prenez le temps de bien prendre connaissance des tenants et des aboutissants de ces derniers car ces descriptions vous seront potentiellement fort utiles pour la conception de votre personnage! ♥

GROUPES


Équipe Voltron;

L'équipe Voltron, composée des cinq paladins, de la princesse Allura et de Caron, fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter efficacement contre Zarkon. Ils sont l'un des derniers espoirs de la liberté inter-stellaire!

{A noter que si vous désirez rejoindre l'équipe Voltron, ce sera tout à fait possible, mais pas en tant que Paladin, bien entendu. Dans cette équipe, on peut aussi avoir besoin de combattants autres, de médecins ou de mécanos. A vous de voir ce que vous préférez!}

L'Empire Galra;

Puissance dominante depuis dix mille ans, les Galra n'ont de cesse de recruter de la main d’œuvre afin de soumettre les planètes qu'ils conquièrent sans réelle ombre de résistance. Vous souhaitez marquer l'histoire galactique de votre empreinte? Pas de problème! Vous pouvez tout à fait devenir sentinelle, patrouilleur, commandant, druide ou tant de choses encore pour l'Empire, si le coeur vous en dit!

A la tête de l'empire se trouve bien évidemment l'empereur Zarkon et le prince Lotor. Au sein des colonies Galra existent les ambassadeurs, les représentants de l'empire et, par conséquent, gouverneurs. Haggar, principale conseillère de l'empereur, est à la tête des druides; un ordre de sorciers responsable de nombreuses créations plus ou moins monstrueuses. L'armée, quant à elle, se divise en flotte. Chaque flotte est dirigé par un commandant, les plus haut-gradés de l'armée. Selon la taille de la flotte, ils sont épaulés de quelques amiraux en charge d'une poignée de vaisseaux. Pour finir, chaque vaisseau est sous le commandement d'un capitaine.

Lame de Marmora;

Vous êtes lassés de l'hégémonie Galra dans l'univers et risquer votre vie à chaque pas - ou presque - ne vous effraie pas? Vous pouvez tout à fait rejoindre les rebelles de la Lame de Marmora. Attention, cependant, ils n'accordent de lames qu'à ceux qui ont, paraît-il, du sang Galra dans les veines - même si vous pouvez combattre à leur côté en dépit de ceci. Mythe ou réalité? Mystère.

Partisans;

Qu'ils soient pro-Galra ou pro-Voltron, les partisans se font en général assez discrets. Ne prenant pas partis directement, ils sont néanmoins une précieuse aide pour les camps qu'ils soutiennent puisqu'ils font souvent office de messagers, dénonciateurs, hébergeur, ect... Et ce, en dépit du fait qu'ils se mettent en danger en agissant de la sorte. Certains n'ont pas d'autres choix, certes. Il faut bien survivre, non?

Neutres&Solitaires;

On ne peut faire un regroupement plus clair que celui-ci. Vous n'avez aucune envie de prendre part à cette supposée guerre de l'espace? Ce groupe est donc fait pour vous! Que l'on vous laisse tranquille, un peu, crénons de non!

Équipes de soutien;

Respectivement nommée Aeon et Cypion, il s'agit de deux constructions ayant eut le dessein de vouloir, un jour, égaler Voltron afin de protéger les peuples de l'espace. Bien que leurs puissances respectives ne puisse rivaliser avec celle de l'authentique guerrier-lion, les deux entités mécaniques ont déjà réussit à infliger de cuisantes défaites aux Galra et parviennent à leur tenir tête suffisamment longtemps pour que cela reste dans les mémoires comme une performance honorable.

Cypion fut conçu par un peuple aujourd'hui disparu. Les six vaisseaux individuels qui le composent sont chacun pilotés par une personne et peuvent s'assembler assez rapidement. S'il existe bel et bien un 'lien' entre pilotes et vaisseaux, ça n'est en rien comparable à ceux que les paladins possèdent avec leurs lions. Toutefois, l'atout principal de l'équipe Cypion est sa vitesse. Il n'est pas rare que les lasers ennemis aient un peu de mal à suivre leurs mouvements.
http://www.nipponconnection.fr/wp-content/uploads/2015/08/exposition-mobile-suit-gundam-tokyo-japon-1200x520.jpg

Aeon fut, étonnamment, construit au départ par les Galra désireux d'abattre Voltron lorsque celui-ci serait 'retrouvé'. Le système du légendaire chevalier de métal fut copié mais en aucun cas égalé. L'ensemble de la structure et de ses vaisseaux fut ensuite dérobé à l'Empire Galra puis modifié par un groupe de rebelles afin que jamais plus les Galra ne puissent avoir la main mise sur ces bijoux de technologie. Les années et les siècles ont passés et bien des pilotes se sont succédè à l’intérieur de Aeon. Aujourd'hui, il ne reste des premiers pilotes que la détermination à vaincre l'Empire, qu'ils tentèrent de transmettre à leurs successeurs. Le point fort d'Aeon n'est guère sa vitesse car il est assez lent par rapport aux autres modèles de robots similaires, une fois assemblé. Cependant, son blindage peut supporter plusieurs tir de canons ioniques sans broncher - à condition de ne pas en abuser, bien sur - et ses coups sont redoutables et puissants.
http://img.7te.org/images/1200x712/transformers-robot-concepts-253597.jpg


Il est important de préciser que vous pouvez, en certains cas, changer de groupe tant que cela reste cohérent, bien justifié et que cela reste exceptionnel ( ne pas changer de groupe une fois par semaine, par exemple). N'hésitez pas à mp Deep Space pour plus d'infos! ♥

Revenir en haut Aller en bas

#Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Forum : groupes, accès et infos
» Recherche de boutons pour Forum
» Forum Shinobi no Sanji
» International Glandeur Forum (IGF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'entraînement :: Les appels :: Annexes-
Sauter vers: